CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:31

un ghost ! !!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2004 à 14:14:00

ce n´est qu´un général, il vaut à peine mieux qu´un Capitaine dans la divine blade... :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2004 à 14:14:31

Frank : oki douki, bon voyage :)

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
04 novembre 2004 à 18:14:15

je suis toujours là moi . .. :) pour la mission s´il y en a une :-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:24:41

Bon re a tous! Je suis chez ma mère a qc. Je compte faire le briefing bientot

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:26:07

Tiens, un revenant :lol:

link1188
link1188
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:09:00

hello vient faireu n tour ici :-)

HK ta video ya koi de bien :-) ? ? lool je comprend pas

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:13:34

non c´étais un truc que j´ai rapidement fait mais je voulais savoir si y a d´autres videos avec des gars qui font ça...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:14:17

21h00, 29 Octobre 2552 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Quelque part en Europe Occidentale, Planète Terre.

------ Rapport de mission -----
Grade/Nom : Lieutenant FranK Johnson
Opération : Dédale, seconde partie
Briefing :
1) Détruire les 9 Canons menaçant le QG de la Divine Blade

La mission est cruciale, il faut à tout prix détruire les 9 Canons, sinon, le QG de la Divine Blade sera détruit. Mes hommes, ceux de la Compagnie du Carnage, étaient prêts à recevoir des ordres pour la mission. Les voici :

-Sergent HK-48 : Vous êtes un Hunter, vous avez pour objectif de protéger vos coéquipiers, les Soldats dbz-gt et Sleepy, ceux-ci iront vers les Canons et poseront les obus dans les Canons, afin de les détruire. Tuez tout les humains qui seront sur votre chemin et sur celui de vos alliés. Vous rencontrerez sûrement des membres de la S.O.F., protégez-les en même temps. Après que dbz-gt et Sleepy auront fini leurs objectifs, soit de piéger les Canons, revenez avec eux auprès de l´Ardent pour l´évacuation.

-Soldat dbz-gt : Vous devez aller détruire 2 des 9 Canons, a vous le choix. Vous devrez suivre le Sergent HK-48, il vous protégera. Tuez tout les humains sur votre chemin et placez des obus dans le Canon que vous aurez choisis. Vous verrez sûrement des membres de la S.O.F. durant votre trajet. Après avoir placé les obus, revenez auprès de l’Ardent pour l’évacuation.

-Soldat Sleepy : Vous devez aller détruire 2 des 9 Canons, a vous le choix. Vous devrez suivre le Sergent HK-48, il vous protégera. Tuez tout les humains sur votre chemin et placez des obus dans le Canon que vous aurez choisis. Vous verrez sûrement des membres de la S.O.F. durant votre trajet. Après avoir placé les obus, revenez auprès de l’Ardent pour l’évacuation.

-Ma mission : Protéger l’Ardent jusqu´à ce que mes hommes reviennent. Des soldats humains monteront les escaliers de la pyramide ou viendront par transports aérien afin de détruire nos transports.

Bonne chance à tous! Rompez!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 novembre 2004 à 01:08:10

voilà, je félicite quand même Frank pour avoir fait le briefing de ses soldats :-))) , dès qu´il a eu le temps, malgré son voyage et son examen, alors que marco lui n´a toujours rien fait :nah: , ceci dit frank n´aime pas faire les briefings , et la prochaine fois je le ferai moi même :)
( mais marco lui avait proposé de le faire lui même, s´il le fait bien il pourra continuer sinon je le ferai à sa place, ça ira peut être plus vite et ce sera mieux coordonné et dans l´esprit de la divine blade comme avant :) )

voila, terminé :)
bonne mission , si vous avez des questions sur le briefing vous pouvez me les poser

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:44:05

1. de rien :)
2. " SES" examens et non " son" examen ( 3 dans une même journée, t´a pas vraiment le gout d´écrire dans la soirée :p) )
3. Exact, je n´aime pas faire des briefings, ma propre mission est déja assez correcte pour moi. Je veux prendre une pause pour les briefings et histoires, les histoires de la Divine Blade, c´est quelque chose que je compte continuer mais pas a bâtir des briefings a mes hommes.
4. Cela ne me dérange pas, si tu fait les briefings pour mes hommes. après tout, c´est toi le Grand Chef de la Divine Blade :)

GLOIRE AUX DIEUX!

DAMNATION À LA RACE HUMAINE!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 novembre 2004 à 02:19:17

1,2,3 je vais au bois
4 : d´accord on fait comme ça :)

Koth
Koth
Niveau 26
05 novembre 2004 à 14:16:29

j´espère que je suis pas seul :snif:

:salut: à tous :)

et j´attends la mission moaaa . ... marco ne se bouge pas bcp comme momo dit :-) allez lieutenant, sinon on vous pique votre place :p) , moi j´aimerais bien être lieutenant et hk aussi :p)

Koth
Koth
Niveau 26
05 novembre 2004 à 14:18:52

je peux me faire mon briefing à moi ?

car ça devient long avec les supers idées de marco que les lieutenants fassent le briefing pour leurs cov et il est même pas là pour mettre en application son idée, ! pire c´est frank qui montre un exemple de bon officier :)

je veux être dans la CC comme avant moi ! je veux être mutté ! j´échange ma place contre HK-48 qui ne dira pas le contraire ! :-d voila !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:26

Moi, cela ne me dérange pas, mais la décision repose sur le Seigneur Silvermo

marco]
marco]
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:23:38

vous etes bien gentils mais moi je suis privé de PC dans la semaine alors hein ! :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 novembre 2004 à 17:26:38

ok marco :snif: ben je vais le faire à ta place, alors . si tu veux bien

marco]
marco]
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:47:08

si tu veux de tte façon j´avais pas d´idée de comment repartir les taches ! pour la mission je la ferai des ke mes objecifs seront precisé :ok:

PS: a partir du 10 la divine va etre comment dire heu...morte :-p en tout cas je passerais tout mon temps soit a mater le dvd bonus ou a jouer quand la telé est libre ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:59:54

Euh... Koth ça roule pas parce-que marco] je ne veux plus JAMAIS ÊTRE SOUS SES ORDRES !
Je suis sergent, et je suis Hunter, donc si je veux rester dans la CC c´est MON blème...
Koth en ésperant que ça te gène pas trop.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:03:07

la S.O.F. aurait elle besoin d´un nouveau chef?

La vidéo du moment