pas encore retour de max
, je dois lire vos récits, mais en ce moment je lis la mission de HK, il n´arrivait pas à la poster , je tente donc de le faire
___Mission du Lieutenant HK-48 :
Vous devrez veiller sur vos guerriers, avant de veiller sur ceux de notre armée, car vous commandez l´Elite des Guerriers Covenants dans cette Mission ! Notre objectif global consiste à faire une percée dans la ville, à établir une tête de pont, car nous n´avons pas encore progressé d´un poil, et les troupes sont démoralisées de ce fait. Il y a dans cette Ville plusieurs points chauds, principalement des ruelles, des petits axes de circulation, car les grands sont plus faciles à dominer , étant donné que les troupes situées dans les axes principaux sont plus rapidement épuisées et à court de Munition, mais aussi les grands axes nous offrent davantage de liberté. Vous devez donc emprunter de deux à trois de ces petits axes, avec votre compagnie. Et votre boulot sera d´en déloger les ennemis, de la façon que vous souhaitez ! Il nous faut bien commencer à prendre place à un endroit ! La Ville sera constamment bombardée par nos Apparitions, Shadow, Phantom et autres.
Nous aurons également besoin que vous indiquiez les meilleurs chemins pour nos Scarabs, mais tout d´abord demon se chargera de détruire une grande tour de Communication, ce qui permettra ensuite de déstabiliser la défense des Humains dans la Ville ! Une fois que ce sera fait, vous devrez vous diriger vers l´Axe routier numéro quatre, où les Humains font passer une majorité de leurs véhicules, qu´ils envoient en renfort dans toute la ville ! Faites en sorte que les Humains soient occupés à cet endroit, car au moment où les Scarabs arriveront, ce sera un massacre pour les humains ! Vous pouvez par exemple faire sauter plusieurs véhicules humains pour bloquer les petites rues qui donnent sur ce grand Axe ! Veillez également à anéantir quelques Scorpions, mais ne jouez pas trop avec le feu !
Le Lieutenant Frank survolait un large champ. Arrivé aux abords de la ville, je lui demanda rapidement de descendre pour me larguer. Je me dirigeai vers un canal qui devait probablement finir dans le système de fonctionnement et de distribution des eaux humaines. Je longea le ruisseau artificiellement creusé, puis arrivé au bout de sa face découverte, je m’engagea dans le long pipe-line en espérant qu’un des membres de la 7ème compagnie n’aura pas l’idée de le faire sauter. Je marchai un petit moment, jusqu´à capter le signal de mes membres.
« C’est par ici ! »
Lorsque j’eus atteint une partie à découvert, je chargeai mon canon, me plaquai contre la face opposée, et tirai. Un trou fumant en forme d’étoile. Je sortis de mon pipe-line, franchis la balustrade et découvris un spectacle ahurissant… énormément de Scorpions apparurent sous mes yeux, plus que je n’en eus eu jamais vu, même dans les simulations. Je branchai ma ligne sur celle de mon équipe.
« Tout va bien les gars ? Il y a tout un régiment de Scorpions dans le coin, étrange, pourtant ce n’est pas un axe routier principale… »
« C’est toi qui dois faire le massacre, pas nous, répondit une voie d’élite. »
Je gloussai, et fixant les tanks. Je les suivis jusqu´à voir qu’ils ne rejoignirent pas l’axe le plus proche, mais qu’ils se dirigeaient vers l’endroit le plus sensible du notre assaut.
Je me dirigeais vers cet endroit, l’endroit où stationnait la 127ème d’artillerie, une compagnie composée de Hunters, et à ce moment là, je me souvins que la ville était bombardée…
VROOOOOOOOOOOOOOF
Un obus s’écrasa à une dizaine de mètres de moi. Les Scorpions se retournèrent, tous leurs canons braqués sur moi. Au dernier moment, je me tourna, saisis mon canon, chargeai, puis sautant sur le côté, je tirai en plein dans plusieurs piliers qui soutenaient un grand bâtiment, et il s’écrasa sur plusieurs tanks. Ce n’était pas un grand axe, et il n’y avait pas grand monde, mais le bâtiment coupa deux accès au périphérique de la ville, et encore plus important, à l’axe principale. Ils étaient coincés sur cet axe, objectif accompli. Je courus dans une ruelle, et un groupe d’ennemis un peu trop mécontents de l’effet qu’a eut mon action se précipita sur moi. Je pris la direction de la tour de communication en me protégeant des tirs ennemis. Ils sortirent un lance-roquettes, et tirèrent, ce que me fit tomber en arrière, mais ne me fit pas vraiment de blessures.
Sachant qu’ils étaient stupides et qu’ils voudraient s’assurer que je sois mort, je restai allongé, puis au moment ou ils étaient tous autour de moi, je me relevai et fit une vrille. Un humain m’échappa, il fut terrorisé et ne bougea pas d’un poil, il avait lâché son arme, mais cela me semblait trop aisé de le tuer. Je me retournai, chargeai mon canon, puis savant qu’il avait repris son arme, je lui dis :
« Que ça te plaise ou non, je serai vainqueur. »
Mais un autre sorti d’une petite maison et dit en bégayant :
« P… P… Plus un geste ! »
Je tirai sur le premier, fit un pas de côté et tuai le deuxième. Puis j’entrai dans un immeuble, monta au premier étage et tuai les humains situés dans la pièce suivant l’escalier. Il y avait un balcon, et j’en profitai pour sortir ma balise. Alors on m’indiqua que tout le monde avaient fini leurs objectifs, puis marquai l’axe secondaire qui était relativement large, il ne nécessitait pas de manœuvres durs vu qu’il était dégagé et praticable. Je retourna dans la rue, fit demi-tour, et vit que les Scorpions commençaient à dégager ce que j’avais laissé comme surprise. J’appelai la 127ème, seule compagnie qui avait réussi à pénétrer, puis lorsque je reçus reçu la réponse…
« Lieutenant ? On est dans l’axe derrière vous, nous avons localisés votre position. »
« Bien, Sergent, attendez mon signal avant d’attaquer. Pour l’instant, scindez vos troupes en deux puis envoyez-les prendre les ennemis par les flancs. »
Je m’approchais de la position, il n’y avais que deux axes dégagés par mes soins, mais cela était suffisant. Nous en aurons bientôt un troisième.
« Attaquez, compagnie 127, feu à volonté ! »
Les Hunters n’étaient que confiant avec d’autres Hunters, ce pourquoi ils étaient toujours par paire, sauf, une fois de plus, ceux de la 7ème compagnie.
J’imaginais que les autres membres de ma compagnie avaient déjà libérés d’autres axes, et cela nous permettra de progresser plus rapidement, et avec l’aide des Scarabs, ce sera un jeu d’enfant… c’était ce que j’espérais. Les tanks ripostèrent et réussirent à maintenir les Hunters au début, mais très vite, ils furent débordés par les Scarabs qui arrivèrent et la plupart des véhicules furent détruits, et le reste qui fuyait se fit rattraper par les Hunters.
Mes objectifs étaient accomplis, j’aimerai tant rester ici à me battre, mais il me faudra la permission de mon commandant, ce que je n’étais pas sûr du tout d’obtenir.