21h00, 29 Octobre 2552 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Quelque part en Europe Occidentale, Planète Terre.
------ Rapport de mission -----
Grade/Nom : Lieutenant FranK Johnson
Opération : Dédale, seconde partie
Briefing :
1) Détruire les 9 Canons menaçant le QG de la Divine Blade
La mission est cruciale, il faut à tout prix détruire les 9 Canons, sinon, le QG de la Divine Blade sera détruit. Mes hommes, ceux de la Compagnie du Carnage, étaient prêts à recevoir des ordres pour la mission. Les voici :
-Sergent HK-48 : Vous êtes un Hunter, vous avez pour objectif de protéger vos coéquipiers, les Soldats dbz-gt et Sleepy, ceux-ci iront vers les Canons et poseront les obus dans les Canons, afin de les détruire. Tuez tout les humains qui seront sur votre chemin et sur celui de vos alliés. Vous rencontrerez sûrement des membres de la S.O.F., protégez-les en même temps. Après que dbz-gt et Sleepy auront fini leurs objectifs, soit de piéger les Canons, revenez avec eux auprès de l´Ardent pour l´évacuation.
-Soldat dbz-gt : Vous devez aller détruire 2 des 9 Canons, a vous le choix. Vous devrez suivre le Sergent HK-48, il vous protégera. Tuez tout les humains sur votre chemin et placez des obus dans le Canon que vous aurez choisis. Vous verrez sûrement des membres de la S.O.F. durant votre trajet. Après avoir placé les obus, revenez auprès de l’Ardent pour l’évacuation.
-Soldat Sleepy : Vous devez aller détruire 2 des 9 Canons, a vous le choix. Vous devrez suivre le Sergent HK-48, il vous protégera. Tuez tout les humains sur votre chemin et placez des obus dans le Canon que vous aurez choisis. Vous verrez sûrement des membres de la S.O.F. durant votre trajet. Après avoir placé les obus, revenez auprès de l’Ardent pour l’évacuation.
-Ma mission : Protéger l’Ardent jusqu´à ce que mes hommes reviennent. Des soldats humains monteront les escaliers de la pyramide ou viendront par transports aérien afin de détruire nos transports.
Bonne chance à tous! Rompez!