CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Regarder Ca!!!!!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:24:18

enfin, ne pas parler trop vite non plus :lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:48:39

ouais vous allez vous faire defoncer. :-)

ah ouais dsl x-angel l´msn la c´est celui de sniper mythik c´est je sais plus quoi. :rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:42:23

ne nous sous-estime pas crazymann...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:41:27

mais quand on fait le contraire c´ets encore pire mythik, et je ne fconfierai jamais d´honeur la dedans, même si un jour vous devenez imbattable, l´honneur est bien trop important pour etre confiée a ce genre de chose, car vous ne connaissez peut etre pas la vrai definition de ça...
C´est tout ce qui peut rester quand on a tout perdu; mais qu´on c´est battu pour l´eviter de tout perdre
c´est la hose qui nous accompagne auprés de la souffrance et de la douleur et ça nous permet de la surmonter

celui qui se surectime n´a deja plus d´honneur, alors que celui qui se sous estime ne la pas trouvé, celui qui est réaliste, par conte, est sur le chemin de celui ci

mais même dan sune vie humaine, obtenir l´honneur, c´est impossible, car dans le plus profond de son âme, tout humains à du mal en lui, c´est sa nature, car même si il n le sait pas, il en possède plus que de bien, car l´humain a été créer par une chose emplie de bien, mais il a détruit son créateur, sa mère, ce qui lui a donné, a lui et donc obligatoirement a ses descendant, l´ame du mauvais.
cart le jour ou la nature disparaitra, l´humain se tiendra debout et rira de sa destruction, il rira car il verra qu´il a été bete depuis le debut, il rira car il sait que maintenant, lui aussi est mort avec sa mère.

Donc parler d´honneur pour vous et moi, c´est deja trop..seuls des vrais etres vivants, qui ont ré& chassé le mal d´eux, peuvent voir l´honneur en eux, mais jamais l´humain ne l´aura...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:44:22

donc ça, c´est pour que vous ne vus trompiez pas, c´est a dire pour que vous sachiez que votre honnur siu vous en avez un grain, c´est celui des pathetiques humains que nous somes, donc maintenant, je m´en vais en vous laissant soit réfléchir plus longuement, soit passer par dessus mes paroles car votre esprits est trop cons pour tenter de se souvenir de ça

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:47:26

SYMPA POUR UN HONNEUR BANDE DE CON MDRRR

PERSONNE NOUS SOUTIEN MAIS TOUT LE MONDE NOUS DIT QU ON VA PERDRE SUPER NON BEN VOTRE HONNEUR VOUS POUVAIS VOUS LE METTRE

SUR UN AUTRE TOPIC :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:22:34

réponce direct a adjudant en provenance de ghost.

fau etre réaliste c sure il y aura tt les pro.c impossible ke vous gagner.la démarche est super car vous avez la courage d´y,aller mais pensser ke vous aler gagner contre tt les super joueur fau pas réver redescendez sur terre.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:22:06

Ouais t´as raison adjudant...
mais bon,c´est aussi une question de fierté de pas se faire sortir au premier tour...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:36:41

et un gros vent dans ma face... :lol:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:26:40

vous aller peu etre me trouver poche mais je peu passer le 1e niveau en mode lengendary en ne mourant que 5 foi et the maw a legendery en mourant 10 foi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:15:57

bah ghost a fait le jeu sans crever une fois lui alors...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:18:36

oui c ce k´il dit. personne ne peut en etre sure sa. c pareil avec tt le monde daileur comment en etre sure ?

marco]
marco]
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:21:52

mythik g entendu dire ke tu veillis les pseudo^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
:-((:-(:-((:-( :-((

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:13:02

:lol: non personne a ce pouvoir mais avant qu´ils rendent dispo tous les anciens pseudos qui mnt sont a 0 jours ben je pouvais en avoir d vieux oui.

jor69
jor69
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:46:20

salut

SUPER
VIVE GHOST ET KILLLEUR GAGNER ET REMPORTER SE TOURNOI

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:22:10

Merco Jor o moin un suportter

==>Evo: pourquoi " les pro" je suis peut etre un pro killeur aussi moi jgagne 50-14 seul contre 2 pote asssez baleze mec je suis peut etre ( po sur mdr)plus fort du tournois qui c´est merci pour votre soutien ( ce qui nous soutienne) et les autre

aller vous faire enCuler

mdrrr
je deconne pour ceux qui le prenne mal mdrrr

Killeur et moi ON va gagner On DOIT gagner

POUR VOUS ! !!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:07:32

lol pcq tu croi ke tu va gagner le tournois ?

je ne veu pas en rajouter mais bon doute ke vous gagniez contre t les " vrai pro" car meme si vous etes forts sa m´étnerai ke vous gagniez le tournois...

je ne dit pas ke vous etes nul je dis juste k´il fau etre réaliste.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:18:39

On verra bien here, en tout cas je sais que la pire des choses est de sous-estimer l´adversaire.
Quel qu´il soit, il faut toujours donner le meilleur de soi-même pour ne pas avoir de regrets.

La vidéo du moment