CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

marco]
marco]
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:23:55

( dites merci pour le blanc bon je vais pas commence c le denut apres tout :oui: )
nous sommes au point d´extraction avec les bus et les shadow attend instrruction plusieur warthog viennent mais toujours aucune perte ce n´est pas leurs cas
nous avons fait une formation en cercle avec les bus au millieu et les shadows les protegeant mais bon on va pas tenir etternelement chef extraction demande...
fin transmission

link1188
link1188
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:25:50

tulisez les fullrod pour signalez votre position 7 drowship arrive on va déblayer la zone les unité sont debarquer elle sont derriere la bute
eelle sont sur vous dans 10 seconde tennon bon

marco]
marco]
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:27:44

( on va dire ke ta repondu)
vaiseau d´extraction en aproches toutes les troupes sont sianes et sauve on va dans la salles de tubes cryogenique pour le repos termine j´ai relgle mon reveil vers 13h a demain tous... :bye:
demande permission d´enqueter sur les activites humaines dans le secteur akan-8 bye

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:08:46

Nom : FranK
Race : Elite avec épée plasma
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Épée plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Ne recule jamais, aide ses Elites amis et ne perd pas le courage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

crazymann
crazymann
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:42:42

bienvenue FranK ca fait plaisir que tu sois avec nous. :-)

bon on se revoit tous demain soir si vous pouvez?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:52:50

heu... c´est quand pour moi???

On a une mission d´infiltration pour moi?

Et si je suis un Elite avec épée plasma, puis-je être invisible?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:49:19

Woups... je me suis fucké . ..

Nom : FranK
Race : Elite avec épée plasma
Fonction : Fantôme et espion
Arme utilisée : Épée plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 07:08:16

link : je veux bien que tu te meles tes combat se passant sur des planètes ou quoi, mais si tu tiens réellement à participer aux batailles auxquelles sont mêlées les membres de la divine blade, soit viens dans la divine blade, soit contente toi d´organiser tes propres opérations :ok:

frank : merci, bienvenue à toi, j´aurai bientôt une mission pour toi :ok:

marco : permission accordée mais je peux avoir besoin de vous à tout moment, ne l´oubliez pas ! je vous confie 4 jackals et 2 élites pour votre sécurité uniquement, donc ne vous attirez pas les ennuis !

crazymann : j´ai une mission à vous proposer, si vous l´acceptez. répondez moi affirmativement ou négativement.

je ferai la mise à jour des listes tout à l´heure

je reviens entre 13h et 13h30

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 07:10:35

frank : tu commences Elite tout simplement, tu évolueras pas après :ok:
tu ne peux donc utiliser que le fusil à plasma et les grenades plasma pour le moment

tu ne peux donc pas être fantôme....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 11:57:12

marco : j´ai une mission pour vous, mais koth vous accompagnera ! il doit faire ses preuves sur le terrain !

frank : à la suite de la mission de marco, vous aurez à votre tour un rôle à jouer ! mais votre mission dépend de la réussite ou de l´échec de la mission de marco !

crazymann : j´aimerais utiliser vos capacités à des fins.....destructrices....

Que les Covenants disponibles me le signalent ! :ok:

Koth
Koth
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:13:13

si je peux me rendre utile, commandant, ce serait avec plaisir :ok: :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:42:22

Nous avons localisé une poste avancé de marines, celui qui a repéré notre convoi et envoyé des troupes en pellican !
J´ai besoin de crazymann,frank, koth et marco pour cette mission, si l´un d´eux manque à l´appel, nous ne pourrons pas la mener à bien !

Voici le biefing pour koth, marco, frank et crazymann :

Le poste avancé est entouré de deux tranchées, inutiles d´envoyer le gros des troupes donc, nous perdrions des soldats inutilement.
Deux tours de garde rapprochées protègent l´entrée du poste avancé, qui est entouré d´un " mur de terre" , faisant tout le tour du campement.
à part une vingtaine de tentes, il y a également deux pellicans, et de la place libre pour deux autres pellicans, ce qui signale des déplacements fréquents ou arrivages de renforts. Quatre warthogs sont en attente d´ordres, et une quinzaine de sentinelles sont visibles....
Il y a deux bâtiments de deux étages chacun, mais l´un d´entre eux n´est accessible qu´en passant par le second, un couloir fermé de l´extérieur relie les deux bâtiments.
Ils semblent entretenir une liaison codée avec un campement caché, peut être souterrain , puisque sur les cartes que nous venons de récupérer nous n´apercevons aucune base militaire terrienne à moins de 55 kilomètres.

Le rôle de marco sera de déposer un groupe léger d´intervention, à bonne distance du campement . Vous ne serez que quatre ! et vous devrez compter les uns sur les autres !
Frank, vous êtes un espion, et je vous demande de jouer un rôle important dans cette mission : neutralisez les sentinelles installées aux tours de garde, et de neutraliser les marines situés près de l´entrée.
Crazymann, vous pourrez ensuite atteindre l´entrée facilement, et piéger les warthogs et pellicans, afin qu´ils sautent après démarrage.
Koth, vous devez empêcher quiconque de déclencher l´alarme, vous avez le feu vert pour neutraliser toute menace ! que personne ne sorte des tentes ou ne monte à bord d´un véhicule tant que nous n´avons pas ce que nous sommes venus chercher !
Marco, vous devrez directement retourner chercher le bus et attendre, à bord de celui ci, près de l´entrée du campement ! Prouvez que vous êtes rapide !
Ensuite, frank et crazymann, pénétrez dans le premier bâtiment, neutralisez les menaces présentes, et ensuite atteignez le second bâtiment! frank devra récupérer toutes les données et sauvegardes ennemies.
Koth, pendant ce temps, marco sera allé chercher le bus, vous devrez protéger l´entée du campement et l´entrée du bâtiment en attendant que marco arrive !
Crazymann, vous piégerez le bâtiment afin que nous ne laissions aucune trace, il devra exploser 5 minutes après que frank ait récupéré les données !

Une fois les véhicules et le bâtiment piégés, et les données récupérées, retournez dans le bus !

Vous n´avez que 15 minutes pour effectuer cette opération, puisque toutes les 15 minutes un signal est émis de la base... et l´alarme pourrait se déclencher si vous dépassez ce délai ç

Prévenez moi quand vous serez prêts

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:46:55

j´espère que tous se passera bien :)

Koth
Koth
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:49:33

gloups :doute:

je suis prêt pour la mission amiral !
mon pistolet plasma est chargé :-)))

j´attend les autres membres de l´équipe !

Koth
Koth
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:50:28

je voulais dire commandant en chef :ok:
veuillez me pardonner :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:56:53

moa aussi jsuis preêt!! :-)
nous ne sommes que 5 pour cette mission, boh pas grave on va gérer. :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
05 mai 2004 à 12:58:45

crazymann sait bien compter :
1+1+1+1 = 5 :rire:

allez va un peu te reposer dans tes quartiers :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 13:01:02

Crazymann : c´est la guerre, ne l´oubliez pas ! Mais pourquoi utiliser un régiment quand on peut compter sur 4 covenants servant la même cause :ok:
Soyez brave crazymann :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:01:03

ah ouais. :-)

vaux mieux que j´aille me reposer en fait.

Koth
Koth
Niveau 26
05 mai 2004 à 13:02:22

allez, on est déjà deux pour la mission :)
le démolisseur, et le garde :)
reste le pilote et l´espion :)

La vidéo du moment