CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2005 à 19:45:24

entendu, il te reste à trouver un nom :o))

et donc les compétences principales de ton escouade ? ( Assaut/... ? )

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:24:54

HK-48 Posté le 24 janvier 2005 à 19:43:24
Hum, je viens de réfléchir et je prendrais snioper jetkas et miko, qui sont les plus proches de mes fonctions, deux qui sont en assaut, un sniper, et moi ^^ :confus:

heu tu parle de quoi là hk-48(fan de kotor nan?)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 06:32:37

Jetkas : étant donné qu´il y a deux lieutenants, il doit y avoir deux escouades :o)) , hk-48 recrute les membres pour son escouade parmis les plus aptes pour la compétence principale de son escouade ( et deux escouades = plus de mobilité :-))) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 06:33:32

Frank ( le second lieutenant ) pourra s´opposer à certains recrutement du lieutenant HK-48 si nécessaire :ok: , jusqu´à ce que les deux lieutenants soient d´accord sur la composition de leurs escouades :-)))

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:18:52

j´ai manque le dernier appelle d´un jours :snif2: il faut que je me réinscrive ? ?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:08:56

Je m´inscris ( si c´est possible) :

Nom : Caïus Cosadès
Race : Elite
Fonction : soldat élite
Arme utilisée : fusil à plasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourrons ! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat élite !

brute
brute
Niveau 3
25 janvier 2005 à 12:45:51
    • ******Rapport de Mission*********

Miko :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter», les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Votre mission sera d´attaquer le Démon dans le dos, car il sera encerclé, le but de la mission est de récupérer les informations, donc ne tuez pas le Démon, et même une fois qu´il aura transmis les informations à notre base, sans le vouloir, ne le tuez pas non plus. Il faut que le Démon porte la honte et montre à ses humains qu´il n´est pas aussi fort qu´il le pense. Il sera sûrement contraint de fuir quand son bouclier aura suffisamment baissé. À ce moment là retournez dans le Phantom " Winter". Une autre mission vous attendra et vous ne rentrerez donc pas directement à la base.

J’ai débarqué en phantom a 100métres du démon, j’avais emmené un élite qui se nommais YaYap quand je suis arrivés je vu le démon qui était entrain de se battre quand je suis arrivé il m’a tout de suite repéré avec mon « ami » nous avons mis un plan en place mon amis allait le distraire tandis que moi je l’attaquerai par derrière.

Moi : Yayap tu est prêt ?

YaYap : oui je suis prêt miko.

Moi : bien allons-y yayap

Nous sommes passé a l’actions , tandis que j’arrivait derrière le démon mon amis avait activé son camouflage moi aussi je l’avais pris sur un élite mort au combat devant je l’ai activé et nous avons fait des frappes en double pendant que moi je frappais dans son dos doucement mon amis le frappait doucement aussi quand j’ai vu que le démon avait un faible niveau de bouclier je suis reparu devant lui , au début il ne comprenait pas pourquoi je ne le tuait pas et il me posa la question :

Le Démon : pourquoi ne me tue pas ?

Moi : ce n’est pas toi que je veux vermine d’humain mais ce que tu as pris dans notre base je ne veux pas ton Intelligence Artificielle qui est dans ta face de rats je veux les informations donc soit tu me les donnes soit tu meurs. A toi de choisir je te laisse 10secondes

5s seconde après

Le Démon : d’accord, d’accord je vous les donnerais mais ne me faites rien. OK ?

Moi : Bâ alors ! !! Tu fais dans la culotte ? ?

Le démon se mis en colère

Moi : Hop ! ! Hop ! ! Hop ! ! tu bouge t’est mort .

Le démon me donna les informations que je voulais puis il partis en courant je l’avait assez ridiculisez . Pour l’instant sa me suffisait une fois que j’avais pris ces donnés je les transmit à la base , pour qu’elle puisse voir ce que le démon avait récupéré comme information sur nous et notre armement .

