CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:47:20

TU PARLE 4 post en une heure on semmerde....
en fiat onattend le recit de sylvermo....

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:24

c´est :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 20:26:16

Je recevais les premiers rapports de mission de nombre de mes soldats covenants, ainsi que mes meilleurs lieutenants, ayant rempli parfaitement leurs missions.
Mais peu d´entre eux avaient le cran de mon lieutenant capturé, Onkah...
Les hauts officiers m´appelaient, demandaient à me parler de leurs stratégies, toutes basées sur des rassemblements d´innombrables covenants...
Aucun n´était capable d´opérer en finesse...
Je retournais alors m´exiler dans la salle du commandement, et je me connectais à l´écran de contrôle récemment installé...
Alors une simple recrue franchit la porte de cette pièce, et baissant la tête, tendait la disquette ramenée par Frank, un Elite récemment débarqué, et qui avait effectué une mission importante, s´affirmant dans sa mission...

< < Disposez donc ! > > ordonnais-je à la jeune recrue, sans même faire attention à elle...

Je rentrais la disquette dans le bloc récepteur...
Une image hollographique fut projectée, et je fixais l´unité qui représentait la disquette de données.

< < Ano, que contient la disquette ? > > demandais-je à Ano, mon ordinateur de contrôle.

Mais il n’eut pas besoin de me le faire savoir, car les données avaient été codées parfaitement par Frank, et Ano n’eut rien à nettoyer, la disquette était « parfaite »…
Je demandais à Ano de me faire sortir une copie lisible des données, de sorte que je puisse mieux les analyser…
C’était un relevé de toutes les transmissions du poste avancé depuis deux semaines, délai au-delà duquel tout était effacé…
Mais je trouvais un nom de code qui revenait assez souvent, dans la plupart des fichiers : « Douce nuit »
Ce qui me posait problème, est que rien n’était expliqué sur « Douce nuit » ! J’avais donc un bon millier de données à analyser moi-même. Je remarquais alors que chaque fichier avait un lien avec un autre, mais l’un d’entre eux faisait un relevé complet des noms des fichiers. Je cherchais donc une erreur, un indice, une donnée corrompue.
Mais je m’énervais inutilement, et finalement Ano me fut d’une aide bien utile…

< < ne cherchez pas de ce côté là, car il y a bel et bien une donnée cachée, mais ce n’est pas un nom qui apparaîtrait en trop dans la liste ! >> dit Ano

< < Je ne comprends pas, Ano ! > > lui répondis-je

< < Si vous faites un relevé des transmissions, vous vous apercevez qu’ils communiquent + de 90 milliers de secondes par jour… ! mais comme c’est impossible, cela signifie simplement qu’ils laissent leur communication en activité 90 milliers de secondes chaque jour Terrien ! > > expliquait Ano

< < Exactement, et où est le problème ? > > répondis je à Ano

< < Le problème est que chaque jour, ne fait que 24 heures, et chaque heure fait 60 minutes, qui elles mêmes ne font ensemble que soixante fois soixante secondes, et le total nous fait moins de 90 milliers de secondes ! Mais pour vous faire gagner du temps, je vous dirai donc que leurs vraies données sont éparpillées sur moins de 4000 secondes environ ! Chaque fois qu’ils communiquent des informations importantes, de fausses données sont enregistrées pour qu’on ne remarque pas qu’ils ont caché une partie de leurs données ! > >

< < Dans ce cas, comment retrouver les données ? > > lui demandais-je .

Et finalement Ano m’expliqua pendant une vingtaine de minutes, par quel moyen il était arrivé à retrouver ces données éparpillées sur deux semaines… Et le résultat était un lot important de communications avec une coordonnée aérienne…
Nous n’avions pas pu repérer quoi que ce soit à l’emplacement indiqué par les coordonnées, mais tenta de rendre les coordonnées négatives, ayant pensé à cela car Douce nuit lui rappelait que la nuit était l’opposé du jour…
Et que l’opposé d’un nombre positif était un nombre négatif.

