CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 21:39:14

tu as déjà rédigé le récit de la mission ? :o))

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:47:24

Non je fais le reste demain car maintenant il est tard et je vais aller sur la bobox !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 21:47:59

pas de problème, je suis impatient qu´on soit demain , en espérant que d´autres récits seront postés :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:48:51

Ouais moi aussi :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:50:24

Me revoilà.... :-)

C0RTANA
C0RTANA
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:53:14

VIVE L4IROQUOIS§

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 22:53:19

tu reviens en force :o)) , lieutenant de la divine blade :-)

Vous recevrez une mission très bientôt :ok: , mais si vous le désirez vous pouvez déjà rejoindre les recrues dans la zone de l´affrontement :-))) , vous serez utile pour la seconde partie de la mission, vous comprendrez pourquoi, lieutenant :ok:

je vous confie le phantom " Opale" :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 22:54:50

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma

:d) Pour les Brutes :
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans La Divine Blade )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois max )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

Covenants de la « Divine Blade » :
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-miko ( Assaut ) ( E)
-The Alpha´s Blade 45 ( Assassin ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Snioper ( Sniper ) ( J)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 5ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom: Sleepy
Race: Elite
Fonction: Espion
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom: miko 07
Race: Elite
Fonction: Assaut
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: ghost et banshee
Aptitudes: Reste calme/Mouvement/Sabotage
Histoires: tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : The Alpha´s Blade 45
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!

Nom: Snioper
Race: Jackal
Fonction: Sniper
Arme utilisée: Fusil Sniper Covenant
Véhicule préféré: Aucun
Aptitudes: Camouflage
Histoires: C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

=== Manquants à l´appel ===
=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Sheratan ( Reconnaissance ) ( J)
-Jon ( Soutien ) ( H)
-Dr.Tank ( Frappe chirurgicale ) ( E)
-Max ( Fantassin ) ( G)
-Speedmonster ( Assaut ) ( H)
-Shippo ( Destructeur ) ( E)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)

Il reste jusqu´au lundi 24 janvier, une chance de se manifester pour les membres manquant à l´appel , après quoi leurs comptes seront supprimés ou en tout cas enlevés de la liste . ...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:55:06

Je désire être dans la seconde partie

Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 22:56:29

:globe: < << Hauts Quartiers du Centre d´Opération de la Divine Blade > >>

- C´était une Attaque désordonnée, et nous les avons vaincus, il n´y a rien d´autre à dire Mon Commandant ! dit le Major Niamee

- C´est Impossible, Ils n´auraient pas lancé une telle attaque en sachant qu´ils subiraient tant de pertes, ils devaient viser autre chose ! répondit le Commandant en Second Gyann

La Conversation prenait une tournure de conflit entre les membres de L´Etat Major. La Bataille qui venait d´avoir lieu une heure auparavant de la part des Humains sur notre Quartier Général les avaient rendus nerveux et soucieux quant aux objectifs des Humains.
Je m´adressai alors à eux, d´une voix plus forte que les leurs...

- J´ai une autre opinion en ce qui concerne les desseins des humains, ils ont attaqué en sachant que le gros de nos forces était à un autre endroit, ce qui signifie qu´ils ont pu recueillir ces informations à un moment ou un autre.

- Mon Commandant, les humains sont dépassés en ce qui concerne les techniques d´intrusions dans des réseaux d´information secrets, seule une de leur Intelligences artificielles y parvient selon nos informations. répondit Gyann

- Que pouvaient-ils bien chercher ? Ils devaient plutôt chercher des informations en vue de lancer une autre opération... celle ci était trop suicidaire pour être l´opération qu´ils désiraient mener. Ils ont subi 87% de pertes. expliquais-je au Commandant en Second

C´est alors que le Major Niamee prit la parole, en nous fournissant des informations que l´on espérait plus.

