CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 21:56:48

Dpx : Bien sûr, sûrement à la prochaine mission :ok:

Elite Alpha : Vous avez encore le temps :-) jusque mardi :-)))

masterchef999 : Nom: Dratalgar

Race: Grunt

Fonction: Attaquant

Arme utilisée : Needler

Vehicule préferer : Ghost

Aptitudes: 2 :d) quelles sont tes aptitudes :question:

Histoires de présentation: Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis des centenaires. quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.

:d) Tu es accepté à condition de me dire quelles sont tes aptitudes :ok:
au fait la guerre vient de commencer sur terre :o)) , pas depuis des siècles :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 21:58:47

kochonlander
Posté le 02 février 2005 à 21:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ( snioper) j ai pas bien compris ma mission mes ennemies seront bien des humains non?

:d) Ano, l´intelligence artificielle, nous a trahi, sûrement à cause d´un virus ou autre placé par le Démon tout à l´heure, ou peut être qu´il y avait un language codé dans le message envoyé par le Démon... tout à l´heure...
Nous ne le savons pas encore, Mais Ano a envoyé des troupes pour nous tuer... donc nous nous sommes rendus à la base dans l´intention de nous laisser emprisonner, mais nous essayons maintenant de reprendre le contrôle de la situation, donc nous avons à combattre des Covenants du côté de notre Base...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 février 2005 à 22:00:22

merci silvermo j aurai été completement à coté de la plaque

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:00:40

Maitre-Katana : bien sûr, inscris toi si tu le désires :-d

==== Quelques informations concernant les unités =====

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Brutes :
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Conditions d´inscription :

_Une fois votre inscription validée, il est impossible de modifier la race et la fonction. et les autres modifications devront être validées
_Chaque race est limité à certaines armes et véhicules au départ. ( voir les informations concernant les unités, ci-dessus )
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:01:01

Il n´ y a pas de problème , Snioper :-)))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
02 février 2005 à 22:01:44

Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : Maxou alias GolluMax
Race : Hunter
Fonction : on est les 1er a partir au combat pour faire le plus gros du boulot et le plus dure " démoliseur"
Arme utilisée : canon hunter X 5,Bouvlier avec pique et un peiti pistolet plasma ou cas ou :-)
Véhicule préféré : aucun trop grand et trop lourd pour pouvoir rentrès dans les véhicule et etre porter alors j´utilise tout les teleporter ou les gors vaisseau amiral
Aptitudes : très très resistant et puissant mes un peut lent
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega :lol:

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 février 2005 à 22:06:42

est-ce qu´on doit t´appeller " chef", silvermo

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 février 2005 à 22:12:30

corrigeation:

Nom: Dratalgar

Aptitudes:rapiditer/silence

Histoires de présentation: Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis des centenaires. quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:14:19

masterchef999
Posté le 02 février 2005 à 22:06:42
est-ce qu´on doit t´appeller " chef", silvermo

dans le topic, si tu t´adresses à moi tu m´appelles comme tu veux :o)) , Silvermo, Momo, etc :-)))

si c´est dans un récit, tu peux m´appelle Commandant :-))) mais c´est rare que l´ont ai besoin de s´adresser à moi

Maitre-Katana
Posté le 02 février 2005 à 22:01:44
Formulaire d´inscription à Divine Blade

Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Résistant/ Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega

:d) pas mal ton histoire :-)))
ton inscription est acceptée :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:16:40

masterchef999 : tu as écrit quelles étaient tes aptitudes :-))) , mais tu as oublié de modifier ton histoire : on a débarqué il y a peu sur la terre, depuis quelques mois en fait :-)))
bientôt un an, et donc la guerre ne dure pas depuis des centaines d´années :-)))

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 février 2005 à 22:43:39

ah.... d´accord, je suis pas un super bon joueur de Halo moi, donc...... :pacg:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:47:05

Une petite correction et ça passe :o))

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 février 2005 à 22:51:01

encore une correction:

Nom: Dratalgar

Aptitudes:rapiditer/silencieux

Histoires de présentation: Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 22:51:54

Bienvenue dans la divine blade :o))

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
02 février 2005 à 22:53:50

je pense que c´est bon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 13:08:09

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les grades =====
A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données

====]Grades[====

Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )

