CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:00:06

:d)Briefing :
Concerne : Les lieutenants Frank et Marco, les Sergent HK-48 et Koth, les soldats Sleepy, Sheratan, Dbz-gt et Miko

:d)Résumé de la mission :
Ano a repéré la source de tous les problèmes, une grande antenne d’émission disposée à la frontière de notre territoire et du territoire ennemi. Cette antenne est située au sommet d’une sorte d’étrange et haute Pyramide, mais disposant en son sommet d’une surface plate où se situe l’antenne. Mais il y a beaucoup trop de brume pour qu’on l’aperçoive… vous allez devoir y aller. Ano nous a perfectionné des communicateurs en un temps record, en donnant évidemment les instructions aux ingénieurs. Je serai le seul à être en contact avec vous, et je resterai avec Ano. Vous recevrez deux communicateurs, un pour chaque commando ( SoF et CdC ) .

Objectifs principaux :
:d) Première étape de la mission ( Première Etape assez calme… aucun combat prévu ) .
1) Localiser exactement l’antenne, avec une balise de réception qui vous sera donnée.
2) Lorsque l’antenne est localisée, me transférer les images prises avec les différentes caméras.
3) Le piratage de l’antenne prendrait 12 heures mais vous n’avez pas ce temps, vous devrez donc vous poser sur l’aire d’atterrissage de l’antenne et vous recevrez d’autres instructions à ce moment là.

:globe: Compagnie du Carnage ( étape numéro 1, ne concerne que Frank )
Lieutenant Frank :
Vous et votre escouade prendrez place à bord de l’Opale ou l’Ardant selon votre choix ou celui du Lieutenant Marco, vous remplirez les objectifs 1, 2 et 3 de la première étape de la mission… et m’enverrez les images prises, et ce dans un délai le plus court possible. De nouvelles instructions vous serons données à vous et votre escouade une fois vous nous aurez transféré les images prises

:globe: Spirits of Fire ( étape numéro 1, ne concerne que Marco )
Lieutenant Frank :
Vous et votre escouade prendrez place à bord de l’Opale ou l’Ardant selon votre choix ou celui du Lieutenant Frank, vous remplirez les objectifs 1, 2 et 3 de la première étape de la mission… Vous devrez guider Frank à travers la brume, choisissez une chemin sûr jusqu’à l’antenne. De nouvelles instructions vous serons données à vous et votre escouade une fois que Le lieutenant Frank nous aura envoyé les images prises

Comme vous l´avez constaté, la première étape de la mission étant non axée sur le combat, seul les fonctions de pilotage de frank et marco seront requises :) , mais vous aurez droit à de bons moments plein d´actions dans la deuxième étape de la mission ! et cette fois, vous serez tous concernés :-)))

Bonne mission !

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:40

Meuh !
Ouin ça veut dire que moi je fais rien :ouin:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:16:34

tendez me suis trompé dans la mise en page :-)

:d) Dédale :g)

:d) Briefing :
Concerne : Les lieutenants Frank et Marco, les Sergent HK-48 et Koth, les soldats Sleepy, Sheratan, Dbz-gt et Miko

:d) Résumé de la mission :
Ano a repéré la source de tous les problèmes, une grande antenne d’émission disposée à la frontière de notre territoire et du territoire ennemi. Cette antenne est située au sommet d’une sorte d’étrange et haute Pyramide, mais disposant en son sommet d’une surface plate où se situe l’antenne. Mais il y a beaucoup trop de brume pour qu’on l’aperçoive… vous allez devoir y aller. Ano nous a perfectionné des communicateurs en un temps record, en donnant évidemment les instructions aux ingénieurs. Je serai le seul à être en contact avec vous, et je resterai avec Ano. Vous recevrez deux communicateurs, un pour chaque commando ( SoF et CdC ) .

