CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 22:45:43

elite en or : merci d´avoir choisi de faire partie des rangs de la divine blade et bienvenue à toi :ok:

tu as également le mérite d´avoir des aptitudes uniques dans la divine blade :ok:

tu seras un atout :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 22:48:29

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )

Covenants de la " Divine Blade" :
-Marco ( Pilote )
-Koth ( Garde )
-Frank ( Espion )
-dbz-gt ( Infiltration )
-HK-48 ( Cov à tout faire )
-Zepower ( Saboteur )
-Odilanko ( Infiltration )

:d) Liste des inscrits

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, Needler
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 8ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments

Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, Needler
Aptitudes : Infiltration 8ème rang/Assassinat 7ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 8ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Destruction 8ème rang/Démolition/C.A.C.
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.

Nom : Odilanko
Race : Grunt
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage, camouflage
Histoire de présentation : je sais pas encore......

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 07:23:30

aujourd´hui j´écrirais mon histoire post-briefing et aujourd´hui aussi sera donné le briefing de la nouvelle mission :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:05:02

ouaich merci syl :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 16:56:40

j´écris le briefing :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:13:22

je viens de rentrer de mon entrainement dois-je vous faire un rapport commandant ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 17:21:38

hk-48 : entendu hk-48, venez le poser sur mon bureau lorsque vous l´aurez achevé :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 17:46:43

Je lisais et relisais depuis un bon moment déjà les rapports de mission des membres des opérations " marchand de sable" et " grain de sable", et je tentais d´imaginer comment ça aurait pu mieux se passer...

< < Commandant, vos covenants n´avaient pas beaucoup de chance de revenir vivants de la mission > > dit Ano

< < Je sais, Ano, puisque j´ai moi même mis au point ces deux opérations, et je m´en veux donc...>> lui répondis-je

< < Commandant, vous pouvez plutôt vous féliciter d´avoir mis au point deux opérations dont le dénouement a été celui que vous attendiez ! > > tenta de me convaincre Ano

< < Ano, je sais très bien ce que j´ai fais, et ce que je dois faire ! Je n´ai pas baissé les bras, jusque là, et je vais maintenant prouver que je peux aussi faire davantage ! > > répondis-je à Ano, d´une voix forte et décidée.

< < Vous pensez à la bataille qui doit se dérouler dans quelques heures ? > > demanda Ano, bien qu´il n´ait pas eu besoin de me poser la question pour connaître la réponse....

< < Ano, nos covenants ont fait un boulot impeccable, et je tiens à les remercier en personne ! Garde, allez me chercher les sergents frank, marco, et leurs covenants ! > >

Ceux-ci furent amenés devant moi, et je leur serrais la main, m’apercevant que la poigne de marco était maintenant assurée et forte !

Je demandais à Ano de me parler de la bataille…. Ainsi les 6 braves covenants revenant de mission seraient au courant des faits nouveaux. Et avec eux une nouvelle recrue s’était présentée, se nommant Odilanko.

< < Commandant, les troupes ennemies se remettent marche dans un quart d’heure, et seront à l’endroit prévu dans approximativement trois heures trente ! > > dit Ano

< < Continuez, Ano … > > lui suggérais-je

< < Commandant, je ne l’avais pas remarqué, mais ils ont amené des mitrailleuses à fixer sur le champ de bataille que vous avez désigné, et pendant le combat ces mitrailleuses feront un vrai massacre dans nos rangs ! > >

< < Ano, il n’y a pas à s’inquiéter, ils n’auront pas le cran de faire feu avec ces mitrailleuses, elles sont trop perforantes et pourraient blesser leurs propres hommes, il serait fou de leur part d’en faire usage ! et même si cela arrivait, nous avons des Wraith capables de tirer par-dessus nos troupes, et d’atteindre les rangs ennemis ! > > rétorquais-je

Ano ne savait quoi répondre….

< < Soldats, vous….. mais pourquoi vous appellerais-je soldats….. ? ? après tout vous êtes bien meilleurs que des soldats ! Que diriez vous si vous étiez considérés comme une sorte de commando, de troupe spéciale ? Je suis certain que vous accepteriez ! Je vous laisse choisir le nom qui vous plaira, en attendant je vous appellerai la 7ème compagnie, en souvenir des opérations que j’ai effectuées dans une compagnie de ce nom…. > > dis-je aux 7 covenants présents devant moi…

< < Voyez vous, c’est un major que je n’apprécie pas tellement qui est censé mener mes troupes au combat, car je ne suis soi disant pas apte à être remplacé, et ils veulent donc me garder ici…
J’aimerais assez ….. mais je ne vous y oblige pas ….. vous me rendriez un grand service en …. Disons … en trafiquant le ghost du major Knono qui déjà avait contredit mon plan premier, concernant les missions grain de sable et marchand de sable… > >

Les covenants de la 7ème compagnie allaient prendre la parole pour répondre à ma proposition, mais je préférais leur laisser le temps de réfléchir….

