CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:41:15

1 ere parti
« 23h15 opération douce nuit »
Les ordre était claire net est précis : neutraliser ( tuez) un maximum d humains dans le secteur et cacher les corps ! Sa n aller être q une partis de plaisir ! Du moin c ce que je pensais !
Je ne pensai pas au autres je pensais qu a moi-même et a la mission est cela nous coutera tres cher :
Des que nous somme sorti du vaisseaux de larguage je comencais a aller dans le secteur droite tandis que frank aller dans le secteur opposé ! Dans l obscurité totale j avancer prient pour qu il n y aucune mine sur mon passage ! j avançais très lentement quant soudain 2 patrouilles de 3 homme chacune se croisèrent. Ils s éssengèrent quelque munition et contuérent leurs rondes.
Une patrouillent s avança de mon coter il etait en formation V( \/ ) 2 hommes devant un homme derrière il était en serer on croirer même qu il se toucher. Je les suivi discrètement je passa mes bras des 2 cote de la tête de l homme de derrière. Lui péta la nuque avec mon genoux on entendie un craquement d os les 2 homme de devant se retournèrent je leur doni une droite a chacun et je leur brisèrent la nuque je les cacha dans les buissons. Maintenant que la 1ere patrouille était éliminer il rester la 2eme.La 2eme troupes elle, resta sur place parlant de je ne sait quoi . Cette foi il était 3 avec un animal a 4 patte muni d une laisse. Je passait de buissons en buisson pour me raproché le plus près possible a peine a 10 mètre d eux, l animal a 4 patte se leva,renifla un bon coup et fixa les alentours elle comença a aboyer ! Elle m avait réperer ! cette animal avais la vu et l ouie d un jackal, la force d un élite ( un peu moin fort) elle était très efficace ! les marines maintenant alerter par la bete en furie ce tournerent ver moi et dire :
Soldat-1calme rex calme rex tout doux
Soldat-2 bon je vais voire qui ce passe par la ave john
Soldat-3(john) ok
Les 2 marines venèrent verent moi ! je les attendai de pied ferme ( je m acroupi) des qu il etait a porter de main je leur sotèrent dessus leur arrachant leur tête comme un canibal !
Le dernier marines lacha son anima et couru vers l alarme ! je jeta mon fusil a plasma en pleine tête il était assomé pour quelque minute. Crue que tout cela était fini l animal a 4 patte me morda la jambe et me fit saigner ! j hurla de douleur pris l animal le jeta contre l arme l écrasa de mes sabots et le jeta contre un autre arbres je couru ver le marines et lui casssa la nuque ( celui qui allai déclancher l alarme)je cacha tout les corps même celui de l animal quand je vit un marines 20 mêtre plus loin il regardait partèrent. ( avec notre vu developer je voyer que sa tête car tout le bas été cacher par des buisson) je couru vers mon fusil plasma l épaula visa la tête et décocha le tire le marines tombas raide mort sur le sol je courut le plus vite possible , ma jambe gravement blessé par le chien, vert le marines abattu je vis frank ce relever et me remercier ! On cacha tous les corps restant . franck me fit remarquer que ma jambe saigner de plus en plus. Heureusement que frank était la il avais tout pris pour soigner ma blessure ! il me la soigna et c est comme sa que j ai compris que le travail d équipe servait a quelque chose ( je sauva frank et lui il me sauva a son tour) grâce a frank qui avait un trousseau de 1er secour ma jambe guéri rapidement grâce au gène d élite sinon on aurai du m amputer de la jambe car le vaisseau était trop loin ! !!!
C est la qu on parti rejoindre les autre ! en chemin le seigneur sylvermo me ouvrit un contact avec moi j enregistra les dernières parole du seigneur et les envoya a no coéquipier ( liser le texte de silvermo)

*******FIN*******

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:43:59

1 ere parti

« 23h15 opération douce nuit »

Les ordre était claire net est précis : neutraliser ( tuez) un maximum d humains dans le secteur et cacher les corps ! Sa n aller être q une partis de plaisir ! Du moin c ce que je pensais !
Je ne pensai pas au autres je pensais qu a moi-même et a la mission est cela nous coutera tres cher :

