CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:21:49

Silvermo Posté le 18 mai 2005 à 20:53:51
retour_de_max : les récits hors missions sont des récits que tu peux réaliser comme bon te semble, pourvu qu´ils aient un rapport avec le contexte ^^ du camp, de l´histoire en général... mais tu peux raconter des histoires passées, ou bien des histoires qui se passent actuellement, dans un temps proche de celui des missions etc

ce sont des récits où tu es libre donc.. puisqu´il n´y a pas de briefing

Ok, merci ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 21:22:18

et ça te rapport des points d´expérience également :-)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 mai 2005 à 21:33:27

voila mon rapport de mission au prochain poste mais je suis sur qu il reste des faute et je m en excuse!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 mai 2005 à 21:34:00

___Mission de Demon :
Il y a dans cette Ville une immense tourelle de communication, que les Humains utilisent pour donner rapidement des ordres à leurs troupes et pour relayer les communications entre leurs unités dispersées dans la ville ! Il faut que vous infiltriez cette Tour, pour cela Suivez Dpx, qui vous indiquera la meilleure voie à suivre pour arriver jusqu´à cette Tour ! Vous devrez également aider Dpx durant les Combats, il n´est qu´un pauvre Grunt ! Mais vous lui devez le respect pour son grade et sa grande expérience tout de même ! De plus, sans lui vous êtes perdu dans la ville. Donc une fois arrivé à cet tour, trouvez le moyen de dégager l´entrée qui est gardée par plusieurs Helljumpers. Tenez DPX à couvert ! Faites en sorte de parvenir jusqu´au sommet de la Tour, ce sera certainement dur, mais le plus dur viendra en haut, car des Pélicans y passent souvent, déposant ou embarquant des Helljumpers, donc le sommet de la tour est très fréquenté ! Détruisez tout ce que vous pourrez, radars, antennes, cables, tourelles, vaisseaux, équipements et équipages ! tout !

Nous debarcame du phantom,en plein ville DPX me dit de le suivre pour ce rendre a la Tour . Nous enpruntame quelle´que ruelle ou des resistant essayait de
nous arreter mais un bon coup de bouclier et sens etait fini d eux!la battaile fesais range dans les ruine ou les humain ce fesais tuer dizaine par dizaine dans un atmosphere
de haine et de courage!Les voiture etait renversée les maison en feu et a moitier detruite.Nous enpruntame des ruelle sombre pour etre plus discret.On ce raprochait de la tour mais elle etait encore loin des resistant humain nous sotaire dessu j en tua beaucoup avec mon fuel rod et DPX tua le reste.quand nous arrivame devant la Tour les hell jumpers etait la par vingtaine!j avaca a toute vitesse et ecrasa 2hell jumpers l un d eux me tira avec un bazzoka mais je me protega avec mon armure.J en tua encore 5 ou 6 avec mon fuel rod et c est alors que DPX lanca une grenade plasma et les hell jumpers mourure sous la chaleur de l explosion!Je detruisi la porte pour entré ce qui eu pour enfait d alerte un soldat mais il n eu pas le temp de declanché l arlame de deja il recu un coup d armure sur la tete.Je detruisi les ordinateur antennes parabolique et radar aerien de la piece avec mon fuel rod.C est alors que je ramarqua deux tourelle sur l etage superieur je trouvais bizzare qu il n y est personne sur les tourelle mais je les detruisi quand meme!L etablisment sentait le moisi les mur etait craseux et l air etait lourds.J arriva a la salle central ou il y avait un super ordinateur qui controlait l antenne du haut.Mais la salle etait bien garder! il y avait des hell jumpers partout j en tua deux avec mon fuel rod et DPX en tua 5 ou 6 j en ecrasa 7 avec mon bouclier.Bientot il ne resta plus rien dans la salle meme pas un fusil n y une grenade nous avions tout carboniser il ne restait que cette superordinateur qui pour nous etait de la camelot vu notre avancement tecnologique!je coupa les cable avec mon bouclier.et je detruit avec un plaisir fou l ordinateur avec mon fuel rod!

