Koth, nous avions sprinté sur six kilomètres, et j´avais sué, je devais courir au même rythme que les rapides Elites, heureusement ce ne fut pas long, mais j´étais fort essouflé lorsque nous arrivions près du camp ennemi.
< < Marco, n´oublie pas que je te couvre, donc si tu entends quelqu´un derrière toi, c´est moi ! > > lui dis-je
Mais il était déjà parti à l´avant, sûrement pour trouver l´entrée aussi vite qu´il l´avait parié, et même plus ! Bien que je n´ai pas eu de difficultés à le suivre, il courait plus vite que tout à l´heure, et je dûs m´arrêter, je le perdis alors de vue.....
Ayant repris mes forces, j´allais, hésitant, au hasard des chemins... Ma vue se faisait alors plus perçante, et j´aperçus deux silhouettes, qui me semblaient être des humains.
Je m´accroupis, je n´avais pas encore activé mon bouclier, je rampais ensuite, et l´obscurité jouait en ma faveur...
Je me levais alors et attrapait ce qui me semblait être la tête de l´un d´entre eux...
< < Des covenants ! !!! des covenants ! !! donnez l´alerte ! > > fit un humain derrière moi . ..
Je tenais en fait une fausse sentinelle, qu´ils avaient peut être placé là pour se reposer, pour ne pas devoir monter la garde . ...Mais j´étais plus rapide que l´humain, et j´envoyais ma main et mes griffes dans son visage, lui transperçant les yeux et lui griffant la machoire....
Il saignait du visage, et se tenait la tête avec ses deux bras.....
je le mis à terre et le battais, le frappais, avec la crosse de son arme, il finit par ne plus réagir, tandis que je puais le sang humain...
Ma perception s´était accentuée, comme toujours en situation de combat, et je repérais alors Marco, qui s´était arrêté, près d´une entrée...
J´allais ensuite chercher les autres, leur indiquant la position de Marco..... Et ensuite nous le rejoignions ensembles....
L´infiltration était un succès total . ...