< < Si vous ne l’acceptez pas, vous déshonoreriez le titre que je vous ai donné… > > leur fis-je comprendre…

< < En effet, dans un peu plus de trois heures, quatre de nos régiments et plusieurs de nos divisions blindées de wraith seront à l’endroit désigné, à mi chemin entre ici et le campement, enfin plus près d’ici que du campement ennemi si l’on peut dire, car cela nous avantagerait, nous serions en hauteur et les ennemis ne pourraient pas utiliser efficacement leurs chars scorpions, de plus nous serions sur une crête en étant en hauteur, ce qui nous permettrait de positionner une grosse partie de nos troupes derrière cette crête, rendant l’ennemi complètement aveugle et sans estimation de la menace que nous représentons > > leur expliquais-je

< < Si vous pouviez m’aider à ce que le major Knono ne puisse pas utiliser son ghost, je vous en serai reconnaissant, et cela me permettrait d’aller en votre compagnie sur le champ de bataille, que j’appelle le champ de la dernière marche ! > >

< < L’acceptez-vous ? Je vous laisse y penser, ma 7ème compagnie, et pensez aussi à changer de nom, si la 7ème compagnie ne vous honore pas assez selon vous… > >

Sur ce, la 7ème compagnie avait une heure pour faire son choix, après quoi elle devrait me faire part de sa décision…

Et la mission pourrait commencer, car il n’y aurait pas qu’un sabotage de ghost et une bataille….. mais ils l’ignoraient…..

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:50:49

Bon ya rien a faire, il fo que je donne mon avis sur le forum...

VOUS N´EN AVEZ PAS MARRE DE CREER DES TOPICS DE CLAN ? ?? ON AVAIT DIT QUE C T TERMINER!! Nan mais franchement... on voi presque que des topics de clan en premiere page!! Fo arreter les gars!! Je dis pas sa pour vous faire chier mais c la stricte vérité!

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:55:36

Silver :d) bon pour les scorpions vu que je les ai presque tous petés ils serviront à quasiment rien et aussi les objectifs précis pour le sabotages ce sont lesquels ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:56:14

Perfect :d) c´est pas ma faute :nonnon: :non:

typhus
typhus
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:00:28

perfect t´as un peu raté qq trucs :
-2 clans humains
-2 clans covenant

et mtnt on en cree plus comme ca on est tranquilles ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:01:53

Voici le rapport de mon entraînement :

:d) Début du rapport :g)

Arrivée à la zone d’entraînement
Début de l’entraînement :
Je commençai par un entraînement physique.
~~~Début de l’entraînement musculaire~~~
:d) Course sur 2 km : accompli
:d) Musculation des bras : accompli
~~~Fin de l’entraînement musculaire~~~
Ensuite je continuai à faire le parcours du combattant de niveau 4 type : Hunter ; code : 0041ff15 ; nom du parcours : Divine Snake lvl 4 < Hunter> -> résultat : accompli en 6 minutes et 47 secondes
< !> Fin de l’entraînement physique < !>
Puis l’entraînement militaire.
:d) Refroidir un Fuel Rod en moins de temps possible : accompli en 4 secondes
:d) Tirer sur une cible de 1 m² à une distance de 50 mètres : accompli
:d) Porter des armes qui ne sont pas adaptées aux Hunters : progressions énormes par apport aux autres fois
:d) Port du Fuel Rod sans armures : progression moyenne

:d) Fin du rapport :g)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 18:21:03

HK-48 Posté le 11 mai 2004 à 17:55:36
Silver bon pour les scorpions vu que je les ai presque tous petés ils serviront à quasiment rien et aussi les objectifs précis pour le sabotages ce sont lesquels ?

pour le moment je vous ai demandé deux choses, et si vous acceptez la première partie de la mission ( sabotage du ghost du major Knono ) alors vous pourrez recevoir le briefing du reste de la mission :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 18:22:38

hk-48 : j´admire votre initiative à vous entrainer sans en avoir reçu l´ordre :ok:
vos aptitudes s´amélioreront ainsi mieux :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 18:35:28

:)
donc pour le moment vous avez juste à décider du nom de votre compagnie ( mais seulement si vous ne voulez pas garder " 7ème compagnie" ! )

et vous devez aussi me dire si vous acceptez de m´aider à saboter le ghost du major KNono, me permettant ainsi d´accomplir les autres missions AVEC vous ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2004 à 18:54:47

pas de nouvelles, bonne nouvelle ? :)

n´oubliez pas de lire le post-briefing ( l´histoire juste avant le birefin )

quant au briefing, il paraitra lorsque vous ( la 7 ème compagnie ) aura accepté ou changé son nom et aura accepté de saboter le ghost de knono, me permettant d´organiser votre vraie mission en indiquant tout dans un briefing :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:07:34

Je suis avec vous pour aller saboter le Ghost du major Knono

zepower
zepower
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:11:53

j´accepte votre mission silvermo(trafiqué le gost).
je propose " divine team" pour le nom de notre comando

zepower
zepower
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:13:04

bon on est déjà 2 à accepté la mission mais il fadra combien de personne pour éffectué cette mission?

La vidéo du moment