FIN DE RAPPORT

perte ennemis:
resistance humain:29
hell jumper:35
equiment humain non detruit: aucun!

perte covenante:

aucune puisque je n avait pas de soldat!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 21:40:12

vous rendez tous vos rapports aux mêmes moments :-)

Je corrigerai demain :) , j´aurai de la lecture :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:42:32

C´est étrange un hunter qui obéit à un grunt . Dans le sens ou quelqu´un d´1 mètre 50 commande un autre de 3 mètre 60 .

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:42:43

cette y a le tous dnas ma mission!!!jsuis hereux lol

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 mai 2005 à 21:44:22

Retour_De_Max Posté le 18 mai 2005 à 21:42:32
C´est étrange un hunter qui obéit à un grunt . Dans le sens ou quelqu´un d´1 mètre 50 commande un autre de 3 mètre 60 .

bas il est plus grader que moi et e plus un grunt c est plus intelligent q un hunter!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 21:44:29

Retour de max : la taille ne compte pas, mais bien la façon dont on s´en sert :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:08:26

pourrait on me dire ce qu´est un helljumper car je ne usis pas venu depuis longtemp donc je ne susi pas au courant.merci d´avance

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 22:13:08

Ce sont les meilleurs Soldats de l´infanterie du Csnu :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:22:57

à merci ce serait pas les ODST?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 22:23:27

il me semble bien que ce sont les OSDT :) , ou encore TCAO :-)))

DPX2
DPX2
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:28:46

De : Sergent DPX
A : Commandant Silvermo

• _Mission_***

Vous devrez aider, durant cette mission, le Hunter démon, car il doit atteindre une Tour importante de Communication, or c´est un combattant à forte corpulence, et lourd ! Il sera rapidement repéré ou perdu si vous ne lui indiquez pas le chemin ! Or la ville est incessamment bombardée par nos Vaisseaux, vous devrez donc parvenir à guider démon à travers la ville sans mettre en danger l´un de vous. Mais si vous êtes en danger, démon est un hunter après tout, il saura se défendre !
Une fois arrivées à la base de la tour, laissez le, il fera le nettoyage. Vous devrez quant à vous vous rendre le plus rapidement possible sur l´axe routier 7, car nos Scarabs y passeront. Vous avez trois petites balises sur vous, disposez les aux endroits que les Scarabs devront préférer aux autres pour passer. Vous devez donc leur indiquer le meilleur itinéraire à travers cette ville semée d´embûches, de ponts, de bâtisses et d´humains ! Tentez également de repérer les éventuelles Mines sur l´Axe 7, et communiquez-nous leurs emplacements.

• _Rapport de Mission_***

Le Phamtom nous largea moi et Démon sur un toit, pendant le trajet je déjà peu observé la ville et repéré la tour.

Moi : « Toi écoute-moi, moi t’explique chose a respecté quand toi travaillé avec moi »

Démon : « ok mais grouille »

Moi : « Un toi pas parlé, toi faire silence. Deux toi marché doucement, toi pas courir. Trois quand moi levé main avec poings fermer sa veut dire : pas bouger et se cacher, si moi avoir main ouverte sa veux dire : ok tu peux avancer, et si moi courir sa veux dire gros danger. Toi avoir compris ? »

Démo : « Ouais, ouais »

Le bombardement fessait rage dans les cieux. Je descendis l’escalier de secours, je fessais signe à Démo de me suivre.

Boum, boum, crak ( l’escalier), boum

Moi : murmures : « tes complètement a la masse au quoi, tu marche comme les gros bête du nom d’éléphant, si tu continue je te laisse là, j’avais dis pas de bruit, compris ? »

Démo : « Désole mais l’escalier était un peu étroit et fragile, évité de me faire passer dans ce genre de truc là s’il vous plaît. »

Moi : « Ok, on continue. »

Les rues étaient désertes, ils devaient tous être parti sur le front. On déboucha dans une cour ou se tenait 2 gardes.

Démo : « Permeté ? »

Moi : « Non, crétin ! »

Ppppiicchh ppiicchh. Les gardes s’écroula au sol.

Démo : « Vous voyez c’est facile. »

Je le fusilla du regard

Démo : « Bin quoi ?

