CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ré______eléctions

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:23:29

et sur ces 10 y en a 7 ou 8 qui vont lécher le cul de ghost et voter pour lui juste pour gagner des places dans la hyerarchie... :honte:

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:24:55

la résistance n´est plus qu´un gros tas de merde entrain de sécher!

il reste general: 0 ( personne)
il part de son poste: 1 ( uyo)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 avril 2004 à 11:33:46

-il faudrait que la résistance possède un nouveau programme, possède quelque chose de plus que les autres camps.....
-que le système de hiérarchie soit entièrement refait, que le chef soit un membre de confiance du forum, qui a déjà fait ses preuves dans un camp.

voilà ce qu´il faudrait pour faire rennaitre la résistance :)
mais pour ça il ne faut pas voter pour éliminer ghost mais il faut plutôt que quelques personnes se présentent et présentent le programme de la résistance qu´elles comptent appliquer :)

car si on choisit tout simplement un chef, la nouvelle résistance finira par mourir, par manque de nouveauté, par manque d´intérêt . ..

voilà ce que je pense.....

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:57:39

tu as tout a fait raison

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 avril 2004 à 12:02:17

merci de me comprendre :)

uyo on est tous seuls :snif:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:24:49

plus mnt :lol:

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:17:12

mythik vote!

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:20:19

mais tu sais quel que soit l´issue du vote ghost ne l´acceptera pas :honte: donc là on organise des elections contre son gré sur le topic de here et si here gagne pas on va le virer de force de la resistance

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:21:24

" et si here gagne BAH on va le virer de force de la resistance ( on va virer ghost quoi ^^)

( dsl mais je m´etais mal exprimé)

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:22:49

:lol: donc on arrète mon vote!

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:23:38

ouais dsl mais je crois que ca sert à rien :)

uyo
uyo
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:27:16

ok mais ca saoule en tous cas ce que j´ai dis je le pensais ( mythik essaye de ne pas virer ce topik on peut y coser trankil un peu non ? )

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:46:56

euh les mec je sui déja en train d´organiser de nouvelle élection sur lancien topic...

sheratan
sheratan
Niveau 26
03 avril 2004 à 15:05:40

en fait ça va nous apporter quoi de voter pour l´un ou l´autre ? ? il faut qu´ils proposent chacun quelque chose d´intéressant et de différent pour qu´on ait envie de voter pour eux .

moi je suis de l´avis de silvermo ! !!!!

il a parfaitement raison, ça ne sert à rien de choisir simplement entre quelques prétendants au poste de chef de la résistance.
il faut que ce soit surtout un chef qui propose du neuf..... du jamais vu.....
quelque chose innovant...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:15:34

simple réponce.le général en place ne fai rien de bon.cela a été constater par tt le monde caziment.je me présente pour redresser et mettre tt le monde sur un pied d´égalité ce ki n´est pas d´aplikation pour le moment.

vous avez facil de critiker vu ke cela ne vous touche pas directement.j´ai poster mon premier message dans ce forum et j´ai été un des premier a m´y inscrire les autres on suivi.je pensse ke si g passer bon nombre de mes journée ( kom mes amis) a essayer d´enrichir ce topic et a le faire vivre ce n´est pas pour le voir mourir.

si les élections vous dérange ben je pensse ke se n´es pas pour sa k´elle sont idiote.et franchement je ne voi pas kel inovation importante on pourai aporter a ce topic apart ce ke veu mettre en place le plus rapudement.un système de vote par rapport au mécontentement des inscri du topic.

si cela ne vous semble tjrs pas d´un très grand interet je sui désolé d´etre agressif mais passer votre chemin et ne nous embeter pas avec vos remark.

Koth
Koth
Niveau 26
03 avril 2004 à 15:19:43

je pense que sheratan a raison, les élections apporteront + à ceux qui seront élus plutôt qu´aux résistants....

c + un combat pour le pouvoir que pour rendre la résistance meilleur....

Koth
Koth
Niveau 26
03 avril 2004 à 16:20:24

je dis juste ça car apparemment il n´y a que le pose du chef de la résistance qui importe....

alors qu´apporter des améliorations permettrait également de faire revivre le topic , en même temps qu´un nouveau chef serait élu :)

d´ailleurs pourquoi ne pas organiser des mandats :)

ce serait bien :)

chaque chef serait élu pour un certain nombre de mois :)

enfin bon là je vais un peu trop loin mais bon, je trouve que silvermo et sheratan ont en partie raison : le nouveau chef ne doit pas simplement reprendre l´ancien système de la résistance, mais il doit également l´améliorer :)

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:19:34

je suis dacord pour des élections mais les covies on remarquaient que le résistance se casse la figure ! ils en profites pour attaquer, on a perdu des villes, il faud faire qqc ! il n´y a qu´un pas avoir de général si ca fout le bordel ! !
il y aurai un général pour chaque équipe par exemple! mais si il faud voter, présentez une liste de ce que vous ferez quand vous serais élu ! ! voila !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 avril 2004 à 17:25:11

pour la liste tu vois , tu es d´accord avec moi :)

koth et sheratan aussi, ainsi que uyo et mythik :)

donc c idée à ne pas laisser sur le côté !

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:28:03

moi il faud que j´y alle je revient dans 2h à+

et quel liste?

La vidéo du moment