CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2005 à 15:15:11

j´oubliais :

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Camouflage passe du 9ème rang ( rang de base ) au 8ème rang

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 février 2005 à 17:36:41

Mission de Snioper :
Se poster dans le bâtiment du centre des opérations, sur le toit, et neutraliser les cibles des Bunkers d´en face, ainsi que diverses cibles aux fenêtres du bâtiment de la base de lancement des missiles.

Je débarquai à peine et j’avais pourtant déjà du travail DPX le grunt venait de faire un boucan d’enfer pour la bonne cause et, au bas du bâtiment, dans la cour trois marines tentaient de donner l’alerte en hurlant à pleins poumons. Je sortit mon arme de mort et pris soin d’ajuster mes cibles deux d’entre moururent dans l’instant suivant. Quant au troisième il ne tarda pas a rejoindre ses frères d’armes.
Apparemment la tentative de ceux-ci pour alerter le camp humain échoua et je n’entendais aucune alarme pour l’instant. J’eus alors le temps de suivre mes camarades de la divine blade se dispersé sans bruits dans le camps.
Mais je devais penser a ma mission et je cherchais dés lors un bunker déjà plein de marines. Je le trouvais il était à environ à 400 mètres et l’angle de tirs n’était pas parfait. Les meurtrières horizontal où étaient placé des mitrailleuse lourdes ne me permettait que de voir une seul tête de marines : il était assis et semblais tenir des bouts de plastiques avec inscrit dessus certaines de leurs lettres que j’avais déjà vu auparavant sur les panneau qu’ils exhibent a tout coin de rue. Apparemment ils étaient quatre au total autour d’une table mais je ne pouvais voir que les jambes des deux autres. Je réfléchit quelque seconde puis je pris ma décision : je tirai instantanément sur la jambe de l’humain assis a la droite de celui dont je voyais l’arrière de la tête. Il tomba immédiatement de sa chaise surpris par une tel douleur l’homme que je ne voyais pas se précipita sur lui et me présenta sa tête en se penchant sur son amis ceci lui fut fatal. Je tirais ensuite sur l’hommes de gauches qui étaient resté, semble-t-il assis et ensuite sur l’ennemie dont je voyais la tête depuis le début. Je n’eus alors plus qu’à achever les deux hommes à terre qui hurlaient de douleur.
Je me mis tout de suite à la recherche d’autres cibles je les trouvais au troisième étages d’un bâtiment ils étaient juste en face de moi, ils étaient trois, ils allaient mourir. Je tirai sur l’un des hommes, il tomba dans les bras de son compagnon cette pertes de temps pour eux me fut bénéfique, je tira sur le troisième qui périt sur le coup lui aussi, le dernier qui venait juste de constater la mort de son amis se retourna vers moi et eu juste le temps de m’apercevoir, je lui souris et tira.
7 marines tués ce n’était pas beaucoup et mes camarades de la Divine Blade commençaient à faire beaucoup de bruit, et l’alarme s’alluma tout le camps, sur des kilomètres carré furent emplis d’un halo rouge.
Des dizaines, des centaines voire des milliers de marines sortirent en courrant des baraques certain n’avaient pas eu le temps d’enfilait leur vêtement mais une chose était sûr, ils n’avaient pas oublié leurs armes. Ils se retrouvaient au milieu des routes sans voir aucun ennemie, Pourtant des coup de feu retentissaient déjà dans certain bâtiment. C’est seulement quand un des humains hurla en montrant du doigts le ciel que je détourna mon regard du viseur de mon arme , je regardais dans la direction indiqué par le marine, je souris : Silvermo ne nous avait pas mentie plusieurs centaine de vaisseau de largage covenant étaient en approche, c’était sans compter les dizaines d’escadron de banshee qui fondaient déjà sur les troupes humaine fraîchement sorti de leur lit . Dans les premiers moments ce fut un véritable massacre auquel je participai joyeusement. Privé de leur chef, des canon de défenses aérien de dizaine de pilote, de munition, d’essences…tout cela grâce a la Divine Blade , les humains étaient pratiquement déjà perdu bien qu’ils soient près d’un demi million.
Des explosion se produisaient un peu partout détruisant plusieurs bâtiment, trouvant dangereux de rester à cette emplacement, même si c’était un très bon endroit pour suivre l’engagement, je décidais de descendre au plus vite.
J’accrochai mon fusil de sniper dans mon dos et sortit mon pistolet a plasma ainsi que mon nouveau bouclier a plasma et je descendis dans la rue. Une fois dans celle-ci je savais que les humains ne pouvaient pas me prendre par surprise, je me concentrai pour remarquer tout bruit suspect au milieu dans ce vacarmes. Je croisa plusieurs barricades humaines , les cadavres jonchait toute les places importante du camp tandis que j’essayais de retrouver un autre emplacement pour sniper je croisa une poignée de grunts en luttes avec deux marines , je lâcha mon bouclier à plasma et enclenchait mon camouflage je m’approchais discrètement des marines, sortit une grenades a plasma et la lui colla dessus, ce n’est qu’après deux seconde, alors que je m’étais déjà éloigné qu’il ressentit la chaleur dégagé par le plasma en fusion , il eu juste le temps de voir la grenades et explosa, entraînant dans la mort son ami.
Jugeant que j’en avais assez fait et que je ne pourrais plus être utile durant ce combat musclé, je pris le commandement du groupe de Grunts que je venais de sauver et me rendit au point d’évacuation