Des que nous somme sorti du vaisseaux de larguage je comencais a aller dans le secteur droite tandis que frank aller dans le secteur opposé ! Dans l obscurité totale j avancer prient pour qu il n y aucune mine sur mon passage ! j avançais très lentement quant soudain 2 patrouilles de 3 homme chacune se croisèrent. Ils s éssengèrent quelque munition et contuérent leurs rondes.
Une patrouillent s avança de mon coter il etait en formation V( \/ ) 2 hommes devant un homme derrière il était en serer on croirer même qu il se toucher. Je les suivi discrètement je passa mes bras des 2 cote de la tête de l homme de derrière. Lui péta la nuque avec mon genoux on entendie un craquement d os les 2 homme de devant se retournèrent je leur doni une droite a chacun et je leur brisèrent la nuque je les cacha dans les buissons. Maintenant que la 1ere patrouille était éliminer il rester la 2eme.La 2eme troupes elle, resta sur place parlant de je ne sait quoi . Cette foi il était 3 avec un animal a 4 patte muni d une laisse. Je passait de buissons en buisson pour me raproché le plus près possible a peine a 10 mètre d eux, l animal a 4 patte se leva,renifla un bon coup et fixa les alentours elle comença a aboyer ! Elle m avait réperer ! cette animal avais la vu et l ouie d un jackal, la force d un élite ( un peu moin fort) elle était très efficace ! les marines maintenant alerter par la bête en furie ce tournerent ver moi et dire :

< Soldat-1calme rex calme rex tout doux >

< Soldat-2 bon je vais voire qui ce passe par la ave john>

< Soldat-3(john) ok>

Les 2 marines venèrent verent moi ! je les attendai de pied ferme ( je m acroupi) des qu il etait a porter de main je leur sotèrent dessus leur arrachant leur tête comme un canibal !
Le dernier marines lacha son anima et couru vers l alarme ! je jeta mon fusil a plasma en pleine tête il était assomé pour quelque minute. Crue que tout cela était fini l animal a 4 patte me morda la jambe et me fit saigner ! j hurla de douleur pris l animal le jeta contre l arme l écrasa de mes sabots et le jeta contre un autre arbres je couru ver le marines et lui casssa la nuque ( celui qui allai déclancher l alarme)je cacha tout les corps même celui de l animal quand je vit un marines 20 mêtre plus loin il regardait partèrent. ( avec notre vu developer je voyer que sa tête car tout le bas été cacher par des buisson) je couru vers mon fusil plasma l épaula visa la tête et décocha le tire le marines tombas raide mort sur le sol je courut le plus vite possible , ma jambe gravement blessé par le chien, vert le marines abattu je vis frank ce relever et me remercier ! On cacha tous les corps restant . franck me fit remarquer que ma jambe saigner de plus en plus. Heureusement que frank était la il avais tout pris pour soigner ma blessure ! il me la soigna et c est comme sa que j ai compris que le travail d équipe servait a quelque chose ( je sauva frank et lui il me sauva a son tour) grâce a frank qui avait un trousseau de 1er secour ma jambe guéri rapidement grâce au gène d élite sinon on aurai du m amputer de la jambe car le vaisseau était trop loin ! !!!
C est la qu on parti rejoindre les autre ! en chemin le seigneur sylvermo me ouvrit un contact avec moi j enregistra les dernières parole du seigneur et les envoya a no coéquipier ( liser le texte de silvermo)

*******FIN*******

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:45:09

j ai envoyer 2 fois le meme texte liser la 2eme car j ai mi des espace pour que sa soi lisible

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 00:51:00

merci dbz :ok:
tu t´en es très bien sorti :ok: , et tu as été sauvé par frank, heureusement qu´il était là :ok:

vous faites un beau duo :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:55:58

c sa le travail d equipe j ai lu tou les texte et tou le monde sen sort parfaitement silvermo ton histoire est parfaite sinon la team est parfaite reste hk et koth sinon les otre B.R.A.V.O ( B.V)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:56:40

can je dit reste hk est koth je ve dire ( l histoir)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:11:32

un ptit up avant de dormir

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:12:46

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 09:36:25

hk-48 ne sera pas là du week end, enfin c´est ce qu´il m´a dit, c´est pour ça que j´ai expliqué ce qu´il faisait donc...
Quant à Koth, en effet on attend son récit :hap:

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 10:56:35

mais je le fais, je le fais :)

attendez un peu :p)

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:57:48

ah bah les covenants ! !