- Ecoutez, nous avons déjà reçus de nombreux rapports de la part de nos officiers, mais je viens d´en recevoir un qui m´a été fourni par un Sous officier, je vais vous le lire :

:globe: < < 1200 HEURES, Champ de Pelin > >
SUJET : " Informations Vitales"
DE : Sergent Donainee
A : MAJOR NIAMEE

Grand Major Niamee, J´ai perdu de nombreux Guerriers lors de l´affrontement de ce matin, et j´ai déjà fourni la liste des pertes de Mon Escouade au Centre des Opérations.
Je vous envoie ce rapport d´urgence après avoir recueilli des informations capitales auprès de mes Elites, que j´ai prié de se taire au sujet de ce que je vais vous révéler.
La bataille de ce matin, bien que nous l´ayons remportée, semble avoir en quelques sortes avoir été à moitié gagnée par Les Humains. Le " Démon" a été aperçu par trois de mes Elites, en fait par tous mes Elites, mais seuls trois lui ont survécu pour m´en parler.
Il semble qu´il se soit introduit à un moment donné dans Un des complexes du Quartier Général, mais personne ne l´a encore vu sortir. Du moins, il a dû repartir, nous l´espérons.
Nous sommes sûrs qu´il est le démon, il possédait une armure et un bouclier énergétique, se déplaçait très rapidement et a tué 12 de mes Elites et une trentaine de Grunts au cours de l´affrontement. Avant de vous fournir ces informations qui vous seront plus utiles qu´à moi, j´ai fais fouiller les principales pièces du Complexe par d´autres Guerriers. Mais ils sont tous revenus sains et saufs.
Le Démon devait chercher quelque chose ici , en tout cas nous sommes maintenant sûrs que le Démon est là, sur cette Planète qui semble être leur Planète Mère.
< < FIN DU RAPPORT > >

L´Etat Major se tût. Je remerciais le Major Niamee pour nous avoir fourni cette information. Si le Démon avait participé à l´affrontement, ce n´était sûrement pas pour les aider à remporter la bataille, mais pour infiltrer notre Complexe Militaire.
Je savais que Ano me serait utile, comme à chaque Mission, à chaque Mission que la Septième Compagnie effectuait.

Je pris congé de l´Etat Major, et me rendis dans la grande salle de Ano, la salle du briefing. Je lui fournis les informations et discutais avec lui, jusqu´à convoquer la Septième Compagnie...

:d) Briefing de l´Opération " Percée du Bouclier" :g)

:globe: Membres de l´Opération : Lieutenant HK-48, Sleepy, Raziel, Miko, The Alpha´s Blade 45, Jetkas et Snioper

Membres de la Septième Compagnie, vous êtes les seuls survivants de votre Escouade, les autres ayant été blessés trop gravement et nécessitant une rééducation.
J´ai une nouvelle mission à vous confier, bien sûr vous êtes là pour exécuter les ordres, et pas pour poser des Questions, et je sais que vous êtes les meilleurs Guerriers auxquels je puisse vous confier Cette Mission...

Ce Matin, Durant l´affrontement, le Démon a été aperçu en train de s´infiltrer dans notre centre des opérations, mais Ano nous certifie qu´il n´y est plus, malgré la quinzaine de corps de grunts et de jackals que nous avons trouvés dans certaines pièces. Il a dû repartir avec les Humains durant leur retraite. cependant Ano m´a fourni d´autres informations plus précieuses encore, Il s´avère qu´il y a quelques instants des images de la bataille nous ont été fournies, vue depuis le Croiseur " Coalition".
Nous avons pu suivre le déroulement de la bataille, mais également les déplacements de ce que nous avons identifié comme le Démon. et nous avons appris qu´il émettait sur une fréquence humaine, grâce à son armure, qui semble dotée d´une intelligence artificielle.
Grâce à cela, nous pensons savoir que le Démon s´est emparé durant la bataille d´un Banshee dont nous avons suivi la trace.
Néanmoins, il devait chercher quelque chose dans notre Base, et nous devons savoir de quoi il s´agit. Les Risques sont grands que vous perdiez la vie dans un affrontement direct avec le démon, ce pourquoi nous devons l´éloigner de son camp, afin qu´il ne puisse pas remettre les informations en mains propre. Il sera donc contraint de les transmettre via une fréquence, et nous avons réussi à isoler sa fréquence, de sorte qu´il enverra à notre propre centre d´opérations les informations qu´il a pu récupérer.
Votre Mission sera donc de l´affaiblir au point qu´il craigne de mourir et envoie les informations, pour remplir sa mission.
l´affrontement se déroulera à terre, une Centaine de Banshee se sont positionnés entre le Démon et son camp de base, bien sûr vous vous demanderez pourquoi les banshees ne s´occupent pas du Démon, je vous répondrai qu´ils risquent de supprimer complètement les informations à récupérer, qui nous sont vitales.

