CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

DPX2
DPX2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:27:26

ok tu me dis quoi sur msn ( appelle moi même si je fait mes devoirs :-))) )

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:07:34

Arrêtez de vous plaindre serieux c´est lourd...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 19:21:23

HK-48
Posté le 31 janvier 2005 à 19:07:34
Arrêtez de vous plaindre serieux c´est lourd...

:d) tu t´adresses à qui ? Si c´est à moi c´était pour prévenir que je n´avais pas beaucoup de temps de ma soirée et que donc le briefing ne serait pas rédigé directement :o))

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:46:57

Je m´adresse à dbz car il ne retrouve plus son nom :-p

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:07:40

De toute facon Silvermo a jurer sur la tete des cov. donc on peut etre sur d el´avoir se soir! :fier:

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:34:46

:up: les gars :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:35:27

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les grades =====
A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données

====]Grades[====

Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )

==== Quelques informations concernant les unités =====

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Brutes :
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début

:d) Conditions d´inscription :

_Une fois votre inscription validée, il est impossible de modifier la race et la fonction. et les autres modifications devront être validées
_Chaque race est limité à certaines armes et véhicules au départ. ( voir les informations concernant les unités, ci-dessus )
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

Covenants de la « Divine Blade » :
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Snioper ( Sniper ) ( J)
-Pharaon ( Pilote ) ( G)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-DPX ( Eclaireur ) ( G)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 5ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom: Sleepy
Race: Elite
Fonction: Espion
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom: miko 07
Race: Elite
Fonction: Assaut
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: ghost et banshee
Aptitudes: Reste calme/Mouvement/Sabotage
Histoires: tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!

Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

Nom : Pharaon
Race : Grunt
Fonction : pilote
Arme utilisée : Pistolet à Plasma
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : assaut/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des Ghost que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur
remarque: je ne suis pas tres bon au snipe

Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps

Nom : Mandrake
Race : Brute
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.

Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...

Nom : Caïus Cosadès
Race : Hunter
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !

Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:35:38

Briefing en cours de rédaction :ok:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:03

Membre de la septieme compagnie au gard a vous MSIEUR ( j´ai vraiment rien a faire lol)

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:59

La septième compagnie au claire de lune :)

Et c´est Gaaaaarde à vous!

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:41:03

Je ne veux pas faire mon dictateur, c´est pourquoi je préfere choisir le nom de la compagnie avec les membres.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:46:48

Je n´y vois aucune objection :o))

je vais bientôt aller manger :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:00:14

Compagnie du Soleil Rouge me plait pendant ce temps :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 21:21:00

Je laisse ce nom en attendant, les idées pour un autre nom te viendront après :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 23:53:48

Je n´ai pas terminé le Briefing, j´en suis environ à la moitié, pour tenir parole je poste déjà cette moitié et posterai la suite demain, qui est un jour où je termine plus tôt :ok: donc le briefing sera posté bien plus tôt demain :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 23:53:59

:globe: < << Hauts Quartiers du Centre d´Opération de la Divine Blade > >>

Le Démon ayant fui, et les données ayant été récupérées par le centre d´opérations, je devais enfin révéler aux guerriers de la septième compagnie les autres objectifs à accomplir durant cette mission.

-Groupe D´intervention à Ano, me reçois-tu ?

-Ici Ano, je vous reçois Mon Commandant. En quoi puis-je vous être utile ?

-Le Démon s´est enfui comme prévu, et nous devrions connaître à l´avenir sa position grâce à un émetteur que nous avons placé sur son armure durant l´embuscade, et ainsi nous préparer à d´autres attaques.

-Je le confirme, Mon Commandant, je peux connaître sa position à n´importe quel moment. Il se dirige à l´opposé de votre position, vers le Nord.

-Bien, as-tu analysé les données qu´a envoyé le Démon?

-J´ai analysé les données, nous l´avons échappé belle Mon Commandant. Nous avons récupéré une copie de toutes les informations qu´il a dérobé.

-Dérobé ? et as tu bien parlé de copie ?

-Effectivement, Mon Commandant. Vous ne le saviez donc pas ? Ne vous l´avais-je pas dis ? l´élimination du Démon était nécessaire.

-Il est impossible que je ne l´aie pas su, nous avons élaboré le briefing ensemble, Ano. Vérifie dans tes archives, tu dois d´être trompé.

-Je ne vois aucune erreur, Mon Commandant.

-Je vais venir vérifier cela, Ano, j´ai accès à une base de donnée parrallèle qui ne dépends pas de toi et archive toute ton activité, Il doit y avoir une erreur. De nombreux guerriers sont morts pour que l´on récupère ces informations.

-Non, vous ne pourrez pas vérifier quoi que ce soit, Mon Commandant.

