sinon voici ma mission:
-------------------Rapport de mission------------------------
Grade/Nom :Lieutenant Truth Recon
Opération : 20 000 lieues sous les mers
Briefing :
1/Emmener les SoF et la CC à bord d’un Phantom vers un point à l´avant du croiseur, car il coule par l´arrière
2/De nombreux lanceswords seront dans les parages abatter en un maximum
Rapport :
Ma première question fut :
-permission d’emmener un chasseur séraphin ?
-accordé
Et pendant que les autres courait vers leurs quartiers pour prendre leurs armes moi j’alla directement au Hangar regarda brièvement la liste des séraphins disponibles et en choisit un du nom de : SoC [Song.of.Chaos] dont les initiales se rapprochait de ceux de mon équipe je regardais son armement :
-4canons à plasma ( ceux des banshee mais * 2 ^^)
-2 canon de torpille a plasma intelligent ( fuel rod mais dont les tirs se dirigent vers l’ennemi à la façon des cristaux de needler) je me dirigeait vers lui et quand je l’aperçu ma joie fut grande en effet il arborait mes couleurs préfère le noir et le rouge
Je montais dans le cockpit et je programmais un vol automatique de manière à ce qu’il suive l’Ardant je descendis et me mis a mon poste de pilote a bord de l’ardant quelques secondes plus tard les C.C et les S.o.F montèrent a bord je décollait et pris la direction indique par le point de navigation sur la carte holographique je vis dessus que le S.o.C nous suivait bien gentiment ! !!
Très vites nous arrivâmes sur les lieux du crash le ventre du vaisseaux bronzant au soleil je tirait une salve vers les chasseur lancesword qui se rapprochait et sur le ventre du vaisseaux ou des marines espéraient nous accueillir je jeta un coup d’œil 2 chasseur lancesword abattu et plus aucun humain sur le ventre je mis donc le vaisseau en vol géostationnaire a environ 1 mètre au dessus et lança une commande radio pour que le S.o.C viennent me chercher je montais dedans et commença un des carnages les plus mémorables qui soit ! !!Des chasseurs humain arrivaient par dizaines je lâchais donc les deux torpilles et comme il étaient en formation serrés fit 5 mort sur le coup mais les carcasse de leur monture éperonnèrent 3 autres chasseur je commençais a tiré avec deux des 4 canons tirant jusque la surchauffe puis passant au deux autres résultats 15 chasseur abattu un missile me frola l’aile gauche d’autre venait par derrière cette fois pas de retenu les torpilles etaient rechargés je tirait avec j’u moins de chance ils s’écartèrent une rata sa cible et l’autre ne fis qu’un mort je tirait donc avec les 4 canons sur eux beaucoup tombèrent mais a peine mes canons étaient en surchauffe que je fut a portée de leur tir je fis donc une de mes retraites précipité en raz mottes(ici en raz vagues ^^ )
C’est alors que je m’aperçu que je disposait aussi d’un dispositif de bombardement avec qq bombes a plasma j’en lâchais deux et ordonna leur explosion elle soulevèrent une vague de 30 mètres de haut derrières moi et tous les chasseurs qui avaient voulu m’imiter en raz mottes se heurtèrent a un mur d’eau or a plus de 500 km/h c’est plus résistant que du titane-A la plupart de mes poursuivant furent donc tuées je terminais les derniers car mes canon s’étaient entre temps rechargé et m’apercut enfin que tous les C.C et S.o.F attendaient a l’interieur du phantom
Je me dépêchait donc d’atterrir et de reprendre les commande du Phantom je décollais et rentrais au QG
Debriefing :
1/terminer
2/terminer