Lieutenant HK-48 :
Vous êtes un Hunter, vous ne pourrez donc conduire de véhicule ni piloter de vaisseau durant cette mission, Je piloterai donc moi même le Phantom " Winter" que j´ai choisi pour cette mission, après tout j´ai bien envie de savoir ce que vaut le Démon.
Deux autres Phantoms vous accompagneront, chargés de Jackals et de drônes qui occuperont le Démon. Une Centaine de Banshee se sont positionnés entre le Démon et son camp de base, bien sûr vous vous demanderez pourquoi les banshees ne s´occupent pas du Démon, je vous répondrai qu´ils risquent de supprimer complètement les informations à récupérer, qui nous sont vitales. Suivez les mêmes instructions que Sleepy concernant la survie du Démon. Vous aurez également une autre Mission une fois que le Démon se sera enfui. vous ne rentrerez pas directement à la base. Comme vous êtes le Lieutenant de l´escouade, votre rôle est également de lire le briefing de vos Soldats. Jetkas pilotera le Phantom pour la seconde partie de la mission, sur laquelle je vous brieferai plus tard.

Sleepy :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Vous aurez comme mission de récupérer les données vitales via la fréquence 552/0.1 que nous avons fixée pour le Démon. Veillez à ce qu´il ne meurre pas, il risquerait de mourir avec tous les honneurs et d´être vengé par les siens avec fureur. Nous le tuerons une autre fois. Quand le Démon transmettra les informations, retournez dans le Phantom Winter, vous ne rentrerez pas directement à la base, j´ai une mission pour vous.

Miko :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Votre mission sera d´attaquer le Démon dans le dos, car il sera encerclé, le but de la mission est de récupérer les informations, donc ne tuez pas le Démon, et même une fois qu´il aura transmis les informations à notre base, sans le vouloir, ne le tuez pas non plus. Il faut que le Démon porte la honte et montre à ses humains qu´il n´est pas aussi fort qu´il le pense. Il sera surement contraint de fuir quand son bouclier aura suffisament baissé. a ce moment là retournez dans le Phantom " Winter". Une autre mission vous attendra et vous ne rentrerez donc pas directement à la base.

Raziel :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Etant donné que le Démon sera encerclé et que l´objectif n´est pas de le tuer mais de récupérer les informations, vous aurez pour mission de faire en sorte que son bouclier diminue. Le Démon tuera de nombreux covenants durant l´affrontement, et je vous conseillerai de veiller à ce qu´il ne s´enfuie pas par un des vaisseaux. Vous aurez donc également comme mission de surveiller les Vaisseaux. Une fois que le bouclier Démon sera trop affaibli et que le Démon aura donc transmis sans le vouloir les informations à notre centre des opérations, il fuiera certainement pour ne pas mourir, et c´est un des objectifs, qu´il fuie. Ainsi ses camarades auront honte de lui,après s´être sacrifiés en grand nombre durant la bataille de ce matin. Nous le tuerons une autre fois. Vous vous rendrez ensuite dans le Phantom " Winter" , une autre mission vous attendra.

