CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===[Plusieur Question ?!?]===

SYL
SYL
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:22:46

je pense aussi qu´on rencontrera à nouveau les floods, mais sur le nouveau halo :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:56:27

Ben c vrai cortana pourrai nous trahir... Elle change de couleurs dans la salle de controle! Et ossi le monitor pourrai la deregler. Enfin la grosse surprise dans halo2 pour les fans kom l´annonçai bungie, c ptet la trahison de cortana!!!Qui sait...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:52:36

les motifs de la peau de cortana varient en fonction des données qu´elle est en train de lire et si tu regardes la couleur de sa peau est la meme que celle de l´hologramme du halo dans la salle de controle ( enfin je crois je m´aventure un peu là ^^)

tenardier
tenardier
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:21:11

moi je dit que c la petite merde ds la blibliotheques ki a trai les humain je sais po si vous avez remarquer ds lexplosion il y a plein de debrit peut etre qu en a un qui va secraser sur terre avec a bord ds FLOOD ou les convenant vont sans servir pour tuer les humain

enfin sa va etre mouvementer :oui:

Floods_Killeur
Floods_Killeur
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:49:27

halo game dit que c sur pour les flood qui seront ds halo2 mais je pense po qui on survecu si longtemp sans nourriture et au soufle de l explosion

merci perfet lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:17:10

bon plusieur précision.la couleur de cortana change en fonction des données k´elle analyse mais aussi en fonction de ses émotion ( com il est dit dans the fall of reach) et il est inpossible de la déréglé vu ke c´est une inteligeance artificielle autonome et ne se laisserai pas faire.

il est impossible k´un fragment de l´anneau se soit ecrasé sur la terre vu k´il se trouve bien trop loin en raison ke le pillar of autumn a ploger dans le sous espace pour atiré les convenant loin de la terre et ke c de cette fasson k´il est tomber par hazard sur halo.

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:19:03

Ayant lu tous les tomes des nouvelles de Halo, a savoir " The Fall of Reach", " The Flood" et le fameux " First Strike", qui se passe entre Halo et Halo2 a ce qu´il parait, j´ai eu pas mal d´informations sur Cortana... Perso, j´pense pas qu´elle trahisse la terre, les Covies connaissent la location de la terre, c´est vrai, mais dans First Strike, il n´est pas dit comment ils sont au courant... le MC capture une fregate Covie du nom d´Ascendant Justice, et c´est Cortana elle meme qui découvre que les Covies sont en route pour la terre, pendant une periode de narration se focalisant sur Cortana, qui triture les infos du COM Covie, donc, désolé pour vous, mais Cortana ne trahit PAS la terre :)

Etant donné qu´on voit a la fin de Halo, apres les credits, le Monitor toujours vivant, mon hypothese la plus véridique constiste à croire que le Monitor, ayant pompé toute l´histoire humaine dans les ordinateurs du Pillar, est venu faire un ptit coucou aux Covie en leur refilant les coordonnées de la terre...
Ca me semble le plus probable :P

Ptit PS : Le Monitor est le " gérant" de l´installation 04, installation Forerunner, donc ptet que le Monitor a trahit également les Forerunners mais ca, j´en doute... Double trahison.. je sais pas d´ou vient le titre.

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:21:17

Ah, pis ptite précision pour Here_to_stay : Cortana peut belle est bien être modifiée. le Dr Hasley lui éfface des parties de mémoire dans First Strike, donc en admettant qu´on puisse faire de tels modifications sur Cortana telle que la deletion, l´écriture me parait etre tout a fait possible :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:11

evo va sur msn ditevos idee comment peuvent t il arriver alors

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:29:29

Ah pis re-précision pour Here to stay ( je sais j´fais mon chieur m´en veut pas ^^) ils ne tombent pas par hasard sur Halo, les coordonnées qu´ils ont rentrés ne sont pas au hasard, mais ce sont les coordonnées sur l´artefact qu´a trouvé John et sa team dans le musée de Côte d´Azur :)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:28

je n´ai pas encore fini le livre donsc je ne pouvai pas le savoir tt com pour cortana ( merci de m´avoir gacher le livre :ok: )

non c pour rire :lol:

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:40:25

mange les tous, meme en anglais, ils sont terribles, et ils donnent encore plus envie de defourrailler les Covenants quand Halo2

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:41:40

non mais je comprend pas bien l´anglais je v attendre k´il soit traduit p-e sur halo-game ou j´attendrai leursortie n livre de poche ici en belgik.

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:44:01

halo-game ne fera pa de traduc pour the flood et first strike
dsl
mai the flood sor en été et first strike fin autumn

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:45:53

mais en français ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:48:37

tu parles! :rire:

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:56:16

First Strike, c´est du ´Halo´ spécial : ca ne se passe pas sur la terre ferme, mais dans l´espace : bcp de manoeuvres, de baston en zero-G... et des rebondissements ! Vaut mieux avoir lu The Fall of Reach d´abord

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:59:20

c vrai kil fo lire la chute de reach avan
de lire les otre sinon vou ne comprendrai
rien ! !
les livre sortiron en français
il fo juste être patien kome pour halo 2

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:01:49

oki je ne savai pas k´il étai prévu merci de me l´avoir préciser.

La vidéo du moment