Détruire les 3 CAA grâce à des grenades plasma, ensuite attendez l´arrivés de l´armée et rejoignez un des Phantoms qui auront débarqué au square, la plaine d´entraînement ennemie, l´ Adamantium pour être plus précis, c´est le mien... je vous y attendrai et nous quitterons le champ de bataille une fois que nos forces auront pris le contrôle du Camp Ennemi.
. ::Avant le cauchemar::.
1 heure 57 minutes, je poussa sur le petit bouton qui déclencha les émetteurs qui devraient aider les forces alliées. Je me dégourdis les jambes dans mon 10eme étage de l’immeuble à moitié détruit. Les humains n´avaient pas installé de gros canon où autre car le bâtiment devais être trop endommagé. Cella me donnait libre de me promené de l’étage et je regarda des affaires d’humains.
1 heure 59 minutes, il était temps que je détruise les 3 CAA sur le toit des opérations que je voyais d’où j’étais. Je descendis le building et activa mon camouflage actif. A mon grand étonnement il y avait beaucoup moins de patrouille. Ils étaient 8 dans la cour, un devant la porte et les 7 autres dans les 4 coins de la cour et un autre qui était sur le toit. je passe entre les tantes et celui de la porte crie à celui du haut
Marine 1 : « hhéééé Sam ! !! Je vais pisser ok ! ! Tu bouge pas.
Marine 2 : ok mais dépêche-toi ok parce que si c’est connard de convi se ramène je suis dans la merde.
Marine 1 : ouais ouais t’inquiète, tu va pas avoir peur d’un grunt comme l’autre fois hein [rire] .
Marine 2 : hey putain ta gueule ! !! »
Le marine du bas par dans une petite ruelle déserte
Marine 1 : « et en plus c’était une jeune recrue en plus [rire] chochotte va [rire]
Marine 2 : ta gueule, ta gueule, fous ma la paix et va pisser
Marine 1 : et pleure pas gamin, fait pas un caca nerveux, bon vais pisser »
Le marine de haut parti a l’opposé du toit et celui du bas entra dans une ruelle. Je suivi et je sorti mon poignard. Quand il liquide sorti entre ces jambes, je lance mon couteau en pleine tête, et l’humain s’écroula par terre. Je le tire derrière une poubelle. Puis je sors de la ruelle et me retrouva devant la porte d’entrée, je monte le 1er qui était vide mais derrière une porte en fer un ronronnement et de chuchotement. Çà deviens être là le centre des opérassions. je mont sur le toit où se trouvais le marine de tant tôt
Marine 2 : « que fou ce crétin, il fait les vidanges où quoi il doit être parti chier »
Le TCAO je penchais du rebord et moi j’étais juste derrière et le poussa
Marine 2 : « ques que …AAAAAAHHH …OOOOUUCCHHTT . . hheee.. »
Je marine tomba percuta le mur qui était devant lui et ça tête connais un conteneur qui le rendis hors servi où même mort. Les autres imbéciles de la cours n’avaient rien entendu mais pour détruire ces 3 CAA cella va faire du bruit.
Frank : « nous voilà DPX. faite pété c’est canon et dès que ce seras détruis on atterrira moi et Jetkas
DPX : bien mon lieutenant »
Les 2 Phantoms étaient justes au-dessus de moi. Je lance 3 grenades sur le CAA et couru au niveau inférieur pour ne pas être touché par l’explosion. BOUMM.a cet instant les phantoms largua les 2 escouades. Les marines de la cours criaient « ALERTE, ALERTE » mais snioper les a mis vite en sourdine et restais là pour nous couvrire. L’équipe défonça le porte en fer, HK-48 passa en 1er. des hommes qui avaient des uniformes pas habituelle nous demandais pitié mais on sent fichait, HK-48 a même écrasé un avec son bouclier. Après le massacre le lieutenant Frank et Jetkas restaient et chipotaient aux ordinateurs, le reste de l’équipe c’était dispersé pour faire leur objectif. Je descendis et je regardais les cadavres de TCAO qui gisait par terre dans la cour et le bâtiment des gares était sans dessus de sous. Je remonté dans mon immeuble.
. ::La bataille::.
2 heures 18 minutes, on me dit aussi par radio que les forces aériennes arrivaient d’ici 5 min cella disait que la grande bataille que je n’ai jamais vu va commencer.
2 heures 23 minutes un ronronnement dans le ciel, je regarde, les 1er tirs des banshee était ciblé sur le CAA puis sur les infrastructures, les phantoms suivait après et largua des troupes sur divers toit. D’où j ‘étais je voyais parfaitement bien la situation le nuage de banshee passais devant moi. Un des banshee a fait le tour de bâtiment, je lui est fait un petit signe et il repartie. Je vis à l’Est des discaine de tir d’Apparitions qui détruisis quelque défense humaine. Les troupes humaines affolées couraient dans tout les sens et ne savaient pas où il devait aller. Un banshee tiras un tir à énergie sur le stock de munition et d’essence. L’explosion détruisis une vingtaine de maisons et de morceaux de toitures on volé tant tout les sens. Avec l’explosion mon bâtiment avait beaucoup bougé, cela ne me disais rien de bon. Je descendis à toute allure et me retrouvais en plein champ de bataille. Je mets mon camouflage pour passé inaperçu. Je me retrouve dans la cours du centre des opérations, il y avait autant de mort humain que convenant je me dirigeais vers square : le terrain d’entraînement de l’enemi.
2 heures 27 minutes, après avoir couru dans ce labyrinthe de ruelle j’arrivais enfin a square. Les dizaine de Phantoms larguait des troupes. L’Adamantium du commandant attendait mon arrivé, il était défendu pas des élites. Je couru à toute vitesse et monte à l’intérieur. Le commandant me tendis mes 2 avant bras rouge « félicitation, je crois que vous les mérité » les commandant se rassis et le phantom s’éleva dans les cieux. je m’assis sur un siège et médita, pendant cela le phantom tira sur diverse installation
2 heures 56 minutes, le phantom parti vers le QG, j’allais savoir si on avait réussi notre entreprise.