The Alpha´s Blade 45
Mission Terminée

Jetkas :
Durant cette mission, à défaut de piloter, vous serez le copilote et dirigerez la tourelle, le canon de type shade du Phantom. Vous participerez à l´affrontement contre Le Démon si vous le désirez, mais ne le tuez pas, l´objectif est d´affaiblir ses boucliers, de récupérer les informations et de le faire battre en retraite. Votre objectif principal sera de rester en vie, car vous piloterez le Phantom pour la seconde partie de la mission, je vous brieferai une fois que le Démon aura fui et que vous serez dans le Phantom " Winter"

Snioper :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Le but de la mission est d´affaiblir le bouclier énergétique du Démon, afin qu´il soit près de la mort et soit contraint de transférer les informations vitales, vers notre centre d´opérations. Il sera ensuite contraint de fuir, et nous le laissons en vie, afin qu´il soit blâmé par les siens et porte le désespoir dans son camp. Votre mission, étant donné votre camouflage optique, sera de placer sur le Démon un émetteur nous indiquant sa position, l´émetteur est minuscule et pratiquement invisible à l´oeil covenant, et donc à l´oeil humain, cela va de soi. Le Démon bouge rapidement, et se trouver sur son chemin durant un de ses déplacements peut être mortel, donc ne vous faites pas remarquer et agissez vite, le camouflage optique n´est pas permanent, surtout en temps de combat. Une fois que le démon aura fui, vous retournerez dans le Phantom ´Winter", et attendrez le briefing de la mission suivante.

Frank :
Mission : se rendre au pilotage de l´Opale là où les autres membres de la septième compagnie se sont rendus, et attendre les instructions.

Vous avez jusqu´à mercredi 26 janvier, au soir, pour rédiger votre mission, après quoi la mission suivante sera entamée :ok:

pour ceux qui n´auront pas rédigé leur briefing, ils devront le faire avant celui de la mission suivante :-)))

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:16:14

Jetkas :
Durant cette mission, à défaut de piloter, vous serez le copilote et dirigerez la tourelle, le canon de type shade du Phantom. Vous participerez à l´affrontement contre Le Démon si vous le désirez, mais ne le tuez pas, l´objectif est d´affaiblir ses boucliers, de récupérer les informations et de le faire battre en retraite. Votre objectif principal sera de rester en vie, car vous piloterez le Phantom pour la seconde partie de la mission, je vous brieferai une fois que le Démon aura fui et que vous serez dans le Phantom " Winter".

j´arrivais sur les lieux ou se trouvait le fameux DEMON.j´avais juste mon fusil à plasma avec moi et sa serait un peu juste pour l´affaiblir.avec moi il y avait,10 élites,5 grunts et 6 jackal.
je dit au jackals d´avancer prudement et de prendre à revert le démon.les grunt venaient avec les élites pour affronter de démon de face.moi par les flans.
les jackal avait trouvé le démon mais il les tua de quelque coup de fusil d´assaut.les grunt ayant pris peur se sauvèrent partous.je les abbatis comme des lapin,je n´aime pas grunt laches(heureusement il y en à qui sont courageux).
j´était caché derrière un rocher,pandant que le démon affrontait les élites.je fit un bond sur lui et je m´agripa à lui pour le faire tomber et le frappez un peu pour qu´il se sente moinà l´aise dnas ce combat.mais une fois à terre il se relevas si rapidement que je ne l´avait pratiquement pas vu.il me donna un coup de crosse dans la tête et je tomba en fermant les yeux pour qu´il me croit mort.la ruse marcha et le démon alla s´occuper des dernier élites restant(environ 2 ou 3).je me relevait et je vis les élites mourir à cause d´une grenade plasma bien placé.ce démon utilisait nos armes encore mieu que nous.je me repris et je couru de toutes mes forces sur lui,je le pris par le coup et je sortis mon fusil.je le frappait jusqu´a ce qu´il perde ses boucliers.je fit croire que quelque chose me fi détourner mon attention pour qu´il ne se doute de rien.il je fit voltiger dans les airs et j´attéris 10 mètres plus loin tout épuisé.le démon partis comme un lache.je repris mes ésprit et je retournais au phantom nommé WINTER.là je me mis à la place du coopilote.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 23:24:28