• *******Fin du Rapport de Mission*********
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 13:16:10

miko : ça va, mais tu n´as pas vraiment suivi . .. :-)))

en fait le camouflage ne peut pas être récupéré comme ça.. pas comme en multijoueur :-))) , il doit être intégré de base à l´armure, ensuite le démon étant encerclé par tous les membres de la septième compagnie ainsi qu´une trentaine de jackals et drônes ne pouvait pas à mon avis prendre le temps de causer avec toi :-))) , quant aux informations il ne les remets pas en mains propres mais croit les envoyer à sa base alors qu´il les envoie à notre camp , tout ça sur une fréquence protégée et isolée vers notre centre des opérations, mais il n´a aucun dialogue avec vous et n´oublie pas que le démon préfère mourir que d´échouer dans sa mission... ce pourquoi il préfère envoyer les informations sur la fréquence avant de se laisser mourir... cependant le plan était qu´une fois les informations transférées, on le laisse partir... et il ne dira pas le contraire vu l´état de son armure.

mais à part ça bonne mission ( en imaginant que tu ais corrigé le rapport , et si tu veux le faire c´est d´autant mieux :-))) )
, nous avons pu compter sur vous et l´élite yayap ( tiré de la chute de reach sauf que c´était un grunt, les élites ont des noms en général qui se terminent par " ee" )

merci pour le rapport :ok: , attendez les prochaines instructions, Miko

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 13:18:47

theRPGplayer
Posté le 25 janvier 2005 à 10:08:56

Nom : Caïus Cosadès
Race : Elite
Fonction : soldat élite
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourrons ! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat élite !

Tout était parfait à un détail près :-d , c´est que nous n´acceptons plus d´Elite pour le moment ( il y en a trop ) mais il y a les races brutes, hunter, jackal et grunt qui sont disponibles :ok:
tu es le bienvenu si tu choisis de rester en prenant une autre race :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:20:30

Nom : " pharaon"
Race : Humain
Fonction : soldat / pilote
Arme utilisée : fusil à pompe
Véhicule préféré : la 4x4
Aptitudes : assaut/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des 4x4 que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur :ok:

remarque: je ne suis pas tres bon au snipe

2eme remarque: j´ai 2 pseudo shadow_mosiss et amare stoudemire!

brute
brute
Niveau 3
25 janvier 2005 à 16:36:53

on est des covenants pas des humains

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 16:41:29

shadow_mosiss : en effet, si tu ne veux pas que les autres covenants te jettent en pâture aux brutes, tu devrais changer de race :ok: ( relis le premier message du topic , tu verras que la divine blade est une armée covenant :-))) )

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
25 janvier 2005 à 16:42:42

ahh ok donc je suis un hunter, c´est bon?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 16:43:26

amare_stoudemir : tu dois modifier ta fiche en conséquence :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 17:17:35

Avis à Sleepy et au Lieutenant Frank : vous devez encore accomplir votre mission :-))) , vous avez jusqu´à demain soir , et le briefing de la mission suivante sera réalisé les jours suivants :ok:

si vous n´avez pas le temps de le faire mercredi, le briefing de la mission suivante sera tout de même donné mais vous devrez effectuer les deux pour le même délai :ok: ( sûrement mercredi prochain, dans 8 jours )

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:23:19

Race : Grunt
Fonction : pilote
Véhicule préféré : le banshee/le 4x4
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des 4x4 que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
25 janvier 2005 à 17:52:27

je veux bien etre grunt :-)

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
25 janvier 2005 à 17:56:22

fonction : forceur de passage :lol:
arme utilisée : sniper covenant et carabine
véhicule : ghost

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:58:08

Bienvenue à toi, pharaon ^^

mazdaa :d)
Nom :
Race :
Fonction :
Arme utilisée :
Véhicule préféré :
Aptitudes :
Histoire de présentation :(mais ça t´es pas obligé)

Tu remplis cette fiche :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 18:09:06

shadow_mosiss
Posté le 25 janvier 2005 à 17:23:19
Race : Grunt
Fonction : pilote
Véhicule préféré : le banshee/le 4x4
:d) un grunt ne pilote pas de banshee ni de warthog :ok: , mais bien un ghost :-)))

Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des 4x4 :d) ghost plutôt vu que tu es un grunt :-) que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur

:d) Sois le bienvenu dans la Divine Blade, une mission aura lieu prochainement , mais si tu tiens à en avoir une entre temps tu peux le signaler, :ok: , je comptais proposer à tous les nouveaux membres dorénavant une mission d´évaluation :o))

La vidéo du moment