oki silvermo
mais j´étais déjà occupé
Après avoir débarqué de l´Opale, et nettoyé quelque peu la zone, le sergent marco et nos covenants m´aidaient à mettre en place quelques boucliers énergétiques, après quoi ils m´abandonnèrent, enfin si on peut dire cela comme ça, puisque je restais tout de même avec deux jackals...
C´était fort calme, nous n´avions pas encore été repérés, et les deux jackals patrouillaient dans cette salle...
Avec un tel silence, qui nous pesait sur le coeur et l´esprit, nous espérions que tout se passait bien pour marco et zepower, ainsi que les quatre grunts et deux élites qui les accompagnaient....
L´un des jackal s´éloignait de moi, pour rejoindre l´autre jackal, qui lui même se rapprochait d´un mur....
Deux détonations résonnèrent dans un coin de la salle, et le jackal qui était près du mur fut projeté au sol. Des marines entraient en force, et commençaient à transformer en gruyère la salle où nous nous trouvions...
Les balles sifflaient à mes oreilles, alors que je ne voyais aucun des marines, il y avait tellement de murs. Je me rapprochait du jackal le plus proche, et il m´indiqua des marines à ma gauche...
Je tournais sur moi même et tenais en joue deux marines, ensuite je déchargeait petit à petit la batterie de mon pistolet plasma sur ces deux-là, et les atteignis, bien qu´ils ne fussent pas atteints directement. Ils n´étaient que blessés, Et dégagèrent de mon champ de vision.
Je ne voulais pas les laisser s´en tirer ainsi, je courai tout droit, espérant arriver au bout, et dépasser ces murs latéraux, mais au bout de cette sorte de couloir formé par ces deux murs latéraux, je regardais à ma gauche et aperçu zepower, qui se dirigeait vers l´Opale. Derrière lui les deux marines, sans que zepower le sache, allaient l´allumer. Mais Je les pris à revers avec l´autre jackal, et les deux marines tombèrent au sol.
Zepower était occupé dans l´Opale, il cherchait quelque chose.
Un flot de marines chargeaient, ils venaient en renfort à ceux qui étaient présents. Les deux jackals s´étaient mis en formation en coin, avec leurs boucliers, et je les rejoignis, mais avant que je n´incline mon bouclier dans la même direction, deux balles me perforèrent la main gauche, et je lachais mon bouclier... Les deux jaclals me couvraient, et je tentais de reprendre le bouclier avec ma main gauche, mais n´y arrivais pas....
Les deux jackals faisaient un massacre, alors que j´étais à terre, et zepower sortit enfin de l´OPale. Je ne voulais pas lui faire croire que j´étais en mauvaise posture, afin qu´il ne s´inquiète pas du fait qu´il aurait une chance de sortir vivant de ce pétrain.
Et donc, avant qu´il ne regarde en ma direction pour vérifier si ça allait pour moi, je tendis mon bras gauche et serrais fort le bouclier, les deux jackals m´aidèrent rapidement à me soulever, et je criais :
< < et de douze ! > > , afin de rassurer zepower, qui avait l´air satisfait et s´en alla.
Je tenais toujours le bouclier, mais ne parvenais plus à soutenir le choc , lorsque des balles l´atteignaient.
Des marines me faisaient face, et je tentais de pointer mon pistolet plasma en direction de leur coeur, mais au moment de tirer je reculais, et fit peter le casque d´un des marines, après avoir tiré. Celui ci se tenait le visage, et ses compagnons me tenaient en joue.
Un de mes jackals fut touché lui aussi, et finalement un des marines nous lança une grenade...
Je n´avais plus la force de m´abaisser, la douleur était horrible, le poids du bouclier me tirait l´épaule. Je donnais un violent coup de pied dans la grenade, qui tournoyait avant de toucher le mur en face. Les marines firent quelques accrobaties mais la grenade explosa, les faisant tous sauter.
J´aidais l´autre jackal à se relever, et nous avançions dans la salle, lorsque nous rencontrions trois marines restant.
Ceux ci étaient en train de soigner un de leurs hommes, quand nous allions les abattre.
Mais ils nous repérèrent, et ripostèrent immédiatement, nous forçant à maintenir nos boucliers contre nous, et nous empêchant de riposter. Mais les marines cessaient de tirer, voyant que nous nous protégions fort bien.
Nous restions donc face à face, trois contre trois, nous fixant mutuellement, sans tirer, sans mot dire....
Un des marines prit l´initiative de tirer, mais son arme était déchargée, nous le laissions la recharger, car si nous dégagions nos bras, les marines nous tireraient dessus.
Et tout à coup deux élites, transportant marco, arrivèrent soudain par le bout du long couloir de gauche, et les marines furent si surpris , et nous aussi, qu´ils n´aperçurent pas, ni moi même, les deux jackals qui venaient de faire bouger leurs bras et pointer leurs armes en direction des marines momentanément innatentifs.
Cela couta la vie à ces trois marines, sans que j´aie pu participer à les tuer . ..
Mais nous courions déjà vers marco, et il aurait besoin d´énormément d´aide.
Zepower arrivait déjà, et nous nous prenions place dans l´OPale.....