CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 16:45:58

Sylvermo: :ok: je commence a l´ecrire des que koth aura posté le sienet bah si g fini je mettrais le mien apres..........meme si c relou d´attendre qq les missions a plusieurs sont plus marrantes que tout seul et puis on peut conter sur son/ses equipier(s)

tous ceux qui ecrivent des recits:
si c´est une mission a plusieurs commencé a l´ecrire a l´avance et c plus rapide comme sa des que celui avant vous post son recit vs ouvrez votre document word puis copier coller sa evite d´attendre une heure ou meme plusieurs jours

Koth
Koth
Niveau 26
07 mai 2004 à 16:54:48

plein de fougue, je me vouais à ma tâche, et même sans mon pistolet plasma, rien ne pourrait m´empêcher de vaincre....
Frank et Crazymann pénétrant dans le bâtiment, je restais seul dans la cour du campement. Espérais-je que personne ne remarque notre présence? Que nous passerions inaperçus ?
Sans doute pas, et pourtant je restais plusieurs minutes dans le doute...
Et c´est alors que derrière moi quelqu´un bougeait, je m´arrêtais, fixant l´entrée du campement, et finalement je me retournais, prêt à sauter sur l´ennemi que j´apercevrais....
" HA ! " fit frank, juste devant crazymann....
je fus rassuré...
c´étaient donc eux, les auteurs de mes craintes inutiles...
" Vous m´avez fait une de ces peurs ! " leur dis-je.
" relache la gachette...apparemment ton pistolet plasma est déchargé ! " fit crazymann.

C´était donc trop facile, mais après tout frank n´avait-il pas dégagé efficacement la zone ? et n´avais-je pas moi même mis hors de combat quatre humains ?
Je devais plutôt être rassuré, que personne ne soit blessé, que nous ayons rempli nos objectifs...
Et Marco ? que faisait-il ? ??
" plus que septante secondes" fit frank ( soixante-dix )
Il ne nous était rien arrivé....
Mais marco, lui était-il arrivé quelque chose ? .....

Koth
Koth
Niveau 26
07 mai 2004 à 16:56:14

marco : oui mais c´est complètement stupide d´écrire à l´avance, étant donné que nos récits doivent être synchronisés ! :)

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 17:03:43

ouai au fait dsl je preparais un truc va falloir attendre pour mon recit vraiment dsl...
c la :honte: pour moi je dis qu´il faut pas faire attendre et je suis a la traine non mais vraiment :honte:

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:15:56

QUOI ? C´EST dbz-gt QUI DIRIGE L´OPERATION ? OK JE DEMITIONNE

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 17:23:46

hk-48 : une fois dans la base, vous emprunterez de toute façon 3 chemins différents.
et puis ce n´est que pour une mission, qui sait par après ? si tu montes en grade......

réfléchis à ça :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:34:38

on est déjà partis là-bas nous ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 17:37:03

koth : bravo, c´est vrai que vous avez fait du bon boulot :ok: , et j´en sais maintenant + sur vos capacités en situation de combat !

frank : vos capacités d´infiltration et de neutralisation font de vous un bon espion et un excellent assassin :ok:

marco : vous avez prouvé que vous étiez très solidaire, et que vos camarades pouvaient compter sur vous :ok: , car n´oublions pas que sans vous ils étaient perdus...

crazymann : vous avez rempli vos objectifs mais sans plus...
J´aurais espéré une meilleure activité de votre part... Heureusement que vos camarades étaient là !

( je vais faire mon récit maintenant :ok: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 17:39:18

hk-48 : je fais mon récit ( dans lequel je parle des résultats des analyses de la disquette, ainsi que de ta mission :ok: et celle des autres :ok: )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:50:52

merci silvermo! Est-ce que j´ai monté d´un grade? Si je comprends bien, j´ai monté d´espion à assassin?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 18:09:56

frank : vous êtes un espion , mais dans vos aptitudes vous pouvez rajouter assassinat :ok:

Nom : FranK
Race : Elite
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration/Assassinat
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 18:14:33

frank et marco : vous ne montez pas encore en grade, car j´ai choisi d´améliorer qqch à chaque fois, entre chaque grade :ok:

donc il y a une étape entre chaque grade :ok:
je l´expliquerai dans la prochaine maj :ok:

marco : vous allez également obtenir quelque chose, je l´expliquerai dans mon récit :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:30:50

:ok: merci bon bah on attend le recit

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:34:37

lol bien jouez jetien a tous vou feliciter pour ce compte que j ai lut toute les mission sa touche la limite de la perfection continuer :ok: sinon rien a dire en tant que soldat a par que pour ma fiche je ve la changer :

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:42:13

Nom : dbz-gt
Race : Elite
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Embuscade/Meneur de troupes
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:42:43

et la mocheter :lol:

marco]
marco]
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:49:34

:honte:

:lol: ta raison

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 18:54:30

désolé de ne pas encore faire le récit mais on me parle sans arrêt sur msn :doute:

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:35:49

bah alors parle et fais ton récit en même temps :-))) bon je dis ça parce-que c´est ma specialitée(tout faire en même temps lol)

:lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:45:19

tiens on s´amuse par ici.. bien les enfants. :rire:

La vidéo du moment