-Qu´y-a-t´il donc qui nous l´empêcherait ?

-Mon Commandant, C´est moi qui vous en empêcherai. Terminé.

:d) Briefing de l´Opération " Percée du Bouclier" :g)

:globe: Membres de l´Opération :
Les Lieutenants HK-48 et Frank ainsi que les Soldats Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper, Pharaon, halo destroyer 234, Mandrake, DPX, Caïus Cosadès et Nafalgar

Membres de la Septième Compagnie, La situation s´annonce catastrophique en raison de la " rebellion" de Ano, notre IA au Centre des Opérations. Ano a dû être modifié, et nous cache des informations, mais ce n´est pas tout, Ano compte utiliser son droit d´accès à l´entièreté ou presque de nos informations, pour sans doute nous empêcher d´atteindre vivants nos objectifs. J´ignore si cet évènement a un rapport avec la présence ce matin du Démon dans notre centre des opérations, mais nous allons le savoir bientôt.
Si ce que Ano m´a dit est vrai, du moins il faut le laisser croire tant que nous n´avons aucune preuve du contraire, nous n´avons récupéré du Démon qu´une copie des informations, donc il en aurait conservé sur lui.
D´autre part, nous devons désactiver Ano avant qu´il ne nous mène à notre perte, et Ano est considéré par l´Etat Major comme un Commandant autorisé à transmettre des ordres à certaines troupes. Vous l´aurez compris, cette mission va s´avérer plus difficile qu´il n´y parait.
Le lieutenant Frank et moi même suivrons à bord du Phantom " Opale", le Phantom piloté par Sleepy, à bord duquel la compagnie du Carnage se préparera à remplir des objectifs dangereux une fois que les deux phantoms auront atterri sur les toits du complexe. Ano pensant que nous nous rendons, il nous laissera nous approcher, ensuite nous devrons agir rapidement pour empêcher Ano de nous éliminer.
Le lieutenant HK-48 commandera la compagnie du Soleil Rouge, à bord du Phantom " Winter" Piloté par Miko. Ceux ci auront pour mission de suivre le Démon, de se poser dans ses environs, de le neutraliser et de le capturer ou le tuer, sachant que d´autres vaisseaux humains pourraient les attaquer.

:d) Objectifs de Mission ( 8/14 Briefings )

Lieutenant Frank :
Votre Mission sera de m´accompagner, via le Phantom " Opale", je le piloterai et nous arriverons en donnant comme intention à Ano de nous rendre,.. un Phantom piloté par Sleepy nous précedera, chargé de soldats de la Compagnie du Karnage, se faisant passer pour le Phantom où nous serons seuls, vous et moi. Le Phantom piloté par Sleepy se posera sur le toit du centre d´opérations et les covenants débarqueront et infiltreront le complexe militaire de notre centre des opérations. Quant à nous, nous nous rendrons dans le centre des opérations, où les décisions et informations sont recueillies par des sous officiers et peut être un ou deux Majors. Je m´occuperai de leur cas, vous me quitterez et vous rendrez dans la salle où Ano, l´ia, est installée. Raziel devrait s´y trouver et en avoir bloqué l´issue, mais il vous ouvrira et vous aurez alors pour mission de.... détruire Ano. Utilisez toutes vos connaissances possibles en piratage. Ensuite vous rejoindrez Sleepy au centre de commandement, où se trouveront déjà les autres officiers

Hk-48 :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer.
Vous et vos covenants serez moins nombreux que ce matin, mais cette fois vous aurez le droit d´utiliser la force brute. Le Démon semble craindre les Canons à Combustible, ce serait une bonne idée d´en profiter. L´objectif est de capturer le Démon mais tuez le s´il viendrait à tenter de vous échapper, ceci même au prix de la vie de vos Guerriers ou la vôtre. Bien sûr le capturer serait notre plus grande victoire. Il est possible que durant la mission des Vaisseaux des humains viennent à votre encontre, Miko devra les affronter, ou bien vous. Mais l´objectif principal est le Démon

Sleepy :
Vous Piloterez un des Phantoms Disponibles, Et aurez pour mission de Conduire les membres de la Compagnie du Karnage vers le centre des opérations. Nous vous suivrons et Ano, l´intelligence artificielle du vaisseau, vous laissera passer en pensant qu´il s´agit du Phantom du Lieutenant Frank et moi. Mais par surprise tu largueras l´escouade sur le toit du centre des opérations. Une fois le groupe débarqué, tu les rejoindras et tu entreras dans le centre des opérations par une des issue de secours du Niveau supérieur, un peu d´escalade sur les toits sera peut être nécessaire.... malheureusement. Mais cela vous permettra d´arriver directement dans les Hauts Quartiers Généraux du centre d´opérations. De là vous devrez neutraliser quelques gardes afin d´arriver jusqu´à la salle du Centre de Commandement. Là les Officiers principaux seront sûrement réunis, vous devrez les empêcher de prendre les armes, peut être qu´un traitre se cachera parmis eux. au moins ils ne pourront donner d´ordres aux troupes et donc notre opération sera inconnue et Ano ou les troupes sous son commandement, ne pourront anticiper nos actions. Il est possible que vous soyez attaqués par quelques officiers... dans ce cas ce sont des traitres et vous avez le feu vert pour tuer les traitres, mais il n´y en aura aucun je l´espère.

