CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:17:16

hk-48 : la mission douce nuit s´est déroulée sans tes récits :doute: , tu n´as donc pas été récompensé , ni pour la mission suivante te concernant, toi et tes coéquipiers frank et dbz, :ok: , cette mission s´appelait marchand de sable :ok: et se déroulait en parrallèle avec la mission grain de sable, à cause de laquelle marco a été à deux doigts de mourir, mais koth et zepower étaient là :ok: , ainsi que d´autres covenants.

pour recevoir tes récompenses, des aptitudes supplémentaires par exemple, ou améliorations des aptitudes ( voir *** , plus bas ) , il faut que tu fasses les mission que tu n´as pas fait ( tu y étais et on a fait comme si tu avais rempli tes objectifs, mais on n´a pas donné trop de détails sur le déroulement de ta mission, afin que tu aies une liberté si tu souhaites faire tes rapports de missions.... , et donc gagner des aptitudes

dbz a suggéré qu´il y ait plus souvent de blessés dans les missions, il nous a fait remarquer qu´en effet personne n´était jamais blessé, ni ne ratait sa cible, raison pour laquelle dans les missions marchand de sable et grain de sable il y a eu plus de blessés, et moins d´ennemis tués aussi facilement qu´avant.

• il y a un nouveau système d´amélioration, d´évolution, à chaque mission que tu termines, une de tes aptitudes est améliorée, ou bien tu en gagnes également une, en plus de l´amélioration d´une de tes aptitudes :ok:

tes aptitudes sont au départ de rang 9 , et au fur et à mesure que tu as fait preuve de talent dans l´utilisation d´une de ces aptitudes, tu peux évoluer dans les rangs ( une aptitude évolue par mission ) , et donc descendre de 9 jusque 1, qui signifie la maitrise parfaite d´une aptitude.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:18:36

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )

Covenants de la " Divine Blade" :
-Marco ( pilote )
-Koth ( garde )
-Frank ( espion )
-dbz-gt ( Infiltration )
-HK-48 ( Cov à tout faire )
-Zepower ( saboteur )

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:25:59

bon vu que j´ai pas trop de temps je vais juste faire là ou je piège les tanks et le reste c´est sur les autres post :( :ok: :)

:d) SuItE :g)
Je me rendis devant la porte du hangars et jettant un petit coup d´oeuil dedans...
Il y avais, au premier regard, une cinquantaine de chars, une centaine de Warthogs(c´est ansi que les appellent les humains, leurs vehicules d´assaut legers) et les transports Pélicans.
Je pris comme priorité de détruire les chars et de regarder si il y avait des gardes, si oui ils serait vite mort.
Je commenca à pieger les chars, quand tout à coup je vit un garde... je m´approcha de lui par derrière et vu que le corp à corp est une de mes specialitées, CLING ! Mort.
Je continua de pieger les chars et voyant quelques caisses de grenades, je me dis que cela pourrait servir de charge...
Tout en continuant à pieger les chars(je ne les piègais pas si ils était suffisament près d´un autre pour peter avec) je vit que mes charges diminuait, mais bon... tout les chars était pièger, peut-être que 3 ou 5 s´en sortirait...
Il me restait assez de charges pour pièger la plupart des warthogs mais un garde fit irruption et il me vit...

:d) Je continu plus tard :g)

Juste pour le suspence lol mais ne vous inquietez pas je vais m´en débarrasser sans problèmes lallez @tte

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:26:31

vzaver lu mon petit recit de medecoiin pour soigne marco attender jle ramene pasque apparament lave po lu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:27:17

Briefing du “convoi” par silvermo : page 2
:d) ==== Opération : Convoi ====
mission de marco : page 2

Briefing de “filons en douce” par Silvermo : page 3
Histoire de Silvermo : page 4
:d) ==== Opération : Filons en douce ! ====
mission de marco : page 5
mission de frank : page 9

• * récit neutre de dbz-gt : page 12 ****

mission de koth page 14
interlude de marco page 17
mission de frank partie 2 : page 21
mission de koth partie 2 : page 22
mission de marco partie 2 : page 22

Histoire de silvermo : page 23
Briefing de “douce nuit” par silvermo : page 23
:d) ==== Opération : Douce Nuit ! ====
Mission de frank : page 24
Mission de marco : page 24
Histoire de Silvermo : page 24
Mission de dbz-gt : page 24
Mission de Koth : page 24
Mission de HK-48 : ? ???
Mission de Marco : partie 2 : page 27
Mission de Frank : partie 2 : page 27
Mission de Koth : partie 2 : page 28
Mission de HK-48 : partie 2 : ? ???

