The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====
Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major
Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft
Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début
_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) plus aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef ) ( E)
Covenants de la « Divine Blade » :
=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Sergent ( H)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
-Dr.Tank ( Frappe chirurgicale ) ( E)
-Max ( Fantassin ) ( G)
-miko ( Assaut ) ( E)
=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) – Lieutenant ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)
-Sheratan ( Reconnaissance ) ( J)
-Shippo ( Destructeur ) ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
Liste des inscrits
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 6ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang/Combat rapproché 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments
Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 7ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 6ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang/esquive 8ème rang/Constitution 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.
Nom : Odilanko
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage 8ème rang/Camouflage
Histoire de présentation : Ayant été muté dans le 8ème régiment de la 5ème armée, j´ai été impliqué durant trois années consécutives dans des opérations de raid sur des colonies humains. Mais je n´ai pas vraiment eu le poste que j´attendais, car j´étais de corvée de vaisselle...
Mais au bout de ces trois années, le nombre de covenants de la 5ème armée n´étaient plus que 15% du nombre d´origine. Il manquait des troupes pour combattre et j´ai donc reçu ma première arme, mais nous nous sommes perdus dans une forêt, et j´ai appris là bas tout l´art du camouflage... Si bien que les covenants qui m´ont trouvé sont restés plusieurs heures à me chercher, une fois qu´ils m´avaient ramené au camp. Je suis resté 3 mois dans cette forêt, et aussi, quand j´ai appris que la divine blade allait envahir la terre, j´ai demandé à y être muté ! ! ! vais me venger ! ! !! Niiaaaaaaaar ! !
Nom : Ranka
Race : Hunter
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid 8ème rang
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...
Nom : Sheratan
Race : Jackal
Fonction : Reconnaissance
Arme utilisée : Pistolet plasma et bouclier plasma
Aptitudes : Reconnaissance/Embuscade/Récupération
Histoire de présentation : J´ai été entrainé à vivre séparé de mon escouade en terrain hostile, récupérer du matériel ou de la nourriture pour survivre, à attaquer par surprise des ennemis, et à reconnaitre le terrain, avant de m´y aventurer véritablement... Je suis une menace pour quiconque ne prend pas garde....
Nom : Dr.Tank
Fonction : Frappe chirurgicale
Arme utilisée : fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Combat tactique/Assaut
Histoire de présentation : il était une fois un petit élite qui courait après un petit lapinou a travers les champs... mais, alors qu´il gambadait, le petit élite fut capturé par des humains en grand nombres qui le torturèrent pour que le petit élite avoue où était le petit lapinou ( pour une raison inconnue) mais le petit élite n’avoua pas et au cours de son 15ème jour d’emprisonnement et de torture, s´enfuie et revins armé de deux lances roquettes de peur qu´il ne finissent par retrouver son petit lapinou. Alors il massacra tout un régiment d´humains, aveuglé par la rage et apprit a la fin que son petit lapinou avait été tué... depuis ce jour, le petit élite a bien grandi et sa vengeance n´est pas terminée, il c juré de ne trouver le repos que lorsque les humains seront tous morts et prend du plaisir a torturer les humains survivants sur les champs de batailles... cet élite, c´est moi...
Nom : Shippo
fonction : Destructeur
Armes utilisés : fusil à plasma, grenades plasma
Aptitudes:Destruction/Sécurité
Histoire de présentation : Ayant était emmené en esclavage par les humains, je me suis libéré et j’ai juré de les éliminer
Nom : MAX
Fonction : Fantassin
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Attaque frontale/Extermination
Histoire de présentation : Je suis née pour vous servir
Nom: Sleepy
Race: Elite
Fonction: Espion
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !
Nom: miko 07
Race: Elite
Fonction: Assaut
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: ghost et banshee
Aptitudes: Reste calme/Mouvement/Sabotage
Histoires: tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis