CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 août 2004 à 22:18:36

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
08 août 2004 à 18:39:04

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 août 2004 à 17:47:48

Eh ben... ça meurt

CSPU WC, on l´a bien niqué ce minus!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 août 2004 à 11:09:35

c quoi ce CSPU WC ? ??? :question:

chef256
chef256
Niveau 10
12 août 2004 à 11:54:09

tu connais pas canard WC !

ba CSPU WC c´est une marque de produit dans le futur je pense :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2004 à 16:06:39

BOnjour à tous :-))) , comme le dit frank je suis en plein déménagement, en fait pendant que je déménageais je n´ai pas eu le temps d´aller sur internet et maintenant qu´on a presque fini l´adsl a été coupé et je ne sais pas si ma maman va le remettre ou pas avant la rentrée ( elle veut qeu j´étudie plutot qu´aller sur internet et ce jusqu´à la rentrée . .... bizarre non ? ? j´aurai donc internet surement quand l´école reprend )
pour la mission vous pouvez vous arranger, je pense que marco et frank connaissent mieux la divine blade que link car étant donné que j´étais absent je n´ai pas pu informer link du fonctionnement de la divine blade quand il nous a rejoint...
mais à vous trois vous pouvez décider de qui s´occupera de la mission,... si vous ne la faites pas c´est je pense si vous la faites à trois et qu´il y aura trop d´avis différents pour la mission alors dans ce cas je demande à here to stay ( seulement si à trois vous ne parvenez pas à faire de mission ) d´en désigner un parmis vous trois ( mais celui ci devra pouvoir compter sur l´aide des deux autres en termes d´information... ceci concerne surtout link )
j´espère que vous me comprenez au cas contraire essayez de comprendre et celui qui comprendra l´expliquera aux autres :-d

ceci dit je m´en vais à nouveau car je ne suis pas chez moi :-)))

à bientôt :-)))

PS à here to stay : tu as accès à la modération du forum questions et suggestions dans thorori
PS à link : le silmarillion je l´ai :-d
PS aux autres : bonjour à vous tous mes potes :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 août 2004 à 17:25:16

SIIIIIIIIIILVERMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA TE REVOILA

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 août 2004 à 17:27:36

ouin mais il dit qu´il repart lol

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 août 2004 à 01:25:02

DE RETOUR AAAAAAAAAAAA IHAAAAAAAAAAAAAAA :ok: :up: :cool:

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 août 2004 à 12:53:10

IL RE-PART NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tregate
Tregate
Niveau 10
15 août 2004 à 12:54:26

erf il est passé en coup de vent.
j´espere qu´il déménage bien. - :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 août 2004 à 12:56:37

j´espère qu´il arrive à rebrancher l´adsl dans le dos de sa mère :lol:

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 août 2004 à 13:45:40

Allez, si personne ne veut revenir eh ben...
je prends la place à silvermo jusqu´a son retour :ouch: non non sinon y a tout qui va pêter :ouch:

:rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 août 2004 à 23:35:56

Notre ami momo m´a demander de vous faire savoir k´il sera encore absent pour un certain moment. il a fini de déménager mais l´adsl est coupé et il ne c pas si il l´aura tt de suite. il demande a frank et marco si c possible de s´occuper de la divine blade a sa place et de faire une mission si possible.

Koth
Koth
Niveau 26
16 août 2004 à 10:45:12

allez les lieutenants :-d proposez une mission pour que j´use mes os :-) un peu rouillés

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 août 2004 à 11:52:40

Ben si ils ne reviennent pas... Je leur pique la place ( avec Koth bien sur :sarcastic: )

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:17

Je m´emmerdais donc j´ai fais un récit...

J’étais dans un des campements de la garde… aucun membre de la Divine Blade n’était ici, ils étaient plus vers l’Est.
Il faisait très clair pour une heure aussi tardive… Je tournais en rond dans une pièce, c’était là où la plupart des covenants venaient s’ils s’ennuyaient, je n’étais pas vraiment fatigué, mais plutôt… impatient. Il ne restait plus que trois Jackals dans un coin, et un élite qui était entrain de faire un de ses rapports de missions, je ne l’avais jamais vu auparavant.
Je m’arrêta brusquement et rentra la tête dans mon étui de renforcement.
Les autres me regardaient, j’avais une sensation… comme si tout défilait dans ma tête…
Et soudain !
Je pris l’Élite par le bras et le jeta à terre. Une roquette passait juste devant moi. Elle aurai tué l’Élite si je ne l’aurai pas jeté à terre… Le bâtiment était en flamme. Je saisis mon Fuel Rod et rentra mon bras dedans. Je sortis de la pièce en position de combat, en fait, je sortis par une des portes-fenêtres détruites… Dehors, il y avait au moins 100 marines qui avançaient, l’alarme était déclenchée, la cinquantaine de covenants présents dans le campement prenaient leurs armes, les Jackals leurs boucliers et leurs fusils, et je vis un Élite en armure blanche, il tenait de la main gauche une épée à plasma, et de la main droite un needler.
Je chargea mon Fuel Rod de façon à ce que l’explosion tue au moins cinq marines, je tira, j’en tua quatre.
Alors que les autres Hunters étaient entrain d’effectuer des tirs de barrages, je me plaça du côté du hangar il y avait énormément de grenades à plasma, de lance-grenades, shaft, banshees, shadows, et ghost… il fallait installer des défenses, je pris deux shaft, ils étaient lourds, et les plaça à couvert, mais de façon à ce que les grunts puissent monter dessus et tirer.
Quatre Jackals et sept Grunts avaient étés abattues. L’alarme d’évacuation sonnait. Même si 30 humains avaient déjà étés tués, ils recevaient des renforts en continue, et bientôt… ils gagneront. Je me plaça devant une bande de grunts apeurés – leur caractère habituel – et toutes les balles ricochaient sur mon armure, je tendis mon bouclier pour être sûr qu’il n’arriverai rien aux covenants, ils atteignirent le hangar en sécurité.
Il manquait malheureusement une chose : les donnés de sécurité 5-54…
Je savais pourquoi les humains avaient attaqués ce campement. Je courus dans le laboratoire et m’arrêta devant le serveur.
Je pris la puce mémoire et formata le disque dur…
---
Format c:
Erreur : le disque dur est actuellement utilisé
Voulez-vous tout de même forcer le lancement ? y
Impossible de formater le disque dur.
---
-Merde ! m’écriais-je.
J’ouvris l’unité centrale, sortis le disque dur, le plaça sur le sol et tira un bon coup dessus.
C’est bon, ils ne récupéreront pas les donnés…
Je remonta et sauta à l’intérieur du dropship restant.
Il ne restait plus personne, nous décollions et nous enfuions vers le camp fortifié Juostam.

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:56

Et aussi: j´ai quand même la puce avec les données... donc on ne les a pas perdus!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 août 2004 à 16:21:49

OK! Alors si je comprends bien, c´est soit moi ou marco qui doit faire la mission..... heu... marco? ou es-tu?....

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:12

ben lui ça fait longtemps qu´il n´était plus là...

La vidéo du moment