miko 07 :
Votre Mission sera de Conduire la compagnie du Soleil Rouge à la localisation du Démon. Le traceur que nous avons placé sur son armure vous permettra de le suivre n´importe où. Vous pourrez utiliser le canon du Phantom pour que le Démon soit obligé de se cacher derrière un abri, s´il en trouve un. les membres de la compagnie du Soleil rouge pourront alors débarquer. Etant donné que le Démon ne sera plus aussi loin de son camp qu´auparavant, il est possible que des Vaisseaux soient envoyés à votre rencontre. Vous devrez les neutraliser, ils pourraient attaquer n´importe quand, durant votre arrivée à la localisation du Démon, ou encore durant l´affrontement entre lui et la compagnie, ou durant votre retour.

raziel :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Vous devrez " nettoyer" les différents couloirs et détruire les systèmes de surveillance et de détection jusqu´à la salle du Briefing, où L´IA Ano est installée, là , neutralisez les éventuels gardes et verrouillez la seule issue de la salle en nous attendant.

Alpha Elite :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Rendez vous alors dans les niveaux les plus bas du centre des opérations, vous devriez y trouver un couloir appelé Go7, qui conduit à la base de données de notre base entière. Ce couloir est extrêmement bien gardé, par des jackals et Brutes, vous avez deux fusils plasma, utilisez leurs munitions à bon essien, voire ramassez les munitions des brutes ou jackals. faites attention à leurs lance grenades. Une fois que vous aurez neutralisé la menace, en tout cas je l´espère, vous trouverez un accès sur le chef de l´escouade Brute, qui mènera à une des salles, où d´immenses colonnes de flux d´informations sont situées. Devant chacune d´elle se trouve une interface avancée. vous n´aurez qu´à mettre la carte dans n´importe quelle interface et lancer le mode " Retour à Grande bonté", cela désinstallera Ano, notre intelligence artificielle.
Retirez la carte lorsque les 73% auront été atteints. Nous devons conserver la mémoire de l´intelligence artificielle et de la base de donnée, à défaut de garder l´IA.

Jetkas :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Des vaisseaux humains pourraient vous attaquer durant l´affrontement avec le Démon, dans ce cas essayez d´en capturer un . .. bien sûr ils seront en l´air, mais si l´un d´eux se poserait...
Mais gardez comme objectif de blesser le Démon, par tous les moyens. Essayez de ne pas le tuer, nous aurions besoin de lui vivant.
Une fois le démon capturé... ou tué.... rendez vous dans les Vaisseaux Humains que Miko aura peut être détruits, si des vaisseaux des humains auraient attaqué.. ce qui n´est pas sûr... et volez en leurs boites noires.

Snioper :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Votre Mission sera de suivre Sleepy, qui escaladera les toits du complexe pour arriver aux niveaux supérieurs. De là protégez les deux Phantoms, le mien et celui de Sleepy, avec votre Fusil Sniper. Il risque d´y avoir un certain laps de temps entre le début de l´opération et la fin de l´alerte que nous aurons déclenché. Pendant ce temps nos vaisseaux seront sûrement une cible pour beaucoup de groupes d´assauts. Empêchez les d´y pénétrer. De nombreuses informations se trouvent dans les vaisseaux, dont l´enregistrement de la conversation avec Ano, ce qui prouvera que nous étions en droit de la désactiver et . .. d´utiliser la manière forte pour pénétrer dans le camp. Prenez dans les Phantoms toutes les munitions de sniper dont vous aurez besoin. Bon courage, tenez bon jusqu´à notre retour.

Pharaon :
A venir

halo destroyer 234 :
A venir

Mandrake :
A venir

DPX :
A venir

Caïus Cosadès :
A venir

Nafalgar :
A venir

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 février 2005 à 00:15:47

Chef, oui chef!

C la " Compagnie du Carnage" et non " Karnage" lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2005 à 00:17:24

oui je me suis trompé , je suis habitué à Karnage dans 2952 flood extermination :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 février 2005 à 00:20:20

:)

La limite de la mission c quand?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2005 à 00:21:26

disons une semaine :-)))

La vidéo du moment