• * Récit neutre de zepower : page 29 ****

Mission de dbz-gt : partie 2 : page 29

Histoire de silvermo : page 30
Briefing de “marchand de sable” et « grain de sable » par silvermo : page 30
:d) ==== Opération : Marchand de Sable ! ====
Mission de Frank : page 31
Mission de dbz-tg : page 31
Mission de HK-48 : ? ???

:d) ==== Opération : Grain de Sable ! ====
Mission de zepower : page 32
Mission de Marco : page 32
Explication par silvermo : page 33
Mission de Koth : page 34
Réveil de Marco : page 34

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:30:06

ok l ardent possede des electrochoque.
franck ramene de l eau froide et une serviette . des pillule pour arreter la douleur et prevoit un peu de morphine si besoin est. ramene des bandage et donne moi la pince a ta gauche . hk passse moi un garo(morceau de plastik pour cerrer et arreter la circulation du sang) ok franck me donni tous sa. je serra le garo a fond sur le bras droit de marco je lui fit avaler la pillue pour la douleur je lui mit une serviette froide sur la tete. je lui mit quelque bandage. je pris la pince et enleva quelque balle. une foi tous sa je pris les electrochoque pour le reanimer et je lui enleva quelque balles encore mintenant que dieux pourra predire son avenir !

arriver a la base l amputage de marco fu vite fai il se reveilla et me dit:

marco:je soufre. on lui mit de la morfhinne et l
apres je ne sus rien de son avenir les medecin plus preforment que moi on prit le relait.
esperons que la technologi covenant montrera sa puissance. je ne sus rien apres sa!!!!!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:30:43

c etais pasge 33

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:31:01

je fais l´histoire et le briefing :ok:

mais est ce que marco est en état ? ??

au fait frank a aussi été blessé au cours de la mission, donc marco et frank, dites moi si les médecins et infirmiers se sont occupés de vous

ainsi je sais ce que je dois mettre dans l´histoire et le briefing :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:36:17

ta lu mon mini recit ou PAS

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:38:58

attends je fini mon recit !

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:12

esque VOUS avez lu mon mini recit

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:49:43

OUI :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:51:10

ET

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:53:37

je l´ai lu :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:54:35

et je trouve qu´il est très bien, au moins tu as pu donner ta version des faits :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 17:55:47

la nouvelle histoire et le nouveau briefing paraitront quand j´aurais des nouvelles de frank et marco , quand je saurai s´ils ont été remis sur pied, ou s´ils doivent se reposer encore :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:57:13

bon je fais la suite de ce qui se passe pendant que je piège les chars et le reste !

:d) Suite :g)
Le soldat m´avais reperé et, vu que je suis très précis, je n´hesita pas à prendre un petit disque de metal situé juste a côté de moi car il ne fallai pas attirer l´attention et la lanca dans le mille !
Le garde s´effondra et je pièga encore un maximum de Warthog.
Et à ce moment la vu que je n´avais plus de charges je pris les grenades et l´idée me vint tout de suite : je fit une chaine avec les grenades et en mis suffisament près des Warthog !
Donc à moins qu´un hamain ai le malheur de les enlever, mais vu qu´ils dormaient tous... les humains se retrouveraient avec une vingtaine de Warthog.
Je sortis rejoindre FranK.

HK-48
HK-48
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:02:46

et mes histoires à moi ? elles sont bien ? elles vous plaisent ? y a quoi qui manque ? est-ce que je pourrais monter en grade ? ou bien devrai-je encore attendre ?

vous le saurez en lisant les prochains posts lol nan je deconne lol lol lol...

au fait mon prochain post sera le
500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon dbz-gt ton mini-récit est très bien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 18:16:15

hk-48 : l´armée humaine a installé son campement en plein air, il n´y a donc pas de hangar :ok:
enfin, si c´est bien de la mission marchand de sable que tu parles :doute: :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2004 à 18:17:59

à part ça, hk-48, ton récit est pas mal :ok: , mais je ne crois pas que tu aies le matériel nécessaire pour piéger autant de véhicules :ok: , enfin après tout c´est toi le connaisseur en démolition :ok:
j´apprécie ton récit :ok:

La vidéo du moment