CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 23:58:28

je corrigerai ton rapport demain marco :-d
j´ai déjà lu les notes personnelles ^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:07:22

Ah, je vais enfin pouvoir faire une mission, je m´y mets tout de suite.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:05:51

:d) De : Gruntouf
:d) A : Commandant en chef Silvermo
:d) Objet : Rapport de mission
:d) Opération : Prière de la Sagesse

:d) Objectifs : ___Mission de Gruntouf :
Votre mission sera ici de participer à un assaut de Grunts sur le QG, afin de porter assistance à vos coéquipiers, et afin d´attirer au dehors un maximum de troupes ennemies. Ainsi ils seront à notre portée. Il y aura quatre cent grunts avec vous, je n´ai pas l´habitude de fournir de troupes à des membres d´une des Compagnies de troupes d´Elite mais je ferai une exception puis qu´il s´agit d´un Assaut important ! Donc menez l´assaut sur le QG des Humains, et bonne chance à vous ! Si vous survivez, je vous confierai des missions qui vous conviendront davantage, mais je ne vous connais que trop peu.

:d) Récit :

Mener un assaut sur le QG humain… Pour une première mission, je trouvais que c’était pas mal pour une jeune recrue comme moi. Quatre cents grunts à mes ordres, tout cela va faire un beau feu d’artifice ! J’avais néanmoins la nette impression qu’on nous utilisait comme de la chair à canon et que nous n’avions pas la moindre importance dans cette guerre. Mon arrivée dans la Divine allait peut-être changer les choses et j’y comptais bien. Je vais prouver que les grunts sont plus puissants que n’importe quelle race et qu’ils méritent le respect ! Bien que j’avais une chance sur un milliard de m’en sortir en un seul morceau, j’étais décidé à prouver ce que nous valions. Je saisissais fermement mon petit pistolet à plasma et je regardai brièvement mes compagnons : ils avaient l’air féroces et prêts à subir n’importe quel combat à première vue. Mais je décelai en eux aussi une petite part de désespoir, comme s’ils se préparaient à mourir à tout moment, et qu’ils ne pouvaient pas y échapper. Cela m’exaspéra et je réagis violemment pour tenter de les secouer :
-Ecoutez-moi bien, tous ! Vous ne me connaissez pas, et moi non plus. Et bien, nous allons rapidement faire connaissance ! Je suis Gruntouf, membre de la compagnie du Chaos dans la Divine Blade. Je suis une toute nouvelle recrue, mais aujourd’hui, c’est moi qu’on a chargé de cet assaut ! Je lis dans vos regards le même sentiment que je ressens : être traités comme des moins que rien qui doivent mourir pour la cause, n’est-ce pas ?
-Chut, moins fort.
-Il n’y a pas de moins fort qui tienne ! Nous allons prouver à tous ces beaux petits soldats que les grunts sont avant tout des grands combattants. Comme dans toutes les races, nous sommes bien plus puissants lorsque nous sommes unis ! Et ce n’est pas ces petites ordures humaines qui vont nous retenir ! Vous voyez ce bâtiment ? Il ne sera bientôt plus qu’un tas de ruine et nous serons tous vivants à la fin de cette bataille ! Je veux que votre rage enfouie en vous se réveille ! Une fois cela fait, plus rien ne pourra vous arrêter ! Alors, on est d’accord ?
Les grunts se concertèrent un moment, certains regards commencèrent à s’enflammer. L’espoir se ranima.
-Après tout, nous ne sommes pas plus mauvais que les autres, nous sommes même plus forts dans plusieurs domaines !
-Prouvons leur notre force !
Un grunt s’approcha et me parla :
-Gruntouf, vous êtes peut-être une recrue mais vous nous avez convaincu ! On va montrer aux autres ce que nous savons faire !
-Je suis heureux de l’entendre ! Gloire aux grunts, gloire à la Divine ! Maintenant, nous allons passer à l’attaque ! Que les ghosts passent devant et abattent les snipers qui sont nichés en haut de ce bâtiment.
-Ils sont trop haut, nous ne les atteindrons pas !
-Dans ce cas, passez devant pour nous couvrir. Une fois arrivés près d’eux, vous vous écartez et on leur balance quelques grenades, ils ne s’en remettront pas ! En avant et ne craignez pas la mort !
-Oui, chef ! répondit-il avec un sourire.
Le plan était en place, l’échiquier n’attendait plus que les pièces bougent. Les ghosts s’avancèrent en ligne pour couvrir notre approche. Une fois arrivés à portée, des grenades à plasma fusèrent et allèrent se coller sur les humains en hauteur. Ils explosèrent dans une intense fumée bleue. Soudain, la grande porte devant nous s’ouvrit ! Les humains avaient prévu une sortie pour tous nous abattre, un char Scorpion attendait sagement dans le hall tout ghost ou unité qui oserait s’approcher.
-Chef, les humains chargent, nos ghosts les occupent mais le char…
-Laissez-moi faire, occupez les humains.
-Bien, chef ! Continuez de les abattre, ne rompez pas la ligne !
Je me faufilai discrètement à travers les lignes de grunts devant moi et me camouflai en longeant les murs. Les humains dans leur folie, tombaient un par un et ne se souciaient guère de ce petit grunt qui petit à petit avançait. Je pénétrai dans le hall, le char était là, mais ils ne me virent pas. Je me cachai vite derrière un petit arbuste de décoration et m’accroupit.
-Tu n’as rien entendu, Mendez ?
-Non, rien, tu délires, mon vieux. Regardes plutôt ces petits minables, ils sont coriaces, les enfoirés ! Qu’ils approchent, je les attends !
Les humains ne virent plus jamais rien et n’attendraient plus jamais. J’étais passé à l’arrière du char et je l’abordai en douceur et sans bruit. J’ouvris le capot arrière à coups de crosse.
-Bon sang !
Trop tard, la grenade était déjà en place. Adieu, pauvres fous ! Je me mis à courir pour rejoindre mon arbuste et le char explosa. Puis, je criai :
-LA VOIE EST LIBRE ! CHARGEZ !
Les lignes de ghost se mirent en mouvement et écrasèrent tous les humains. Tous sans exception tombèrent.
-Au rapport, quelles sont nos pertes ?
-Nous avons perdu le dixième de notre effectif, chef.
-Bien, merci ! Nous les honorerons plus tard, explorez moi ce bâtiment et tuez moi tout ce qui bouge !
-A vos ordres, chef !
Les ghosts entrèrent dans la place et partirent par groupes dans différentes directions. Je pris moi-même une compagnie à pied avec moi pour nettoyer un couloir. Une tourelle fixe humaine avait été placée au bout.
-Attention ! fis-je.
Nous nous cachâmes derrière un pan de mur.
-Que faisons-nous ?
-Passez moi une grenade !
-Voilà, chef. Qu’allez-vous faire ?
-Un petit steak d’humain au plasma. Ca vous tente ? Une fois que j’aurais agi, profitez de la fumée pour attaquer par surprise !
-Bien.
Je dégoupillai ma grenade et la jetai. Bingo, en plein dans le mille ! La tourelle explosa et un cri atroce se fit entendre.
-En avant !
Les grunts chargèrent les humains et ne firent pas de prisonniers, tous furent mis à mort. Des ghosts venant de l’autre couloir approchèrent.
-Succès total, chef ! Tous les humains sont morts mais nous avons eu quelques pertes.
-Qu’ils trouvent la paix dans la mort ! Achevons les, il en reste dans ce couloir.
-Très bien !
Les ghosts chargèrent et balayèrent le secteur. Pas un seul humain ne survécu.
-Parfait, sortons d’ici !
Nous sortîmes de la place, mais quelque chose clochait.
-Chef, des humains sortent du sous-sol !
-Merde ! Attaquez-les ! Vite !
La bataille qui s’ensuivit fut destructrice pour les grunts, mais je fus l’un des rares survivants à la fin. Des centaines de cadavres jonchaient le sol devant le QG. Des larmes coulèrent de quelques survivants.
-Ne pleurez pas ! fis-je. Leurs corps seront emmenés et honorés comme preuve de la puissance des grunts ! Nous avons vaincu, alors ne soyez pas tristes !
Mais moi-même, j’avais une petite larme à l’œil en repensant à tous ces grunts. Peut-être serons-nous mieux traités désormais.

