CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 19:02:10

étant donné que j´ai vos rapports de mission, je vais déjà récompenser les 5 qui viennent de faire leurs missions ( dbz, frank, marco, koth et zepower ) car dans le récit de hk-48, apparemment hk-48 n´a toujours pas fini ( car pas encore reparti dans l´ardant :ok: )

marco : votre aptitude à la reconnaissance a été améliorée, vous avez trouvé la meilleure voie pour atteindre le sas d´évacuation, sans vous faire repérer, vous avez reconnu le terrain afin de faciliter le passage de vos covenants, et avez pris l´initiative d´installer des boucliers énergétiques fixes après avoir reconnu le terrain et conclu que c´était la meilleure solution afin que koth et les deux jackals tiennent leur position.
Votre compétence reconnaissance passe de 8ème rang à 7ème rang ! :oui:

Koth : votre compétence protection a été améliorée, car vous avez prouvé que vous étiez capable de faire face à de nombreux marines, et vous n´avez pas abandonné votre position, de plus vous avez abattu deux marines qui auraient pu s´en prendre à zepower, et vous avez aidé un de vos alliés jackals à se relever, et avez tenu envie longtemps marco, sans vous il serait probablement retourné chez les Dieux pour l´éternité . Vous faites un excellent protecteur !
Votre compétence protection passe donc de 8ème à 7ème rang :-)))

Frank : votre aptitude assassin a été améliorée, au lieu de l´aptitude infiltration, car vous avez du vous en prendre à de nombreux marines, afin d´accomplir la mission, et vous avez été repéré quelques fois, nottament quand vous avez été blessé, ce qui fait de vous un soldat maitrisant mieux les techniques d´assassinat que d´infiltration, ce qui est tout aussi bien :ok:
votre compétence assassin passe donc de 8ème rang à 7ème rang !

dbz-gt : malgré que vous ne soyez que fantassin, vous avez prouvé qu´on pouvait compter sur vous, que vous aviez le comportement d´un chef, sur lequel ses covenants peuvent compter, vous avez sauvé la vie à marco, vous n´avez pas hésité à risquer votre vie, acceptant de faire demi tour, survolant le campement de l´armée humaine pour sauver un sergent, sans oublier que vous avez accepté directement cette mission, quand vous avez appris que cela pouvait sauver une vie !
vous mériteriez d´être gradé, et je réfléchirai sûrement à ça !
Votre compétence meneur de troupes passe de 9ème rang à 8ème rang ! :)

zepower : vous avez fait vos premiers pas dans cette mission, et étant un grunt, c´était risqué de votre part de vous aventurer dans un tel croiseur, sans espérer de retour !
Vous avez prouvé que vous étiez le plus courageux des grunts de la divine blade !
C´est nécessaire lorsqu´on transporte des explosifs, de ne pas avoir peur de la mort !
vous avez fait sauter le croiseur CC-n6, et avez fait preuve d´une maitrise parfaite de la manipulation d´explosifs.
Nous espérons pouvoir compter sur vous dans de prochaines missions, maintenant que nous ne doutons plus de capacités !
Votre aptitude sabotage passe de 9ème rang à 8ème rang ! :-)

dbz : quant à une promotion vous concernant, ne vous inquiétez pas, vous serez le prochain :ok: , mais à moins que marco soit inapte à faire une nouvelle mission, ou à moins que de nouvelles recrues ne rejoignent l´équipe, vous ne serez pas promu maintenant, mais peut être bien la prochaine fois :ok:
car il y a déjà deux sergents :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:30:05

BAH SI J´AI DIT QUE J´ALLAIS REJOINDRE FRANK !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 19:54:42

tu aurais pu dire : je retourne dans l´ardant :)

:) hk-48, vous nous avez prouvé que vous étiez un expert de la destruction de véhicules, que c´était bel et bien un domaine dans lequel vous excelliez :)
et votre compétence destruction passe donc de 8ème rang à 7ème rang :)

typhus
typhus
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:04:25

mdr y a trop de messages ici c impossible à suivre

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
10 mai 2004 à 20:27:05

bon je va m´inscrire bientôt ( ptet demain )
mais je ne fais pas des longs récits hein ! :doute:

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
10 mai 2004 à 20:28:13

au fait c obligé de donner son mail ? ?? car j´en ai pas ( ben j´ai utilisé clui d´un copain pour m´inscrire, car fallait un endroit ou envoyer le validation d´inscription )

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
10 mai 2004 à 20:35:50

en fait je peux po attendre

on va envahir la :globe:
:-d :-d :-d :-d :-d :-d

Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

Inscrits dans la « Divine Blade » :

Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : Odilanko
Race : Grunt
Fonction : Infilitration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage, camouflage
Histoire de présentation : je sais pas encore......

Inscrits dans la « Divine Blade » :

zepower
zepower
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:44:48

Youpi un nouveau grunt dans l´équipe .
bienvenue à toi :-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:02:34

zepower Posté le 10 mai 2004 à 20:44:48
Youpi un nouveau grunt dans l´équipe .
bienvenue à toi :-)

:d) tu savais que les hunter adorait butter les grunts ? . .... C´était dans une vidéo de Halo 2 ! :-) :-) :hap: :hap: :rire: :rire2:

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:04:52

Commandant je demande l´autorisation d´aller en entrainement c´est urgent car si je n´y vais pas avant trois jour, comme tout autre hunter, je risquerai d´être ineficace...

Par ailleur, si vous acceptez je vous ferai un raport de l´entrainement

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:17:09

oue merci sinon pour la medecine jmy conai car mon pere =chirurgien at ma mere medcin alors si vou vou demander ou j ai trouver les nom a mon age bah vla

marco]
marco]
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:38:50

je v mieux merci momo je serrais apte a faire n e mission des deman poster moi le brief que je puisse me reseigner a et si pssible faites nous le contrendu de la bataille qui a eu lieur merci d´avance

marco]
marco]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:04:42

ya qq? :question:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:07:33

700

marco]
marco]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:08:02

:honte:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:19:22

Hello!

Les médecins m´ont soigné de ma blessure à la jambe. Je suis prêt pour un autre combat!

marco]
marco]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:22:56

moi ossi je suis impatient de tester la nouvelle force de mon bras meme si je preferais une simple mission de pilotage

et vs aveezlu mon recit p33(le reveil!!)g vu aucun commen???alor voila koi ^^ allez dite le moi faites pas les timides

marco]
marco]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:27:32

et bha c sympa les gro blanc ds notre geule ^^
jy v moi bye

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 22:41:55

marco : moi j´ai adoré ton récit :) , j´en ai tenu compte dans l´histoire que j´allais écrire, mais je vais la faire demain, comme le briefing :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 22:43:50

hk-48 : vous pouvez allez à l´entrainement si vous le désirez, mais ne vous fatiguez pas trop car bientôt vous serez appelé faire une mission :ok:

La vidéo du moment