CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

popokill
popokill
Niveau 7
25 février 2005 à 08:32:36

mon dieu, le topic de la divine blade sur la 2ème page du forum! vite un peitit :up: !

flco
flco
Niveau 7
25 février 2005 à 12:26:28

:salut: ta di
Silvermo Posté le 24 février 2005 à 20:27:50
n´oubliez pas ce que j´ai dis.... il y a trop de monde donc je pense qu´une troisième compagnie devrait être créée... mais j´ignore de quel type :s

donc ece que je pouré eventuelemen fere parti de cet nouvel conpagni en incarnan la race élite?

popokill
popokill
Niveau 7
25 février 2005 à 13:33:26

eh les gars,un conseil: faudrait commencer à vous activer pour les rapports

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 février 2005 à 13:36:46

Mais je m´active je m´active, c´est juste à cause de mon rapport de stage.
Je m´excuse mais cette mission ne sera pas super-super, c´est ma première et j´ai pas trop le temps :-S

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 16:10:14

il faut que vous sachiez que ça fait déjà plus d´une semaine que j´ai donné le briefing et que la date limite, indiquée dans le briefing, est demain ! :-)))

slippee
slippee
Niveau 6
25 février 2005 à 18:43:27

je vais esseyer de finir mon rapport de mission mais si je suis pas capable avant 7h ( du québec)Je ne pourrait le rendre qu dimanche

Explication: Je vai passer la fin de semaines chez mon père et comme il déménage, l´ordi est empackté...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 19:05:51

il n´y a pas de problème :-))) , mais la prochaine fois prenez vos responsabilités plus tôt :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:12

ok merci silvermo :)
je viens de terminer mon rapport de stage en début d´après midi, ensuite promenade ( :sarcastic: ) puis bin je suis là et ce soir il faut que je lise un bouquin pour le français :lol:
J´ai fait mon DM de maths presque en entier, il me reste plus grand chose, j´ai fait ma rédac à la maison de français. Le bouquin à lire et la synthèse d´histoire à faire, et je fait la mission silvermo :-)))
J´ai déjà un projet pour le scénario. Je dirait que la base des humains est comosée et partie d´immeubles et de bâtiments militaires, un peu comme une ville militaire, ça dérange ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 23:31:25

je n´y vois pas d´inconvénients, sauf pour les immeubles :) . .. ils sont plutôt autour je dirais...

brute
brute
Niveau 3
26 février 2005 à 00:30:31

----------------------RAPPORT DE MISSION-------------

Mission de Miko :
Se rendre à l´entrepôt d´essence et de munitions... et le piéger à divers endroits. se rendre ensuite dans le Hangar et récupérer l´ATV, conduire l´ATV à l´endroit où sont rangés les Pellicans. Vu le bruit que l´ATV fait, et vu qu´il fait noir, tout le monde vous prendra pour un Humain... Profitez en, En écrasant par exemple les Pilotes que vous rencontrerez,... Ils ne se méfieront pas de vous dans le Noir.... Neutralisez une majorité de Pilotes.... vous ne saurez pas tous les éliminer... surtout quand la bataille commencera et qu´ils seront nombreux à tenter de s´approprier un Pellican. Vous pourrez également en tuer à ce moment là.

Je suis arrivés vers la base ennemis, je me suis rendus a l’entrepôt d’essence et de munitions j’en ai profité pour tué les gardes qui étaient posté devant l’entrepôt , je suis rentrés dans l’entrepôt puis j’ai posé quelque charges sur des endroits stratégique dont un endroit ou était rangés en rang l’essence et les munitions je suis ensuite ressortis puis je me suis rendus dans le hangar et j’ai récupérer l’ATV puis j’ai allumés le moteur pendant que j’essayé de l’allumé j’ai entendus des pilotes :

Pilote 1 : Hé t’as vu le spartan-118 il paraît qu’il a été formé par le major.
Pilote2 : Mais comment as tu appris ces information ?
Pilote1 : J’ai entendu le sergent discuter avec le commandant de la base. A ce qui paraît le spartant-118 est dans une autre base. Mais je ne sais pas ou.

A ce même moment j’allume le moteur.

Pilote2 : Hé t’as entendu ?
Pilote1 : Ah sa doit être un soldat qui doit venir nous voir.

J’ai accéléré puis je les ai écrasés, j’ai fait de même pour 25 autres pilotes. Je me suis arrêté pour cacher les corps, pour que personne ne soupçonne que nous les avions envahies de l’intérieur. En même temps j’ai remis de l’essence dans l’ATV car il n’avançait plus , je suis repartis dans ma directions. Le seul problème c’est que dans le noir je n’y voyait presque rien heureusement que ma vision de nuit était la car sinon la mission aurait été un échec. Je suis ensuite allé devant le hangar ou j’ai écrasé 23 autres pilotes mais il en restaient encore 100 quand l’alarme de la base a retentis dans tout le hangar . A ce moment la j’ai accéléré puis je suis partis juste avant que les lumières ne s’allumes. Je suis retournés a la base attendant le prochain ordre de mission.