Nous obtenions donc les coordonnées souterraines de la base dont nous soupçonnions l’existence. Ano repéra l’emplacement sur la carte retransmise en temps réel, et nous distinguions de nombreux mouvements, ainsi que des ondes de communications, et des parasites.

< < Ano, quel beau travail as-tu fais là ! > > le félicitais-je

< < Commandant, il y a peu de sentinelles, sûrement car ils ne veut pas être repérés facilement, et donc il n’y a aucun véhicule ou vaisseau, ni bâtiment à la surface ! > > fit Ano

< < Récapitulons : c’est une base souterraine, à la surface de laquelle il n’y a que quelques sentinelles, et donc la voie est sans danger ? > > demandais-je à Ano

< < Je n’en dirais pas autant de l’intérieur de la structure ! J’ai remarqué que le sol était en partie artificiel, et que certains endroits semblent avoir servi de zone d’atterrissage pour pellicans ! il y a également des traces laissant penser que de nombreux ATV ou warthogs, tels sont les noms qu’ils donnent à leurs véhicules, circulent souvent dans la plaine ! Je pense donc qu’ils peuvent entrer soit par quelques tunnels accessibles aux fantassins, soit par des entrées cachées, dissimulant des ascenseurs de grandes dimensions, servant à monter ou descendre des véhicules > >

Mais on m’appelait, et je laissais donc Ano à ses diverses tâches. Et l’on m’informa que les quatre covenants qui m’avaient permis de récupérer ces données étaient prêts pour une mission nouvelle.
Je les fis rassembler, et venir jusqu’à la salle du briefing. Un Capitaine était présent, et me parla de deux autres recrues venant d’arriver, mais qui étaient prometteuses…
Je les fis venir également, le capitaine me fournit une liste de ces six covenants audacieux… J’avais déjà lu les rapports de mission de Koth, Crazymann, Marco et Frank. Mais je ne connaissais pas exactement les antécédents de Dbz-gt et Hk-48
J’avais décidé depuis un long moment déjà, d’affecter chacun d’entre eux à l’accomplissement de tâches spécifiques.
Après les avoir fait se taire durant cinq bonnes minutes, j’avais réfléchis et pris des décisions.
J’avais une mission à leur proposer !

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:42:00

:ok: c´est :ok: SuPeR :ok: Silvermo :ok: dis tu mets :ok: combien de smileys :ok: par messages environs :ok: ?

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 20:53:36

la super kestion :ok: lol c clair elle est vachement bien c quoi cette mission scomme sa je la tape tout de suite ; )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 21:05:45

Voici le Briefing concernant Frank, Marco, Koth, Dbz-gt et Hk-48
( crazymann restant au camp en l´attente de mission )
__Frank : votre fonction est toujours Espion, mais vous avez maintenant des aptitudes à l´assassinat.
__Marco : votre nouvelle aptitude est le repérage, et si vous remplissez vos objectifs dans cette mission, quelque chose d´autre vous attendra.

:d) Opération Douce Nuit :g)
La base souterraine que nous recherchions a enfin été localisée, et je vous ai choisi pour une mission de haute importance, mais aussi très risquée ! Vous devrez pénétrer dans la base, trouver et éliminer les officiers, neutraliser le système de défense de la base, et installer dans les ordinateurs de contrôle une sorte de virus, qui désactivera tous les systèmes de sécurité de la base, et nous mettra directement en liaison avec leurs données, qui seront sûrement trop grosses pour que vous les transportiez, raisons pour laquelle nous les téléchargerons grâce à la liaison établie !
J´espère donc que vous serez capables de remplir vos objectifs comme je l´espère, et que vous pourrez compter les uns sur les autres !

Marco : Vous transporterez vos quatre coéquipiers jusqu´à arriver à 6 kilomètres de la base, ils ne vous verront pas, car c´est la nuit, et Ano brouille en ce moment leurs écrans radars de contrôle. Une fois débarqués, étant donné que vous êtes doués pour la reconnaissance, vous chercherez la meilleure entrée menant à la base. Ce sera sûrement une entrée adaptée au corps humain. Si l´entrée est bloquée, vous demanderez de l´aide à Hk-48

Koth : Couvrez Marco pendant qu´il cherche l´entrée ! Vous avez le feu vert pour neutraliser toute menace, mais ne perdez par Marco de vue ! Ensuite signalez aux autres que Marco a trouvé l´entrée !