Moi : « On fait quoi des corps ? »

Démo : « Bin on les cache, bien voyons. »

Moi : « Bien, et du sang ? »

Démo : « Bin…euh…il suffit...euh…désoler »

Moi : « Alors la prochaine fois que vous désobéisses à un de mes ordres, je fais un rapport au commandant et vous colle au trou…c’est clair ? Cette fois si ? »

Démo : « Affirmatif chef ! » ( J’ai intérêt a me tenir à carreaux moi )

La tour était pas fort loin, environ à 200 mètres, j’étais sur un toit avec mes jumelles et pendant ce temps Démo était en bas du bâtiment, il ma aidé avec sa force a aller sur le toit, en gros il me jeta quoi.

Pas de barrière, que 5 hommes devant l’entré

Je sauta dans les poubelles

Moi : « Bon Démo, tu es presque de la tour il a 5 gardes et aucune autre résistance à l’extérieur, je vais t’aider à les éliminé avec mon camouflage, quand un garde mourira tu pourras charger, ok ? »

Démo : « C’est totalement ok »

Je rentri dans la cour au se trouvais la tour. Je sorti mon poignard et m’approchais près du garde. Je lance…pleine tête, il s’effondre.

Garde : « Hein ? ? »

Il s’abaisse, pouf une grenade en plaine gueule

Garde : « Viré moi ça ! !! AAAA ! ! Aidez-moi »

Splach ! ! A plus marines

Moi : « Beurk un morceau de cervelle humaine, je le garde pour le mettre dans un bocal, hihihi »

Démo : « Bon…bin…je vous trouvais plus faible mais je vous la preuve que vous méritez d’être Sergent. Nos chemins se coupe ici bonne chance. »

Moi : « A vous aussi et soyez sans pitié, tué les tous si vous pouvez. »

Mon visage afficha un grand sourie méprisable et je me mis en chemin de l’axe 7.

___10 minutes plus tard___

A voici l’axe 7, c’était une grand route comme il dise, à cause des bombardements elles avaient plein de trous a coté de moi dans l’immeuble da coté un petit groupe de 3 hommes mi-derrière une mitrailleuse fixe, sa poussais problème si je devais voir si la route avait des mines. A cet instant il a eu un flash dans le ciel.

Moi : « Qu’es que… ? »

C’était un Banshee touche gravement

Homme : « Putain j’en ai ralle le cul de cette guerre…AAAAAAAAAAA »

L’aile alla s’écraser à coté de moi et les 3 hommes n’étaient plus là et en bon morceau, j’ai trouvé un œil, je l’ai pris comme souvenir, il était bleu et …rouge aussi…

Je sauta sur la route

Tic tic tic …

Moi : “ Ho ho ho…”

J’étais juste à 2 cm d’une mine, je fis un pas en arrive et puis courir j’étais juste à l’entré du champ. Je pris mon GPS et enregistra la position.

L’axe 7 était une grande route a 6 bandes et étais tout droit, les mines étaient au commence du pont, un peu plus loin il y avait quelque char scorpion, a ma vue 3, les Scarabs devraient facilement les abattrent. Je mis une balise on je me trouvais et je retournais vers l’extérieur de la ville ou se trouvais les Scarabs tout en plaisant les balises qui me restais

• _Fin de Rapport de Mission_***
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 22:32:06

ça en fait des missions ^^
je me demande qui aura le + d´expérience au final...

je corrigerai demain :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:35:44

mdr dpx trop fort ton histoire

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:41:43

Il ya du pain sur la planche, hein Silvermo ? :-d Mais moi ca m´arrange ! :-) Les rprochaines missions arriverons plus rapidement ! :p)

J´adore tous ces textes :-)))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:14:36

:pacg: Petite mission de sauvetage ! :pacd:

Alors que je me reposais avec des potes dans un bar, je reçus une transmission de mon cousin qui était parti en mission de reconnaissance du secteur 6KT0-154P-X7L3, une petite cité sur Terre renfermant de nombreuses technologies :

" Ici le Sergent Zarbitus, j´envoie un signal d´urgence ! Moi et mon équipe, on explorais cet petite ville paumée, mais elle renferme de nombreux pièges ! Nous nous sommes fait capturer par un étrange rayon paraliseur, nous ne pouvons plus bouger ! Si personne vient nous secourir, nous allons crever de faim et de soif ! Ahhh, des humains se dirigent vers nous, ils vont nous emprisonnées fliiiIIIP ! ZzZzZzZzZ !