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:03:28

allo ?

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 11:16:13

Koth, nous avions sprinté sur six kilomètres, et j´avais sué, je devais courir au même rythme que les rapides Elites, heureusement ce ne fut pas long, mais j´étais fort essouflé lorsque nous arrivions près du camp ennemi.

< < Marco, n´oublie pas que je te couvre, donc si tu entends quelqu´un derrière toi, c´est moi ! > > lui dis-je

Mais il était déjà parti à l´avant, sûrement pour trouver l´entrée aussi vite qu´il l´avait parié, et même plus ! Bien que je n´ai pas eu de difficultés à le suivre, il courait plus vite que tout à l´heure, et je dûs m´arrêter, je le perdis alors de vue.....

Ayant repris mes forces, j´allais, hésitant, au hasard des chemins... Ma vue se faisait alors plus perçante, et j´aperçus deux silhouettes, qui me semblaient être des humains.

Je m´accroupis, je n´avais pas encore activé mon bouclier, je rampais ensuite, et l´obscurité jouait en ma faveur...
Je me levais alors et attrapait ce qui me semblait être la tête de l´un d´entre eux...

< < Des covenants ! !!! des covenants ! !! donnez l´alerte ! > > fit un humain derrière moi . ..

Je tenais en fait une fausse sentinelle, qu´ils avaient peut être placé là pour se reposer, pour ne pas devoir monter la garde . ...Mais j´étais plus rapide que l´humain, et j´envoyais ma main et mes griffes dans son visage, lui transperçant les yeux et lui griffant la machoire....
Il saignait du visage, et se tenait la tête avec ses deux bras.....
je le mis à terre et le battais, le frappais, avec la crosse de son arme, il finit par ne plus réagir, tandis que je puais le sang humain...

Ma perception s´était accentuée, comme toujours en situation de combat, et je repérais alors Marco, qui s´était arrêté, près d´une entrée...

J´allais ensuite chercher les autres, leur indiquant la position de Marco..... Et ensuite nous le rejoignions ensembles....

L´infiltration était un succès total . ...

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 11:16:56

hello legolas :ok:

tu veux nous rejoindre ? :)

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 11:19:58

Vive La Divine BLade :)

zepower
zepower
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:31:30

Nom  : zepower 
Race  : Grunt
Fonction  : saboteur / infanterie 
Arme utilisée  : pistolet à plasma et grenade 
Véhicule préféré  : ne peut conduire au cause d´un handicap phisique
Aptitudes  : infiltration  
Histoire de présentation  : ayant perdue un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaicue qu´une sorte de dieu existe et que pour le punir de sa lacheté lui à fait perdre un oeil maintenant pour se racheté il c´est engagé dans l´armé,son unique oeil ne lui pose aucun probleme sauf pour conduire

marco]
marco]
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:34:13

chapo les recits on les enchaines....en plus ils sont bien :ok: aller v bientot poster les mien ptet de matin si mes parents me soul pas avec mon boulot allez croisés les doigts

marco]
marco]
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:36:13

bienvenue zepower le seigneur Syl te recevra et t´ndiquera tes cartiers et peut etre une mission qui c´est

zepower
zepower
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:39:29

merci marco] :-))

zepower
zepower
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:40:17

Nom  : zepower 
Race  : Grunt
Fonction  : saboteur /  infanterie 
Arme utilisée  : pistolet à plasma et grenade 
Véhicule préféré  : ne peut conduire à cause d´un handicap phisique
Aptitudes  : infiltration  
Histoire de présentation  : ayant perdue un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé ,  il est maintenant convaicue qu´une sorte de dieu existe et que pour le punir de sa lacheté lui à fait perdre un oeil maintenant pour se racheté il c´est engagé dans l´armé,son unique oeil ne lui pose aucun probleme sauf pour conduire

La vidéo du moment