Fin de la mission

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 février 2005 à 17:40:12

et en plus j´ai posté a temps

Koth
Koth
Niveau 26
26 février 2005 à 19:21:32

excellent le récit :-d
et je te dis ça en sachant que j´en ai lu beaucoup, vu que je suis là depuis le début de la divine :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 février 2005 à 19:27:38

koth je croi que halo adventure a legerement couler lol

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
27 février 2005 à 12:02:38

merci et je profite de ce remerciement pour :up:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 février 2005 à 15:07:34

Objectifs du Lieutenant FranK de la Divine Blade :
Conduire le Phantom Opale et débarquer votre compagnie, débarquez également, et infiltrer le centre des opérations et y récupérer des données de la base de données... et neutralisez le système d´éclairage de l´intérieur ensuite participer à la supression du personnel. Ensuite insérez une disquette dans le panneau de contrôle du centre des opérations, qui enverra un signal aux troupes humaines alentour pour leur dire qu´ils doivent rentrer à la base immédiatement pour un rapport. Ils seront surpris.

Rapport de mission :
À bord de l’Opale, tout le monde était impatient de détruire les derniers humains de ce continent. Derrière les Commandes, je voyais la Base au loin. Immense, elle m’effrayait d’un point de vue. Le Phantom passa sans problème. Je posa le véhicule sur un toit et dit :
-Ok! Tout le monde dehors! N’échouez surtout pas, les gars! Wort Wort Wort!
Sortant du véhicule, je regarda où pouvait bien être le Centre des Opérations. Quelle chance, il était juste au dessous de moi. Un Conduit d’aération émergeait du toit, je m’y faufila. Ces Conduits Humains étaient longs, sombres et poussiéreux. Dans certain conduit, on pouvait voir à l’extérieur, et j’espionna une patrouille.
-Soldat 1 : …en voyant la mouche au fond du bol de gruau, il dégueule tout dans le bol. Et un type arrive et dit « Toi aussi tu as vu la mouche au fond du bol! »
-Soldat 2 et 3 : HAHAHAHAHA!
-Soldat 4 : Très bonne Carlos, au faites, j’suis nouveau ici, quelqu’un pourrait me dire où est la Salle de Contrôle.
-Soldat 2 : Continue ce couloir, et tourne à gauche. C’est au fond. Dit salut à Ludovic de ma part.
-Soldat 4 : Ok! Très bien! On va se revoir tantôt!
-Moi : ( Chuchotement) Ouais, dans des cercueils.
Le Soldat s’en alla en sifflant une chanson, laissant les autres soldats parler de tout et de rien. Continuant mon chemin à travers la poussière et les déchets, suivant le chemin décrit par un des soldats, j’arriva à un cul de sac. Regardant au travers la grille, je vis 4 hommes assis dans des chaises, tapant sur les ordinateurs. La porte s’ouvrit pour laisser entrer un Soldat.
-Soldat : Salut les gars, un de vous autres se nomme Ludovic?
-Ludovic : Ouais moi, dit un gars sur une des chaises. Que veux-tu?
-Soldat : Carlos te fait dire salut. En même temps, j’ai un document pour Gregory.
Un autre homme se leva d’une chaise et vint vers le Soldat.
-Gregory : Merci Carl, c’est bien de la part du Général.
-Carl : Exact.
-Gregory : Ok merci! Alors, Carl, comment va ta femme?
-Carl : … Ces Covenants de mes deux me l’ont volée il y a 2 semaines. Si j’en vois un de ces jours, je vous jure que je lui briserai tout les os.
Le Conduit où j’étais couché ne semblait pas vraiment solide, et ma crainte se réalisa lorsque mon poids fût trop lourd pour le Conduit.
-Ho misère!
Passant au travers du Conduit d’aération. Je tomba dans la salle, tout près des 2 Gardes. Heureusement, j’économiserai un coup de poing car Carl reçu une barre de métal dans la tête, il tomba raide mort. Me relevant très vite, Gregory me donna une bonne dizaine de coup de poing, avant de se faire traverser par une barre de métal soigneusement insérée par moi. Ludovic et les 2 autres Gardes me foncèrent dessus, en me tabassant comme des fous. Mon bouclier vacilla et un excès de rage apparu en moi, c’était le temps de devenir une réelle menace pour ces ridicules humains. Poussant un cri de rage immense, je pris Ludovic par les épaules et le lança contre le mur, avant de donner un puissant coup de poing dans la figure d’un des 2 gardes. Sa figure explosa sous le choc et une marre de sang apparu lorsqu’il tomba. Pour le second Garde, je posa mes 2 mains sur ses épaules et força. Le Garde poussa un cri de dément lorsque je lui détruis les épaules. Il tomba par terre et je lui donna un puissant coup de barre de métal dans la gorge. Malheureusement pour lui, Ludovic n’était pas mort, il se releva et couru vers le système d’alarme. Son doigt alla tout droit vers l’interrupteur, avant d’être coupé par une barre de métal. Il cria comme un fou, se tenant la main.
-Ludovic : Pitié! Non! Je ne mérite pas la mort!
-Moi : C’est moi ou toi qui y passe! Et c’est toi le gagnant!
Je lui donna un puissant coup dans le ventre, celui-ci s’ouvra sous le choc. Ludovic cria encore plus fort avec de tomber mort. Il y avait 5 morts dans la Salle, tous étaient morts après avoir rencontré la colère elle-même. Je m’assis alors à un ordinateur et j’infiltra leur systèmes. Tout était calme, on entendait seulement ma respiration forte. Récupérer leurs données ne fut pas très long. Ainsi que pour le système d’éclairage. Leurs systèmes étaient trop primitifs. Je chercha où était le panneau de contrôle et je découvra alors qu’il était dans une autre salle. Ouvrant la porte, 3 Soldats marchaient vers moi, et en me voyant, ils accélérèrent le pas. La porte se ferma devant moi. Je me cacha sur le coin, prenant quelques barres de métals avec moi. La porte s’ouvrit, laissant émerger les gardes. Le premier garde n’eut le temps de voir tout les cadavres avant de voir une barre de métal foncer vers lui. La barre de métal entra très profondément entre ses 2 yeux et il tomba. Les 2 autres poussèrent un cri en me voyant émerger. Je donna des coups sur leurs armes et ils tombèrent. Les 2 gardes étaient sans armes et je leurs enfoncèrent 2 barres dans leurs cœurs. Poursuivant mon chemin, je rencontra d’autres humains qui finirent transpercés, étranglés, brisés en milles miettes, de plusieurs façons qui vous ferais pleurer de peur. Je trouva le panneau de contrôle, dans une salle protégée par 3 hommes… heu dans une salle anciennement protégée par 3 hommes :) . J’inséra la disquette dans le panneau de contrôle et le message fut passé dans la cour. Tout les hommes revinrent tandit que moi, je fonça vers les conduits d’aération afin de revenir vers le Phantom. J’attendais les autres, assis dans l’Opale, avec quelques blessures mineures, ayant réussi une mission qui me fut voir mon coté sombre de la Colère.