Objectifs principaux :
:d) Première étape de la mission ( Première Etape assez calme… aucun combat prévu ) .
1) Localiser exactement l’antenne, avec une balise de réception qui vous sera donnée.
2) Lorsque l’antenne est localisée, me transférer les images prises avec les différentes caméras.
3) Le piratage de l’antenne prendrait 12 heures mais vous n’avez pas ce temps, vous devrez donc vous poser sur l’aire d’atterrissage de l’antenne et vous recevrez d’autres instructions à ce moment là.

:earth : Compagnie du Carnage ( étape numéro 1, ne concerne que Frank )
Lieutenant Frank :
Vous et votre escouade prendrez place à bord de l’Opale ou l’Ardant selon votre choix ou celui du Lieutenant Marco, vous remplirez les objectifs 1, 2 et 3 de la première étape de la mission… et m’enverrez les images prises, et ce dans un délai le plus court possible. De nouvelles instructions vous serons données à vous et votre escouade une fois vous nous aurez transféré les images prises

:earth : Spirits of Fire ( étape numéro 1, ne concerne que Marco )
Lieutenant Marco :
Vous et votre escouade prendrez place à bord de l’Opale ou l’Ardant selon votre choix ou celui du Lieutenant Frank, vous remplirez les objectifs 1, 2 et 3 de la première étape de la mission… Vous devrez guider Frank à travers la brume, choisissez une chemin sûr jusqu’à l’antenne. De nouvelles instructions vous serons données à vous et votre escouade une fois que Le lieutenant Frank nous aura envoyé les images prises

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:18:21

voilà :)

les autres, consolez vous, vous aurez droit à une tonne d´action :-) non stop après que frank et marco aient fait leur court rapport :)

killer40000
killer40000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:19:29

euh explike chui nouvo ke doit on faire ke se passe t il et si possible commen on sinscri

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:21:28

killer40000 : pour + d´infos voir premier message première page )

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) plus aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:26:28

j´espère que tu t´inscriras :)

pour les autres, voici la mission ( qui pour le moment concerne frank et marco seulement mais après se révelera plein d´action pour tous ^_^ )

:d) Dédale :g)

:d) Briefing :

:d) Résumé de la mission :

Objectifs principaux :

:globe: Compagnie du Carnage ( étape numéro 1, ne concerne que Frank )
Lieutenant Frank :

:globe: Spirits of Fire ( étape numéro 1, ne concerne que Marco )
Lieutenant Marco :

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:26:39

Je vais pouvoir casser des geules ^^ !

killer40000
killer40000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:56

nom :dimitueur
race : elite ( le dernierr des derniers )
fonction : sniper
arme : sniper convenant
véhicule : ghost
aptitude de : soutien de ciblage et de tenir un poste
je sui kelkun de confian compter sur moi pour defendre une position et tendre une embuscade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 20:54:57

killer, pourrais tu choisir une autre race s´ilteplait :-))) , il y a déjà trop d´élites dans la divine blade :doute:

merci de ta compréhension :)

Koth
Koth
Niveau 26
28 octobre 2004 à 22:02:05

et on commence quand les deux feignasses de lieutenants nous auront conduit :-) ? ?? à l´antenne :) ?

killer40000
killer40000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:03:39

o dac jackal

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:42

Oui, plus précisement quand ils seront montés TOUS SEULS... :snif2:

killer40000
killer40000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:10:26

mai kan devien drai-je elite ( sugestion )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:27:38

Affirmatif seigneur Silvermo! Je fais cette mission dès que possible!

Koth
Koth
Niveau 26
28 octobre 2004 à 22:36:22

killer : tu ne peux pas être élite :doute: du tout en fait :peur:

killer40000
killer40000
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:06:33

ouin je pourkoi tu pourrai paz liscensier kelkun pour kil retrouve sa famille et tou sa :snif2:

slippee
slippee
Niveau 6
29 octobre 2004 à 04:00:43

éh vous avez pas lus? il a dit:

killer40000 Posté le 28 octobre 2004 à 22:03:39

o dac jackal

killer40000
killer40000
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:19

oui et alors :-((