Très bien, Jetkas :-))) , son bouclier a été suffisament affaibli pour que le démon soit contraint d´envoyer les informations dont nous avions besoin , vers notre centre des opérations et vous avez appris aux grunts que la lâcheté n´est pas autorisée dans l´armée :-)))

Nous pourrons ainsi passer à la seconde partie de la mission :-)))
attendez vos prochains ordres dans le Winter :ok:

Quant aux autres , n´oubliez pas avant de faire un briefing de lire ceux qui ont été rédigés avant, pour éviter de commettre des erreurs :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:34:47

bientot le mien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 23:35:54
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 23:36:23

Entendu Raziel :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 09:29:50

Il y aura sûrement aujourd´hui quelques récits, j´attends déjà ceux de raziel et hk-48 dont je pense qu´ils seront postés aujourd´hui même :-) , et peut être d´autres, :-)))

concernant la présentation , la liste de la divine blade, je vais la refaire :ok:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:28:12

Le PHANTOM winter me posa sur la plateforme ou avait lieu le combat. Le demon se situait au centre, une épée et un fusil dans les mains.
Et lorsqu´un elite assez courageux se lançait au corps a corps, Il se prenait un coup d´épée qui pourrait abattre un hunter d´un coup.
Je décidai d´utiliser les techniques d´assassinat qu´on m´avait aprit. J´activis mon camouflage et m´accrochai un drone. Une fois le drone aux dessus du demon, je lachai mon emprise pour tomber derriere lui et chopper sa nuque. Mais il me mit un coup de poing, dans la tete, qui me fit voir les étoiles.
A ce moment la j´eu une idée.

-KRSHSHSH! Phantom winter! Ici raziel!
-Nous vous recevons raziel!
-Envoyez un hunter sur le front du demon.
-Le demon connait leur point faible, il va le tuer. Me reponderent-ils en me prenant pour un novice.
-FAITES CE QUE J´AI DIS! leur criai-je

Et il donnerent l´ordre à un hunter d´aller se battre de plein front. J´activai mon camouflage, et me mis a un mettre derriere lui.
Une fois au corps à corps, le demon fit exactement ce que je prevus, il se mit derriere le Hunter,pour lui donner un coup d´épée dans le bas du dos. A ce moment la, je sortis mon épée et lui assainai un coup dans la jambe.
Il tombit a genou, et je pus lui mettre un coup de crosse dans la tete qui lui fit perdre son bouclier, et connaissance en meme temps.
Pour faire dissuasion, je mis une grenade a plasma à quelques mettres de moi.La grenade me fit voltiger un peu plus loin et le demon en profitit pour s´enfuir comme un jackal.
Le PHANTOM winter m´attendait, car la suite des operations n´allaient pas tarder a arriver.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:57:58

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:37

Raziel :d) tu n´es pas assé gradé, tu ne peux pas encore utiliser de lames...

Je posterai mon récit dans le prochain message :-d

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:52:08

DÉBUT DU RAPPORT DE MISSION
Sergent HK-48
Commando de la Divine Blade
Transmis par la sonde Egabo
Depuis la terre
Destinataire : État Major Covenant