Frank : pendant que Marco cherchera l´entrée, vous éliminerez un maximum d´humains, et Dbz-gt vous aidera dans votre tâche, ensuite vous cacherez les corps.Tentez de ne pas vous gêner mutuellement.

DBz-gt : aidez Frank à neutraliser silencieusement un maximum d´humains, et aidez le ensuite à cacher les corps. Tentez de ne pas vous gêner mutuellement. Une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, vous passerez devant.
Ensuite choisissez un point de ralliement où vous vous rendrez une fois la seconde partie de la mission terminée.

Hk-48 : Vous piégerez les véhicules s´il y en a. une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, veillez à ce qu´elle soit franchissable, sinon détruisez là, étant donné que vous êtes un expert de la démolition.

:d) Seconde partie :
Une fois que vous serez entrés, ce sera à vous de localiser les postes de commandement, La salle de contrôle de la base et la salle de contrôle des défenses !
_Vous pouvez dans cette seconde partie de la mission effectuer vos tâches dans l´ordre que vous voulez ( pas besoin d´attendre les autres pour les effectuer )
_Une fois la seconde partie terminée, passez déjà à la dernière partie !

Marco : Trouver la salle de surveillance de la base, et guidez vos cooéquipiers si possible, sinon ils tenteront de trouver leur chemin eux mêmes selon que vous ayez réussi ou pas à les guider.

Frank : Localisez la Salle de contrôme de la base ( qui sera sûrement bien gardée ) Vous vous occuperez d´implanter dans l´ordinateur de contrôle le virus que je vous charge de transporter!

Dbz-gt : Localisez la salle de commandement, et, avec Koth, neutralisez tous les officiers présents, mais surtout le Dirigeant de la base que nous soupçonnons être un colonel.

Koth : Aidez DBz-gt à localiser la salle de commandement, et ensuite aidez le à neutraliser tous les officiers présents.

Hk-48 : Localisez la salle de contrôle de l´armement, et désactivez les défenses de la base ( la salle de contrôle sera sûrement bien gardée )
Si vous ne vous y connaissez pas assez dans leurs systèmes de contrôle, piégez la salle...

Dernière partie : Rejoignez directement, après avoir effectué la seconde partie, le point de ralliement dont vous aurez décidé l´emplacement. Rendez vous y et partez ensuite ensemble vers le vaisseau de Marco.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:27

la lame divine avance :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 21:28:35

:-) here to stay je crois qu´il n´y a jamais eu de meilleure entente entre deux dirigeants de clans opposés :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:38:53

lol tous les deux

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:05

Je suis pret pour le combat !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 21:41:44

bien hk-48 , heureux de m´apercevoir que vous êtes motivé pour cette mission, qui, je l´espère bien, vous permettra de prouver vos capacités :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 21:42:33

il y a des promotions à la clé :ok: ( mais à la fin de la mission :ok: )

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 21:43:34

bien recu amiral le temsp de regler les dernier preparatif et on y va!!!!
mais quel vaisseau aurais-je pour cette mission si l´Opale est repare il me convient je me suis habitués a ses commandes a et il faudarit lui intgres un meilleurs systeme de refroidissment de canon

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:19

Alors on va y aller

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:03:18

marco : nous n´avons pas le temps, il faut profiter de la soirée :ok:
prenez l´autre phantom, du même modèle que l´Opale, ce sera votre phantom de rechange pendant que je mets les ingénieurs sur l´Opale :ok:

Le phantom que je vous confie est " l´Ardant " :ok:
partez dès que vous êtes prêt :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:03:55

( faisons comme si dbz, koth et frank étaient déjà à bord pour aller plus vite :ok: )

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:10:19

le problème c´est que je ne serai pas là tout le week-end silvermo je te dit encore quelques trucs sur msn

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:31:36

Seigneur Silvermo! Les ordres ont été capté 10 sur 10. Ce sera fait avec grâce et agilité!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:41:19

mercii frank :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:44:57

compris

La vidéo du moment