Mission réussie!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 février 2005 à 15:10:34

merci pour vos rapports de mission :-))) , mais la prochaine fois ne les remettez pas au dernier moment :-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 février 2005 à 15:12:06

alors, ma mission?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 février 2005 à 15:13:25

je vais rédiger les critiques, pas d´inquiétude lieutenant :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 février 2005 à 17:43:16

:hello: après une absence de deux jours ( sur la colonie astrale minières de Pégarus puis sur Télos et enfin sur Dantooïne, je suis re ( mais je ne sais pas pour combien de temps ^^)

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:58

:up:

Deuxième page laborieux...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 12:33:50

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 février 2005 à 13:00:53

je rédigerai les critiques à mon retour de l´école :s j´étais en fait occupé à un jeu multijoueur avec dpx :-))) , un très bon jeu qui ne prend pas bcp de place ni de ressources, mais qui défoule comme tout :)

malheureusement ma maman vient de m´annoncer qu´elle allait faire couper internet jusqu´à la fin de mes examens en juin :snif: . ....

donc je ne sais pas comment ça se passera . .. je suis assez triste :s . .. comment tenir 4 mois sans internet ? :s

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 13:03:47

:ouch: ca c est severe!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 février 2005 à 13:06:24

oui . .. :s

mais c´est vrai que je passais trop de temps . ... mais bon à ce point là :s . ...

moi qui gérais bcp de chose... tout va couler.... et je tomberai aux oubliettes :s

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 février 2005 à 13:08:56

Oh non :ouch:
Je souffre pour toi silvermo :snif:

:ange: :diable:

je penserais à toi

:spoiler:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
28 février 2005 à 13:10:15

aie! c chaud ca sil. c con...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 février 2005 à 13:14:25

bon... je ne sais pas encore pour combien de jours j´en ai.. mais c´est possible que je ne puisse déjà plus venir bientôt :s

4 mois sans vous.... sans le net... je vais dépérir:s

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 13:17:25

mais c est sur??? y a pas moyen que tu reste???

La vidéo du moment