- ******Rapport de Mission*********
Miko :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter», les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Votre mission sera d´attaquer le Démon dans le dos, car il sera encerclé, le but de la mission est de récupérer les informations, donc ne tuez pas le Démon, et même une fois qu´il aura transmis les informations à notre base, sans le vouloir, ne le tuez pas non plus. Il faut que le Démon porte la honte et montre à ses humains qu´il n´est pas aussi fort qu´il le pense. Il sera sûrement contraint de fuir quand son bouclier aura suffisamment baissé. À ce moment là retournez dans le Phantom " Winter". Une autre mission vous attendra et vous ne rentrerez donc pas directement à la base.
J’ai débarqué en phantom a 100métres du démon, j’avais emmené un élite qui se nommais YaYap quand je suis arrivés je vu le démon qui était entrain de se battre quand je suis arrivé il m’a tout de suite repéré avec mon « ami » nous avons mis un plan en place mon amis allait le distraire tandis que moi je l’attaquerai par derrière.
Moi : Yayap tu est prêt ?
YaYap : oui je suis prêt miko.
Moi : bien allons-y yayap
Nous sommes passé a l’actions , tandis que j’arrivait derrière le démon mon amis avait activé son camouflage moi aussi je l’avais pris sur un élite mort au combat devant je l’ai activé et nous avons fait des frappes en double pendant que moi je frappais dans son dos doucement mon amis le frappait doucement aussi quand j’ai vu que le démon avait un faible niveau de bouclier je suis reparu devant lui , au début il ne comprenait pas pourquoi je ne le tuait pas et il me posa la question :
Le Démon : pourquoi ne me tue pas ?
Moi : ce n’est pas toi que je veux vermine d’humain mais ce que tu as pris dans notre base je ne veux pas ton Intelligence Artificielle qui est dans ta face de rats je veux les informations donc soit tu me les donnes soit tu meurs. A toi de choisir je te laisse 10secondes
5s seconde après
Le Démon : d’accord, d’accord je vous les donnerais mais ne me faites rien. OK ?
Moi : Bâ alors ! !! Tu fais dans la culotte ? ?
Le démon se mis en colère
Moi : Hop ! ! Hop ! ! Hop ! ! tu bouge t’est mort .
Le démon me donna les informations que je voulais puis il partis en courant je l’avait assez ridiculisez . Pour l’instant sa me suffisait une fois que j’avais pris ces donnés je les transmit à la base , pour qu’elle puisse voir ce que le démon avait récupéré comme information sur nous et notre armement .
- *******Fin du Rapport de Mission*********