Je m´emmerdais donc j´ai fais un récit...
Il faisait très clair pour une heure aussi tardive… Je tournais en rond dans une pièce, c’était là où la plupart des covenants venaient s’ils s’ennuyaient, je n’étais pas vraiment fatigué, mais plutôt… impatient. Il ne restait plus que trois Jackals dans un coin, et un élite qui était entrain de faire un de ses rapports de missions, je ne l’avais jamais vu auparavant.
Je m’arrêta brusquement et rentra la tête dans mon étui de renforcement.
Les autres me regardaient, j’avais une sensation… comme si tout défilait dans ma tête…
Et soudain !
Je pris l’Élite par le bras et le jeta à terre. Une roquette passait juste devant moi. Elle aurai tué l’Élite si je ne l’aurai pas jeté à terre… Le bâtiment était en flamme. Je saisis mon Fuel Rod et rentra mon bras dedans. Je sortis de la pièce en position de combat, en fait, je sortis par une des portes-fenêtres détruites… Dehors, il y avait au moins 100 marines qui avançaient, l’alarme était déclenchée, la cinquantaine de covenants présents dans le campement prenaient leurs armes, les Jackals leurs boucliers et leurs fusils, et je vis un Élite en armure blanche, il tenait de la main gauche une épée à plasma, et de la main droite un needler.
Je chargea mon Fuel Rod de façon à ce que l’explosion tue au moins cinq marines, je tira, j’en tua quatre.
Alors que les autres Hunters étaient entrain d’effectuer des tirs de barrages, je me plaça du côté du hangar il y avait énormément de grenades à plasma, de lance-grenades, shaft, banshees, shadows, et ghost… il fallait installer des défenses, je pris deux shaft, ils étaient lourds, et les plaça à couvert, mais de façon à ce que les grunts puissent monter dessus et tirer.
Quatre Jackals et sept Grunts avaient étés abattues. L’alarme d’évacuation sonnait. Même si 30 humains avaient déjà étés tués, ils recevaient des renforts en continue, et bientôt… ils gagneront. Je me plaça devant une bande de grunts apeurés – leur caractère habituel – et toutes les balles ricochaient sur mon armure, je tendis mon bouclier pour être sûr qu’il n’arriverai rien aux covenants, ils atteignirent le hangar en sécurité.
Il manquait malheureusement une chose : les donnés de sécurité 5-54…
Je savais pourquoi les humains avaient attaqués ce campement. Je courus dans le laboratoire et m’arrêta devant le serveur.
Je pris la puce mémoire et formata le disque dur…
---
Format c:
Erreur : le disque dur est actuellement utilisé
Voulez-vous tout de même forcer le lancement ? y
Impossible de formater le disque dur.
---
-Merde ! m’écriais-je.
J’ouvris l’unité centrale, sortis le disque dur, le plaça sur le sol et tira un bon coup dessus.
C’est bon, ils ne récupéreront pas les donnés…
Je remonta et sauta à l’intérieur du dropship restant.
Il ne restait plus personne, nous décollions et nous enfuions vers le camp fortifié Juostam.