fau etre logik on est une communauté ici ce ki fai k´on se connai un peut tous meme un tt petit peut.les nouveau sont pri avec des pincettes pcqu´on ne les connais pas encore.
de plus je ne pense pas ke sa soit pour le fait ke ce soit un ancien ou un nouveau ki fasse la différence mais plutot la confiance ke l´on lui accorde.certain ancien ici n´aurai jamais le droit de creer un clan car certain savent bien k´il ne sauron pas le gerer.
si on rajoute a tt cela les règles de forum ki spécifie ke deu clan par race est un maximum.et k´il fau ke le topic ai ken meme une histoire et ke sa tienne la route.cela fai bcp de chose pour refuser un topic.
rassure toi je ne te dit pas k´on ne t´aime pas au contraire on aprécie les nouveau arrivant ki redonne un peut de vie au topic mais on ne peut pas laisser faire koi sans en parler avant sinon le forum va se transformer en une maré de clan ou chake actif du forum est chef de son clan.et ou tt les soldat de tt les clan son identikement les meme.(kom c´étai il y a peut).
si tu ne trouve tjrs pas valable cette petite explikation essaye d´en parler au modero il sera sans mieu ke moi t´expliker le problème.