Objectifs du Lieutenant FranK de la Divine Blade :
Conduire le Phantom Opale et débarquer votre compagnie, débarquez également, et infiltrer le centre des opérations et y récupérer des données de la base de données... et neutralisez le système d´éclairage de l´intérieur ensuite participer à la supression du personnel. Ensuite insérez une disquette dans le panneau de contrôle du centre des opérations, qui enverra un signal aux troupes humaines alentour pour leur dire qu´ils doivent rentrer à la base immédiatement pour un rapport. Ils seront surpris.
Rapport de mission :
À bord de l’Opale, tout le monde était impatient de détruire les derniers humains de ce continent. Derrière les Commandes, je voyais la Base au loin. Immense, elle m’effrayait d’un point de vue. Le Phantom passa sans problème. Je posa le véhicule sur un toit et dit :
-Ok! Tout le monde dehors! N’échouez surtout pas, les gars! Wort Wort Wort!
Sortant du véhicule, je regarda où pouvait bien être le Centre des Opérations. Quelle chance, il était juste au dessous de moi. Un Conduit d’aération émergeait du toit, je m’y faufila. Ces Conduits Humains étaient longs, sombres et poussiéreux. Dans certain conduit, on pouvait voir à l’extérieur, et j’espionna une patrouille.
-Soldat 1 : …en voyant la mouche au fond du bol de gruau, il dégueule tout dans le bol. Et un type arrive et dit « Toi aussi tu as vu la mouche au fond du bol! »
-Soldat 2 et 3 : HAHAHAHAHA!
-Soldat 4 : Très bonne Carlos, au faites, j’suis nouveau ici, quelqu’un pourrait me dire où est la Salle de Contrôle.
-Soldat 2 : Continue ce couloir, et tourne à gauche. C’est au fond. Dit salut à Ludovic de ma part.
-Soldat 4 : Ok! Très bien! On va se revoir tantôt!
-Moi : ( Chuchotement) Ouais, dans des cercueils.
Le Soldat s’en alla en sifflant une chanson, laissant les autres soldats parler de tout et de rien. Continuant mon chemin à travers la poussière et les déchets, suivant le chemin décrit par un des soldats, j’arriva à un cul de sac. Regardant au travers la grille, je vis 4 hommes assis dans des chaises, tapant sur les ordinateurs. La porte s’ouvrit pour laisser entrer un Soldat.
-Soldat : Salut les gars, un de vous autres se nomme Ludovic?
-Ludovic : Ouais moi, dit un gars sur une des chaises. Que veux-tu?
-Soldat : Carlos te fait dire salut. En même temps, j’ai un document pour Gregory.
Un autre homme se leva d’une chaise et vint vers le Soldat.
-Gregory : Merci Carl, c’est bien de la part du Général.
-Carl : Exact.
-Gregory : Ok merci! Alors, Carl, comment va ta femme?
-Carl : … Ces Covenants de mes deux me l’ont volée il y a 2 semaines. Si j’en vois un de ces jours, je vous jure que je lui briserai tout les os.
Le Conduit où j’étais couché ne semblait pas vraiment solide, et ma crainte se réalisa lorsque mon poids fût trop lourd pour le Conduit.
-Ho misère!
Passant au travers du Conduit d’aération. Je tomba dans la salle, tout près des 2 Gardes. Heureusement, j’économiserai un coup de poing car Carl reçu une barre de métal dans la tête, il tomba raide mort. Me relevant très vite, Gregory me donna une bonne dizaine de coup de poing, avant de se faire traverser par une barre de métal soigneusement insérée par moi. Ludovic et les 2 autres Gardes me foncèrent dessus, en me tabassant comme des fous. Mon bouclier vacilla et un excès de rage apparu en moi, c’était le temps de devenir une réelle menace pour ces ridicules humains. Poussant un cri de rage immense, je pris Ludovic par les épaules et le lança contre le mur, avant de donner un puissant coup de poing dans la figure d’un des 2 gardes. Sa figure explosa sous le choc et une marre de sang apparu lorsqu’il tomba. Pour le second Garde, je posa mes 2 mains sur ses épaules et força. Le Garde poussa un cri de dément lorsque je lui détruis les épaules. Il tomba par terre et je lui donna un puissant coup de barre de métal dans la gorge. Malheureusement pour lui, Ludovic n’était pas mort, il se releva et couru vers le système d’alarme. Son doigt alla tout droit vers l’interrupteur, avant d’être coupé par une barre de métal. Il cria comme un fou, se tenant la main.
-Ludovic : Pitié! Non! Je ne mérite pas la mort!
-Moi : C’est moi ou toi qui y passe! Et c’est toi le gagnant!
Je lui donna un puissant coup dans le ventre, celui-ci s’ouvra sous le choc. Ludovic cria encore plus fort avec de tomber mort. Il y avait 5 morts dans la Salle, tous étaient morts après avoir rencontré la colère elle-même. Je m’assis alors à un ordinateur et j’infiltra leur systèmes. Tout était calme, on entendait seulement ma respiration forte. Récupérer leurs données ne fut pas très long. Ainsi que pour le système d’éclairage. Leurs systèmes étaient trop primitifs. Je chercha où était le panneau de contrôle et je découvra alors qu’il était dans une autre salle. Ouvrant la porte, 3 Soldats marchaient vers moi, et en me voyant, ils accélérèrent le pas. La porte se ferma devant moi. Je me cacha sur le coin, prenant quelques barres de métals avec moi. La porte s’ouvrit, laissant émerger les gardes. Le premier garde n’eut le temps de voir tout les cadavres avant de voir une barre de métal foncer vers lui. La barre de métal entra très profondément entre ses 2 yeux et il tomba. Les 2 autres poussèrent un cri en me voyant émerger. Je donna des coups sur leurs armes et ils tombèrent. Les 2 gardes étaient sans armes et je leurs enfoncèrent 2 barres dans leurs cœurs. Poursuivant mon chemin, je rencontra d’autres humains qui finirent transpercés, étranglés, brisés en milles miettes, de plusieurs façons qui vous ferais pleurer de peur. Je trouva le panneau de contrôle, dans une salle protégée par 3 hommes… heu dans une salle anciennement protégée par 3 hommes
. J’inséra la disquette dans le panneau de contrôle et le message fut passé dans la cour. Tout les hommes revinrent tandit que moi, je fonça vers les conduits d’aération afin de revenir vers le Phantom. J’attendais les autres, assis dans l’Opale, avec quelques blessures mineures, ayant réussi une mission qui me fut voir mon coté sombre de la Colère.
Mission réussie!