imaginez un mec qui ressemble a un smiley et toi crazy t´envois pas ta photo ? et doubi ? et mattPsY? et yopi_yopa? et Mythik ?
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 09:58:04
Sur cette page j´ai mis les photos de quelques membres du forum
http://membres.lycos.fr/silvermo/forumhalo2
N´hésitez pas, vous aussi à envoyer votre photo accompagnée de votre pseudo à cette adresse: consoledereve@hotmail.com
Merci à tous pour vos photos.
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 10:02:10
ne vous en faites pas, ceux qui m´ont envoyé les photos, je les ai bien reçues
et je vous remercie de ne pas m´avoir envoyé des photos qui pèsent lourd ^_^
vous êtes sympas
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 10:45:35
au fait uyo , mon hotmail a buggé au moment ou je regardais ton message j´ai retrouvé ta photo dans mes fichiers internet temporaires mais ta description est perdue tu peux me la renvoyer ? comme ça en même temps je note ton mail
j´ai donc bien les photos de verco, uyo, hete to stay et pour ghost as tu envoyé une photo ? peut être que ça a buggé avant que je la voie
j´ai ta description, ghost, mais pas ta photo et toi uyo j´ai ta photo mais pas ta description , ni ton mail
allez j´attends vos mails et désolé pour cette erreur, ça ne se reproduira plus ^^
uyo
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:50:06
mon mail c est tatouleratou@hotmail.com ( et je suis a gauche de la photo, si tu peux virer mes potoes )
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 10:57:13
j´ai viré tes potes
pour toi here to stay j´ai augmenté la luminosité j´ai fais comme si la lumière venait de la lampe
allez attendez 5 min et je vous montre tout ça
uyo
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:03:30
ok on te presse pas de toutes facons...
HEY les mecs j´aimerai que tt le monde dise merci a silvermo, paske lui il fait des trucs ( je pense que si je savais mieu me servir de mon ordi je ferai un peu aussi )
silvermo c cool ce que tu fais vraiment !
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 11:08:52
merci de ton soutien uyo
la page est mise à jour
http://membres.lycos.fr/silvermo/forumhalo2
N´hésitez pas, vous aussi à envoyer votre photo accompagnée de votre pseudo à cette adresse: consoledereve@hotmail.com
Merci à tous pour vos photos.
uyo
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:09:11
ah tu les as tous mis! here t´es goth ( ou t´aimes le rock?)
uyo
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:10:31
link y a juste un bridou ke je comprends pas: toi, mythik, et link, vous êtes dans une autre catégorie paske vous fêtes partie d´un autre forum ?
uyo
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:11:20
tin chu un gamin par rapport a vous
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2004 à 11:15:08
non on fait partie de l´équipe d´univers de halo, un site que je fais avec mythik et link sur halo et halo 2