==== Quelques informations concernant les unités =====

:d) Pour les Grunts : ( 3 places disponible)
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Jackals : ( 4 places disponible)
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma

:d) Pour les Elites : ( 1 place disponible)
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Brutes : ( 3 places disponibles)
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades

:d) Pour les Hunters : ( 1 place disponible)
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Conditions d´inscription :

-Dans votre choix de race, tenir compte des places restantes ( voir ci dessus ) ainsi que des armes et véhicules de départ disponibles
_Selon votre présence et la qualité de vos récits, Vos aptitudes et votre équipement seront améliorés et vous monterez peut être en grade.
_Complétez le formulaire d’inscription ! et attendez que votre inscription soit validée.

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute, Elite ) => voir places restantes plus haut
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Snioper ( Sniper ) ( J)
-DPX ( Eclaireur ) ( G)
-Dratalgar ( Assaut ) ( G)

=== Compagnie du Soleil Rouge ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Pharaon ( Pilote ) ( G)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
-Maxou ( Démolition ) ( H)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 4ème rang/C.A.C. 7ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme 8ème rang/Mouvement 8ème rang/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!

Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant
Aptitudes : Camouflage
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

Nom : Pharaon
Race : Grunt
Fonction : pilote
Arme utilisée : Pistolet à Plasma
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Assaut 8ème rang/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des Ghost que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur
remarque: je ne suis pas tres bon au snipe

Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps

Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.

Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...

Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !

Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!

Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.

Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Aptitudes : Résistant/Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega

Nom : Dratalgar
Race : Grunt
Véhicule préferer : Ghost
Aptitudes : Rapide/silencieux
Histoire de présentation : Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
03 février 2005 à 15:54:47

Mandrake :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Occupez vous principalement du Démon, avec votre lance grenade et les forces combinées de vos camarades, il ne devrait pas être trop difficile de le tuer. Mais justement il faut le capturer et pas le tuer. Sa capture nécessitera de le blesser suffisament pour qu´il soit inconscient quelques instants. Si vos coéquipiers ont en effet réussi obtenu que le Démon ne réagisse plus, vous pourrez lui injecter de quoi dormir pendant quelques heures. Il est également possible que durant l´affrontement avec le démon, des vaisseaux humains survolent votre position, Miko le pilote devrait s´en charger mais il est évident que les humains débarqueront des soldats, des . . .. tcao.
Vous devrez alterner entre ces deux affrontements, celui avec le démon et celui face aux TCAO
Pharaon et halo destroyer 234 devrait déjà se charger d´eux, donc vous n´aurez pas besoin de vous y consacrer toute la durée de cette mission. Mais dans le pire des cas... ils pourraient avoir besoin d´aide.

Moi et mes grunts entrait dans le Phantom " Winter".Miko était déjà assit au siège du pilote:

MIKO:Alors vous étes près a nous chassait se putin de Démon?
TOUS LE MONDE:OUEEE!!!
MIKO:Alors préparez vous car sa va decoiffer!

A peine on avait attacher nos ceinture le Phantom s´éleva dans les airs et VIOOUUUUU!!!!!
Il partit a une vitesse impressionnante.A peine après 10 minutes de vol on était arrivait, Miko nous largua a terre.Quand on fut descendu du vaisseau une petite troupe de soldat armé jusqu´au dents nous attendait deja.
Un de mes grunt sortit une grenade a plasma et la lanca sur un des marines.Le marine mort de peur coura dans tous les sens et fit exploser quelques un des marines.Je sortit mon lance-grenade et les arrosa de quelques de mes grenades.Il ne restait plus que 6 marines qui s´étaient refugier derrière un mur et qui quelques fois sortaient leur petite tete pour tiraient des petite rafales de mitraillette n´importe ou.Cela fesait 1 heure qu´ils n´avaient pas bouger, moi et mes grunts se demandèrent se qu´ils fesaient.

Gruntoux:Je pense qu´ils maniguenssent quelque chose ses enfoirés!
Gruntalamer:Ouaip moi aussi!
Moi:Nous allons tenter quelque chose.

J´ordonna a un de mes grunts d´assembler ses quatre grenades est de les lancer sur le mur, pour qu´il explose et qu´on voit se qu´il y a derrière.Le grunt prit ses quatres grenade et les lanca contre le mur.Le mur explosa en mille morceaux avec derrière les humains, mais complètement en scharpi.On s´avanca vers le mur et on vit un des humains qui aver un talqui-walqui dans la main.

