CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2004 à 19:24:06

comme promis, voici l´histoire de la mission :) , je ferai le briefing quand je saurai qui y participera :-)

:d) Dédale :g)

Entre l’été et l’hiver Terrien, sur un de leurs grands continents, dans le quartier général de La Lame Divine…

-Savez vous ce qui se passe, Lieutenant ? demande Ano

-Pas le moins du monde, Ano, l’alarme a sonné et comme vous j’ignore tout de la situation !

-Où est le Commandant en second ? répliqua Ano

-Le Commandant en second est parti avec le gros des troupes de l’offensive, à la place de …

-Donc le Commandant en Chef est ici , dans la base ? S’il n’est pas occupé à l’Etat Major, allez le chercher !

-Je vais le chercher ? répéta le Lieutenant de la garde

-Allez y maintenant, c’est un ordre ! ordonna Ano

-Mais il va sûrement …

-Ne perdez pas votre temps, lieutenant Aunalek

…..

Ano parla tout seul :

-J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose d’anormal dans mes programmes…
Les …. Les communications ! !! elles sont brouillées ! Et …. Mon dieu , il ne faut pas qu’ils y aillent !

< << Quelques heures plus tard en Salle de Haut commandement > >>

-J’ai appris que mon Second avait choisi d’agir sans que je n’ai donné d’ordres, et cela pourrait lui coûter cher, vous savez ce qui est arrivé son prédécesseur ? dit le commandant en chef silvermo, s’adressant à son Etat Major.

-Oui, commandant, nous l’avons prévenu, mais il a pris une initiative car il était urgent de prendre une décision face à la situation ! nous aurions tous agi comme lui, commandant ! répliqua le Major Kugoral

-Faites moi un rapport complet de la situation …. Ou non, résumez moi la situation maintenant, le cas parait grave… répondit le commandant

-Bien, Commandant. Les transmissions ont été coupées au quartier général, et il était impossible de contacter qui que ce soit, ni la flotte, ni les postes avancées, ni les unités envoyées en reconnaissance, ni les unités véhiculées, ni dans la base même…. Entre postes de commandement.

-Et qu’avez-vous donc fait ? demanda le commandant

-Le Commandant en second tenait à vous prévenir, mais ne voulait pas vous déranger pour rien. Nous avons envoyé des éclaireurs dans tous les environs, et les techniciens ont essayé de réparer la centrale, mais elle ne parait pas présenter de problèmes ! Nous avions pensé vous réveiller, lorsqu’une unité de reconnaissance est revenue, ou plutôt le reste d’une unité….

-Poursuivez, Major !

-C’était l’unité du Sergent Ganfo, et elle n’est revenue qu’avec un quart de ses effectifs, le sergent était mourrant quand ils l’ont amené, ils ont raconté qu’un groupe d’humains s’était infiltré dans notre territoire, ils les ont interceptés et ont mené un combat lourd face à eux,… le sergent et la plupart de ses covenants étaient déjà blessés, lorsque les humains ont présenté des signes de faiblesses et ont reculé,…..

-Je m’interroge sur la suite des évènements, poursuivez je vous prie ! s’exclama le commandant

-Le sergent et leur unités les ont encerclés et les humains se rendaient…. Lorsqu’ils sont tombés sur une avant-garde d’une armée d’invasion ennemie… cette avant-garde était effrayante, constituée des troupes d’élite terriennes… Le sergent a ordonné le repli mais a fait placer des balises assez fortes pour signaler aux croiseurs de notre flotte les mouvements des humains. Le Sergent et son unité ont été poursuivis par des unités véhiculées des humains, et la plupart des covenants du sergent ont été tués… ils sont revenus ici avec les nouvelles… et le Commandant en Second a appris la nouvelle et ….

-Qu’a-t-il fait ce malheureux ? ? Il n’est tout de même pas allé là bas ? ??

Le commandant en chef prenait peur, il craignait de connaître la suite des évènements et plaignait son second d’avoir du prendre une décision dans cette situation….

-Le Commandant en second a directement riposté, nos troupes ont été envoyées en masse vers les points stratégiques défensifs et une réserve offensive a été préparée, il a patienté et soudain a lancé tous les corps d’armée en avant, nous allions les surprendre…. Mais depuis nous n’avons plus de nouvelle et nous vous avons donc appelés… Ano a parlé d’un brouillage puissant de la part des humains….

-Je vais aller parler à Ano et la situation actuelle va changer, croyez moi ! Il nous reste des cartes à jouer, surtout une carte ! Je vous en dirai davantage après ! Rompez !

    • L’ Etat Major se dispersa et les différents opérateurs de la salle de commandement scrutaient les radars et écoutaient les signaux radios…. ***

Le Commandant en chef allait faire appel à la Septième compagnie, encore une fois …
Ses deux meilleurs lieutenants et leurs covenants allaient retourner dans le feu de l’action !

qui est prêt pour la mission :) ? ???

Koth
Koth
Niveau 26
26 octobre 2004 à 20:31:47

Moi :-d

Koth
Koth
Niveau 26
26 octobre 2004 à 20:59:50

je vous préviens les gars je ne suis qu´un jackal :peur: je peux pas faire votre boulot à tous :peur: alors venez les membres de la divine :)

( grincement de porte . .... )

***

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:40:28

T´inquiète Koth je mets mon bouclier devant toi ^^ !

HK, toujours pret !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2004 à 22:46:18

super, je suis content que vous soyez la :)

marco]
marco]
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:53:42

moi ! !

marco]
marco]
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:54:22

mes armes sont avec vous ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:59:44

Prêt à commander la Compagnie du Carnage!

slippee
slippee
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:01:12

moi bien sûr!

dit vous avez pas vue Frank?

miko07
miko07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:13:35

me revoila apres 2 mois et demi d´absence pres a servir la divine blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2004 à 23:34:35

je suis content de vous voir tous réunis :-d , vous avez répond rapidement à l´appel :-d

koth,
hk-48,
marco,
frank,
sleepy,
miko

:)

slippee
slippee
Niveau 6
27 octobre 2004 à 04:35:18

je viens de voir le post de Frank 30 sec de diff...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2004 à 14:38:25

je posterai le briefing tout à l´heure, on ne sait jamais si d´autres membres de la divine blade arrivent :)

sheratan
sheratan
Niveau 26
27 octobre 2004 à 15:24:38

suis toujours la :rire: :-) :p) :cool:

et je n´oublie pas : vive la divine balde :)

sheratan
sheratan
Niveau 26
27 octobre 2004 à 15:25:08

oups , divine blade ! :-)

miko07
miko07
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:30:53

^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:37:22

Soldat Sheratan !
Cette faute d´orthographe vous fera 500x le recopiage de la phrase :

C´est divine blade et pas divine balde !

:lol:

miko07
miko07
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:42:22

:rire: :rire2: trop marrant 500x mais tu exagère la.Mois j´aurais donné 50x puis a chaque fois qu´il ferait une fois se serait le double :rire: :rire2: :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2004 à 18:49:44

Sheratan, vous ne connaissez même pas le nom de l´armée dans laquelle vous vous êtes engagée :-d , je vous pardonne cette erreur mais la prochaine fois ce sera la cour martiale qui sera moins tolérante que moi :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2004 à 18:50:14

je vais faire le briefing maintenant, j´espère que je l´aurai fini à temps :)

La vidéo du moment