Désoler si ma mission n est pas entierement comme le briefing le disai mai j ai pas trop compris le briefing alors voila
Opération 20.000 sous les mers :
Je sera met jambière,ferma les yeux et quand je les ouvrit j entendit :go go go ! je me leva et sauta de l engin et retomba sur le ventre du croiseur. Je n avait pas toute mes capacités, je voyer comme je dirait,flou, je tira quelque balles a l aveuglette et me sovin que le dovteur m avais donnais un cachet pour si il y avait un problème de vue. Je tira une balle en pleine tête d un humain. Apres un humain avec un corpulence asser surprenante vins devant moi. Il avait des muscles énormes. Il jeta son arme a terre ( on est toujours sur le ventre du croiseurs) et il me fit un signe du doigt. Il voulait un combat a mort. Je jeta mon arme et me lança sur lui. Il sauta et m attrapa. Il était plus grand que moi. Il commença a me serait dan ses bras. Il commença a me broyer les côte, je cracha du sang de ma bouche sur sa tête. Il me lacha je lui prit son cou avec mon bras et je serra. Avec mon autre bras je lui mit un coup de poing dans le ventre et transperça son ventre, je me souvins que j avez eu une opération des bras. je reprit mon armes et vu que toute l équipe m attendais ( Frank et Miko) on sauta dans trou pour tomber sur le plafond qui était retourner. On avança en éclatant quelque gars. Arrive dans la salle des donnée on laissa Frank est je conduisi Miko dans la salle de control.
Dbz-gt :ok Miko fait ce que tu as a faire. Je bloqua l acc7s des porte et en laissa 1 pour sortir.
Dbz-gt :Miko grouille sa se gâte. Il termina et on buta le reste des gars on rejoigna frank pour l évacution
MISSION TERMINER