T-W:Allo!Vous n´étes plus en contact?On va vous envoyer des renforts et n´oubliez pas rester en position jusqu´à que le spartan arrive pour qu´il ne tombe pas entre de mauvaises mains!Terminé!!
Moi:Bon c´est pas mal au moin on sait quelques trucs, par contre pour les renforts il faut s´attendre a un combat sans merci.J´espère que Miko sera les exterminer avant qu´ils nous causent trop de problème!

C´est a ce moment là que qelqu´un passa a coter de nous en courant vraiment très vite.

Moi:Ne le laisser pas nous echapper!!

C´était le Démon qui était en train de s´échapper a toute vitesse deux mitraillette a la main.Un de mes grunt prit son jet-pack et voler en frolant le sol pour rattraper le Démon car il courait très vite, il faut dire que c´était un mi-humain,mi-robot.Quand mon grunt arriva a coter du Démon il lui donna un énorme coup de crosse dans la tete, le Démon tomba a terre complètement dans les vappes.

Gruntarilouke:Attrappe Mandrake!!

Gruntarilouk m´avait lancer une fiole remplis d´un liquide jaunatre avec une seringue qui avait une aiguille de la longueur de 50 cm.Je remplis la seringue du contenue qu´il y avait dans la fiole sans en perdre une goutte.Je me dirigea vers le Démon et lui injecta la totaliter du produit dans la ventre.

Gruntarilouke:Voilà notre Démon va faire un gros dodo pendant 2 ou 3 heures!

Voilà le plus simple était fait maintenant il resté les renforts humain qui devaient arrivé.Après 53 minutes d´attente Miko revint dans le Phantom un peu amoché et leva le pouce pour nous dire que c´était O.K.!

MISSION ACCOMPLIE!!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 16:17:05

Mandrake, La Mission semble s´être bien déroulée, sans accrocs... les marines ont été repoussés, les renforts ennemis ont échoué, le Démon est sorti de sa cachette et a été neutralisé. J´espère que vous serez toujours disponible pour les missions suivantes, soldat :-))))

:d) Qualités du récit :

• Récit de taille suffisante
  • Mission Accomplie
  • Agréable à lire

:d) Défauts :
Beaucoup de défauts, j´ai tout mis en un message car il y avait trop de choses à dire :

• Beaucoup de fautes
  • Incohérences ( tu ne commandes pas de grunts, tu n´es pas officier, et il n´y a pas de mur, juste une grotte et la nature :) )

Le combat ne dure pas longtemps, beaucoup moins d´1 heure lol ! et Le Démon est déjà là au départ, il ne doit pas " arriver". Les grunts n´ont pas de jet-Pack durant cette mission. Le Démon n´est pas mi robot mi humain, il n´a aucune pièce métallique dans son corps. il est juste génétiquement modifié.

• Non respect des autres récits : Ce ne sont pas tes grunts qui ont éliminé le Démon, de plus le Démon a été tué durant cette mission, il faut lire les récits des autres membres avant d´en faire un :-)))

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Kamikaze passe du 9ème rang ( rang de base ) au 8ème rang

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 février 2005 à 16:26:26

Hello je viens de revenir :) aujourd´hui j´avais pas cours la dernière heure donc j´ai quitté l´asil de fous dans lequel je me retrouve emmené de force chaques matins une heure plus tôt ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 16:31:48

du calme juniorkiller, il ne faut pas prendre mal les critiques, tout le monde y a eu droit :ouch:
et ce n´est pas la peine de te justifier :-))) , quant au reste oui j´ai lu le livre la chute de reach ainsi que les floods , donc LES livres :-)))
Pour le jet pack il n´est pas dans l´équipement de la divine blade, et pour ton habitude au camp des grunts ce n´est pas de ma faute...
et quant aux récits des autres oui certains ont fait des erreurs mais d´autres en ont évité en lisant les récits :ok:

Si tu n´acceptes pas les critiques ce n´est pas la peine de rester . .. mais tout le monde y a eu droit et ce n´est pas en répondant comme tu le fais que tu te justifies

La vidéo du moment