Unités tués :

50 pilotes de pélicans .

--------------RAPPORT DE MISSION TERMINE-----------------

( Fait avec Microsoft Word 2003)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 février 2005 à 00:46:38

D´accord silvermo, on va dire des espèces de grosses tentes en toiles ou de petits bâtiments démontables et métal :)

jetkas-_-
jetkas-_-
Niveau 3
26 février 2005 à 14:07:33

salut tous le monde! :salut:
ca va :question:
:content: :content: :content: :content:
j´ai eu kotor 2 mardi dernier lol hs enfin bon dsl silvermo de ne pas etre venu en ce moment mais les vacance tu sais...(enfin pour moi ptet plus pour toi).donc moi la ji vais et j´aurais sans doute pas le temp de faire ma mission et venir sur htsg.bon @+++ tous le monde!

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 février 2005 à 14:16:19
    • _Mission _***

Détruire les 3 CAA grâce à des grenades plasma, ensuite attendez l´arrivés de l´armée et rejoignez un des Phantoms qui auront débarqué au square, la plaine d´entraînement ennemie, l´ Adamantium pour être plus précis, c´est le mien... je vous y attendrai et nous quitterons le champ de bataille une fois que nos forces auront pris le contrôle du Camp Ennemi.

• _Rapport de mission_***
    • _2eme partie_**

. ::Avant le cauchemar::.

1 heure 57 minutes, je poussa sur le petit bouton qui déclencha les émetteurs qui devraient aider les forces alliées. Je me dégourdis les jambes dans mon 10eme étage de l’immeuble à moitié détruit. Les humains n´avaient pas installé de gros canon où autre car le bâtiment devais être trop endommagé. Cella me donnait libre de me promené de l’étage et je regarda des affaires d’humains.

1 heure 59 minutes, il était temps que je détruise les 3 CAA sur le toit des opérations que je voyais d’où j’étais. Je descendis le building et activa mon camouflage actif. A mon grand étonnement il y avait beaucoup moins de patrouille. Ils étaient 8 dans la cour, un devant la porte et les 7 autres dans les 4 coins de la cour et un autre qui était sur le toit. je passe entre les tantes et celui de la porte crie à celui du haut
Marine 1 : « hhéééé Sam ! !! Je vais pisser ok ! ! Tu bouge pas.
Marine 2 : ok mais dépêche-toi ok parce que si c’est connard de convi se ramène je suis dans la merde.
Marine 1 : ouais ouais t’inquiète, tu va pas avoir peur d’un grunt comme l’autre fois hein [rire] .
Marine 2 : hey putain ta gueule ! !! »
Le marine du bas par dans une petite ruelle déserte
Marine 1 : « et en plus c’était une jeune recrue en plus [rire] chochotte va [rire]
Marine 2 : ta gueule, ta gueule, fous ma la paix et va pisser
Marine 1 : et pleure pas gamin, fait pas un caca nerveux, bon vais pisser »
Le marine de haut parti a l’opposé du toit et celui du bas entra dans une ruelle. Je suivi et je sorti mon poignard. Quand il liquide sorti entre ces jambes, je lance mon couteau en pleine tête, et l’humain s’écroula par terre. Je le tire derrière une poubelle. Puis je sors de la ruelle et me retrouva devant la porte d’entrée, je monte le 1er qui était vide mais derrière une porte en fer un ronronnement et de chuchotement. Çà deviens être là le centre des opérassions. je mont sur le toit où se trouvais le marine de tant tôt
Marine 2 : « que fou ce crétin, il fait les vidanges où quoi il doit être parti chier »
Le TCAO je penchais du rebord et moi j’étais juste derrière et le poussa
Marine 2 : « ques que …AAAAAAHHH …OOOOUUCCHHTT . . hheee.. »
Je marine tomba percuta le mur qui était devant lui et ça tête connais un conteneur qui le rendis hors servi où même mort. Les autres imbéciles de la cours n’avaient rien entendu mais pour détruire ces 3 CAA cella va faire du bruit.
Frank : « nous voilà DPX. faite pété c’est canon et dès que ce seras détruis on atterrira moi et Jetkas
DPX : bien mon lieutenant »
Les 2 Phantoms étaient justes au-dessus de moi. Je lance 3 grenades sur le CAA et couru au niveau inférieur pour ne pas être touché par l’explosion. BOUMM.a cet instant les phantoms largua les 2 escouades. Les marines de la cours criaient « ALERTE, ALERTE » mais snioper les a mis vite en sourdine et restais là pour nous couvrire. L’équipe défonça le porte en fer, HK-48 passa en 1er. des hommes qui avaient des uniformes pas habituelle nous demandais pitié mais on sent fichait, HK-48 a même écrasé un avec son bouclier. Après le massacre le lieutenant Frank et Jetkas restaient et chipotaient aux ordinateurs, le reste de l’équipe c’était dispersé pour faire leur objectif. Je descendis et je regardais les cadavres de TCAO qui gisait par terre dans la cour et le bâtiment des gares était sans dessus de sous. Je remonté dans mon immeuble.

