bon j´ai une chose a vous anoncer.je par tt le week end a la cote juske lundi soir donk évidement je ne serai pas la demain soir pour cloturer les élection et donk mettre le mot " fin" a tte cette histoire considéré par certain kom une mascarade et par d´autre ( dont je fai partie) kom une chose très importante.
J´ai donc décidé de cloturer les votes aujourd´hui car de tte fasson si il y en a ki devai prendre leur resposabilité et voter je pensse k´il l´aurai déja fai depuis longtemps.
je clorture donk les vote mtnt a +/-13h10 et d´après les résultat des votes ki ont été pri en compte ghost sort vainqueur avec 4 voi sur 6 votant ce ki fai un peut près 60% des vote.
je ne v pas faire mon movais perdant enfin pas trop j´espère.si ghost a gagner ben c ke les inscrit de la résistance les préfère mais ce n´est pas mon cas du tt et donk je me retire déffinitivement de la résistance et n´y remettrai plus jamais les pieds.
je remercie ceux ki ont voter pour moi et pour ceux ki ont voter contre moi ben je n´ai k´une chose a vous dire : bon courage vous aller en avoir besoin ( sauf si vous adorer le désordre et l´inégalité).
je remercie mythik précisément ki a encore montré malheureusement ke parler étai une de ses grande kalité mais k´assumé ses parole est p-e le seul truc ki lui fai encore défaut parfois.
voila c tt ce ke jai un peu près a dire sur le moment.je compte sur les gagnant pour rester digne et ne pas devenir de " mauvais gagnant".
je m´excuse d´avoir créér tte cette histoire ki finalement on vien de le voir a l´instant n´a mener a rien.sans vouloir etre pésimiste je pense pas ke sa soit la dernière fois k´on va un cas de figure kom celui-ci mais en tt cas la fois prochaine je ne pense pas en faire partie ceu ki ont voter n´auron k´a assumer leur choix.
bon voila je dit ke je kitte la résistance mais cela ne veu pas dire ke je kitte le forum ou du moin pas tt de suite.la résistance étant ma plus grand occupation sur ce forum je ne voi plu vraiment l´interet de trop venir ici...
voila je ne v pas dire bonne chance a la résistance sa serai con pcq je n´en pense pas un mot.
désolé pour le sentiment d´écoeurement ke je fai sentir par ces frase mais ma déception est si forte ke je ne serai pas la cacher.
sur ce a +