:d) Mission Accomplie

:d) Pertes :
-Cinquante ghosts, trois cent vingt-deux grunts.

:globe: FIN DE TRANSMISSION :globe:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:08:54

Voilà, j´espère ne pas être HS. Car j´ai nettoyé le QG puis attiré les troupes au-dehors. :peur:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:59:10

Je ferais la mission ce soir je pense :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 13:12:21

je lirai tantôt :) les récits de marco et larbitor

je devrais revenir vers 16 heures passées mais je pense pouvoir m´arranger pour revenir deux heures plus tôt :sarcastic:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:16:36

Les récits des marcos... :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 13:17:45

le pauvre marco qui était lieutenant avant :-d

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:18:56

Il a dégradé ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 13:20:06

non, mais quand j´ai calculé ses xp selon la nouvelle méthode de fonctionnement de la divine, il n´atteignait pas le grade de lieutenant :) ( il faut dire aussi qu´il a été longtemps absent et HK l´a dépassé donc )

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:22:13

Ah ok.

effets
effets
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:31:38

:salut:

je te les rends ce week end les missions silvermo :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:14:39

Je lui en ai mis deux fois plus :-p

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:16:23

Ah, par contre problème, comme j´ai déja fini mon récit mais que je ne peux envoyer de données si leur stockage dépasse un certain point dû à ma connexion ça fait que tout plante...
Donc mon récit était fini mais entre temps il y avait celui de larbitor...
Je fais quoi ? Je le garde ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 17:29:35

tu peux l´envoyer par email , et je le posterai

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:00

ok, je règle encore quelques trucs

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:05:43

Je la fera

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:11:46

Et moi qui ai bientôt l´xp requis à un major ^^
mais pas assez de récits... et zut...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:11:47

Oups, j´ai appuyé sur entrer par erreur .
Je disais que je ferai ma mission dès que j´ai un peu de temps libre . :-d

La Divine Blade en force !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:17:25

:up:

Je serai absent ce week-end, pour des raisons personnelles alors à Lunde :bye:

Et n´oublions pas :

Vive la Divine Blade ! :-d

La vidéo du moment