Pour les sceptiques qui ne croient pas en les magazines, j´tiens a vous préciser que la sortie " Automne 2004" ne vient pas du mag Jap, mais de chez Bungie eux même :P le lien :
http://www.bungie.net/Games/Halo2/page.aspx?section=About&subsection=Main&page=1
Bungie a toujours tenu à ne jamais dévoiler de date hypothétique, c´est meme eux qui le disaient dans la FAQ de Halo2 ( vous vous rappellez surement du fameux ´when it´s done´ ! ). Ils disaient également que quand ils auront une date de sortie, ce sera la bonne, et qu´ils le metteront sur le site de bungie.net
C´était chose faite dans une news intitulée " In reach of Fall", ptite blague avec le titre " the Fall of Reach" =P
Donc vala, Bungie ne va pas se la jouer a la Valve, c´est sur qu´on aura ce chef d´oeuvre entre nos mains en automne 2004 \o/
Sinon, vous jouez en quel mode de difficulté ? Ayant terminé le jeu en Legendaire, et en Legendaire - Une vie par niveau ( si je meurs, je recommence le niveau en entier, une horreur sur double trahison), je me suis lancé y´a 2 jours dans le mode " le jeu en legendaire en une seule vie"... j´ose meme pas imaginer la balle que je vais me tirer si je me vautre au fameux saut en warthog dans La Panse... tout le jeu à recommencer :P
Ah, au fait, pour l´info, chuis nouveau :P et vot´ forum est terriblement bien entretenu, beaucoup de forums de jeuxvideos sont victimes de guerre internes, ca s´engueule ca s´insulte, ca spam et ca flamme... Content de voir que tous les joueurs de Halo sont des bons ptits gars