Moi : Vite, je prend 4 hommes ( ou plutôt extra-terrestres) avec moi : Chef, préparez moi un Phamtom s´il vous plait, vite !
Chef : Tout de suite ! !!
Je partis au secours de mon cousin avec une équipe composée de :
- 1 Hunter
- 2 Elites
- 1 Brute

Moi : Vite, entrer les coordonnées du secteur !
Elite : Immédiatement !

Il tappa 6KT0-154P-X7L3, puis le Phantom partit dans la direction de cette mystérieuse ville . Arrivée sur les lieux, nous descendîmes du vaisseau avec deux ghosts, un pour chaque élites . Nous nous dirigeâmes en direction de la ville, j´envoya les deux ghosts en reconnaissance mais ils ne m´ont rien signalé . Nous continuâmes notre route, puis soudain, je sentis un danger, comme un présentiment de mauvaise surprise... Je dis à ma troupe :
" Attention, soyez prudent, je sens un danger ! " Ils me répondirent en coeur:" Très bien reçu, commandant ! "
Tout à coup, ce rayon étrange surgit du sol, et je cria : TOUS EN ARRIERE ! !! Tout le monde fit un plongeon en arrière, et personne ne se fit capturer par le piège .
Moi : Sécurisez la secteur, j´ai trouver un tableau de commande, je désactiverai alors le rayon et je vous dirai si vous pouvez passez !
Mes hommes : OK, tous en position !

Comme je ne comprenais rien à la technologie primitive des humains, je préféra débrancher les connecteurs et les cables, ce qui marcha évidemment .
Moi : Allez, go, go, go !

Un groupe d´humain qui se trouvais par là se fit descendre en moins de deux, mais nous laissâmes un survivants quand même, pour l´intéroger :
Moi : Où sont vos prisonniers !
Pauvre Marines terrorisé : Je, je ne vois...pas du...tout de quoi... de quoi vous... parlez...
Moi : Tu a intêret à parler, sinon...
Pauvre Marines terrorisé : Oui, c´est bon je parle, dit-il à moitié cardiaque, ils sont retenus prisonniers dans le bâtiment N°17, à l´est de la ville...puis il s´évanouie, sûrement à cause de mon haleine pas forcément agréable .

Nous nous dirigeâmes à présent vers ce fameux hangar . La porte du hangar été bien gardée,environ 30 Marines, mais les deux ghosts, le Hunter, la brute et moi les éliminions sans trop de diffcultés . Le hunter en rayait au moins 4 d´un coup, la brute au lance-grenades en explosait plusieurs à la fois, et moi je les grillaient au fusil à plasma . Un marines lança une grenade sur un ghost, qui fit pas mal de dégats sur le ghost et son pilote . Je me vangea en lui fonceant dessus comme un taret, puis il avait volé sur au moins 30 mètres avant de retoucher le sol .
Maintenant que nous avions fait un peu de propre, le hunter détruisit la porte avec son canon . Mon cousin et ses coéquipiers était là, en mauvaise santé, mais là ! De toute façon, ils étaient vangés ! Je rappella le phantom, puis ils nous ramassèrent . Cette opération de sauvetage était réussit .

:d) Pertes matériels alliées :
Aucune

:d) Matériels endommagés alliés :
1 Ghost

:d) Perte alliées :
Aucune

:d) Bléssés alliés :
1 Elite ( appartenant à moi)
2 Brutes ( appartenant à mon cousin)
2 Elites ( appartenant à mon cousin)

:d) Pertes matérielles ennemies :
1 Tableau de contrôle + Un rayon paralyseur

:d) Matériels endommagés ennemis :
Aucune

:d) Pertes ennemies :
35

:d) Ennemis bléssés :
1 ( le Marines terrorrisé et évanouie)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 00:23:52

Retour_de_max : ça me fait de la lecture et ça me fait plaisir :-d aussi

à tout à l´heure ( pour ne pas dire demain )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:28:23

Ca me fait plaisir que ca te fasses plaisir ! :-)
Je m´ennuyais tellement que j´ai fait un récit hors mission...

La vidéo du moment