. ::La bataille::.
2 heures 18 minutes, on me dit aussi par radio que les forces aériennes arrivaient d’ici 5 min cella disait que la grande bataille que je n’ai jamais vu va commencer.

2 heures 23 minutes un ronronnement dans le ciel, je regarde, les 1er tirs des banshee était ciblé sur le CAA puis sur les infrastructures, les phantoms suivait après et largua des troupes sur divers toit. D’où j ‘étais je voyais parfaitement bien la situation le nuage de banshee passais devant moi. Un des banshee a fait le tour de bâtiment, je lui est fait un petit signe et il repartie. Je vis à l’Est des discaine de tir d’Apparitions qui détruisis quelque défense humaine. Les troupes humaines affolées couraient dans tout les sens et ne savaient pas où il devait aller. Un banshee tiras un tir à énergie sur le stock de munition et d’essence. L’explosion détruisis une vingtaine de maisons et de morceaux de toitures on volé tant tout les sens. Avec l’explosion mon bâtiment avait beaucoup bougé, cela ne me disais rien de bon. Je descendis à toute allure et me retrouvais en plein champ de bataille. Je mets mon camouflage pour passé inaperçu. Je me retrouve dans la cours du centre des opérations, il y avait autant de mort humain que convenant je me dirigeais vers square : le terrain d’entraînement de l’enemi.

2 heures 27 minutes, après avoir couru dans ce labyrinthe de ruelle j’arrivais enfin a square. Les dizaine de Phantoms larguait des troupes. L’Adamantium du commandant attendait mon arrivé, il était défendu pas des élites. Je couru à toute vitesse et monte à l’intérieur. Le commandant me tendis mes 2 avant bras rouge « félicitation, je crois que vous les mérité » les commandant se rassis et le phantom s’éleva dans les cieux. je m’assis sur un siège et médita, pendant cela le phantom tira sur diverse installation

2 heures 56 minutes, le phantom parti vers le QG, j’allais savoir si on avait réussi notre entreprise.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2005 à 14:18:38

Merci, Brute et Dpx :-))) , je lis vos rapports tout de suite :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 février 2005 à 14:32:21

MDR DPX: trop bien ta mission ce qui m´a fait marrer c est qur tu t´autograde c est trop fort lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2005 à 14:35:19

Brute, vous avez fait ce que nous attendions de vous durant la mission, les ennemis n´ont pas remarqué votre présence.... et un grand nombre d´entre eux ont été tués... Nous en avons appris davantage également, sur le Spartan-118, nous essayerons de mettre la main dessus.
Nous aurions aimé que vous participiez à la bataille.. mais apparemment il en a été autrement

= Brute =
:d) Qualités du récit :

• Briefing respecté
  • Lisibilité

:d) Défauts :

• Incohérences ( retour à la base... alors que nous en sommes très éloignés... et que tu dois participer à la bataille avant )
  • Trop court
  • Beaucoup de fautes
  • Peu détaillé( C´est principalement l´action qui est décrite )
  • pas très réaliste ( 50 ennemis tués... et 100 soldats restant . ..)

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Mouvement passe du 8ème au 7ème rang

PS : maintenant je cote celle de DPX

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 février 2005 à 14:38:40

kochonlander
Posté le 26 février 2005 à 14:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR DPX: trop bien ta mission ce qui m´a fait marrer c est qur tu t´autograde c est trop fort lol

:d) j´étais gradé avant mais comme j´etait dans le camp je n´est pas pu avoir mes avant bras donc je les resoit maitenant

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 février 2005 à 14:39:40

aaaah d´accord.. mais bon c est pas mal non plus l´idée de s´autogradé le chef pourrait plus dire non...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2005 à 14:50:07

mais je pourrais rétrograder :o))

j´ai fini de lire le récit de DPX , je vais rédiger la critique :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2005 à 15:07:50

DPX, je suis rassuré de vous savoir en vie, sans vous les Phantoms des deux compagnies auraient volé en éclat à l´approche du bâtiment, et notre armée n´aurait pu pénétrer le camp ennemi sans rencontrer une forte résistance.
A l´avenir, essayez de faire moins de fautes dans vos récits. Maintenant les grunts ont adopté votre efigie pour de nombreux accessoires, drapeaux, et tatouages... faites leur honneur la prochaine fois.... ou vous serez l´effigie du cours de rattrapage en littérature...

= DPX =
:d) Qualités du récit :

• Briefing respecté
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité

:d) Défauts :

• Incohérences ( le passage concernant Jetkas et HK-48 n´a pas grand chose à voir avec leurs briefings ^^, et dans le square je ne pense pas que L´équipage de 10 phantoms soit suffisant à participer à l´invasion du plus grand camp ennemi, la présence de centaines de phantoms était plus probable :-))) , quant au stock de munitions et d´essence il était déjà détruit avant l´arrivée de l´armée )
  • Un gros paquet de fautes
  • Pas très réaliste ( un assaut de seulement 10 Phantoms dans le camp ennemi... , voir les incohérences )
La vidéo du moment