Lieutenant HK-48 :d)
Vous êtes un Hunter, vous ne pourrez donc conduire de véhicule ni piloter de vaisseau durant cette mission, Je piloterai donc moi même le Phantom " Winter" que j´ai choisi pour cette mission, après tout j´ai bien envie de savoir ce que vaut le Démon.
Deux autres Phantoms vous accompagneront, chargés de Jackals et de drônes qui occuperont le Démon. Une Centaine de Banshee se sont positionnés entre le Démon et son camp de base, bien sûr vous vous demanderez pourquoi les banshees ne s´occupent pas du Démon, je vous répondrai qu´ils risquent de supprimer complètement les informations à récupérer, qui nous sont vitales. Suivez les mêmes instructions que Sleepy concernant la survie du Démon. Vous aurez également une autre Mission une fois que le Démon se sera enfui. vous ne rentrerez pas directement à la base. Comme vous êtes le Lieutenant de l´escouade, votre rôle est également de lire le briefing de vos Soldats. Jetkas pilotera le Phantom pour la seconde partie de la mission, sur laquelle je vous brieferai plus tard.

Lorsqu’on me signala qu’une nouvelle mission était arrivée, je savais tout de suite que ce n’était pas de la rigolade, à une heure aussi tardive, ce n’en est jamais.
Je me leva, tant bien que mal, et demanda dans mon comlink ce qui se passait.
« Ici le Lieutenant HK-48, vous avez intérêt à me dire ce qu’il se passe… tout de suite !
- Une demande de briefing pour la Divine Blade, cria un Élite.
- Manquait plus que ça… »
Je me baissa un instant, ferma les yeux, et me releva.
En me dirigeant vers l’armurerie, un Élite me souhaita bonne chance.
« Ecrasez-les, Lieutenant ! »
La porte de l’armurerie s’ouvrit, et je chercha mon bloque de stockage.
« Le voilà ! »
Il était vide.
« Oh non… »
Pressé, je fit demi-tour et me dirigea vers la salle de contrôle.
« Pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’à moi… grommelais-je. »
Une fois arrivée dans le couloir qui menait à la salle de contrôle, je me redressa, pris mon aire le plus ravageur que possible.
En entrant je vis un ingénieur d’armement, lui coupa la route et lui demanda :
« Où est mon armement ? »
Il cria puis se ressaisit, il n’avait sûrement pas l’habitude qu’un Hunter se dresse face à lui…
« Déplacé, Lieutenant.
- Où ça ? »
Il regarda la carte, je tourna la tête, et vit « Armurerie de la 7ème Compagnie ».
« Holala… »
Je courrai jusqu’à la nouvelle armurerie, défonça la porte, ouvrit mon bloque, enfila mon armure, et saisis mon arme tout ça en un temps record.
« Moi qui espérais ne jamais subir ce genre d’émotions… »
Une voix s’éleva dans le comlink.
« HK, qu’est-ce que tu fais ? Viens tout de suite, on n’a pas de temps à perdre !
- Euh ouais, mais charge des barreaux de combustible dans le vaisseau… »
Une fois dans le Winter, j’attacha ma ceinture, signala aux pilotes qu’ils pouvaient décoller, et mis un barreau de combustible dans mon canon.
Une fois arrivé sur place, je descendis par l’ascenseur gravitationnel et tira trois fois de suites, et par trois fois de suite je toucha ma cible.
« C’est qu’il est coriace cet humain ! »
Je chargea droit dans le tas, avec mon bouclier bien devant moi, l’adversaire tenta de m’esquiver mais je plaça mon bras droit en cloche, il se fit entrechoquer entre moi et la malchance, il roula par terre, se releva, tira trois rafales, mais il remarque que mon armure était plus complètes qu’un simple Hunter… Deux autres Covenants de la Divine Blade arrivèrent, l’un d’entre eux lui mit un coup de crosse, l’autre le toucha avec ses fusils, et je donna le coup final en tirant deux fois avec mon canon à barreaux de combustibles.
Le Winter revint, je stoppa les Covenants, et le « Démon » s’enfuit.
À vrai dire je ne crois pas trop à ces histoires de Démon, elles sont bonnes pour les lèches bottes des hiérarques.
Je dis aux autres soldats de la 7ème compagnie :
« On a fini notre travail. On rejoint le Winter. »

La vidéo du moment