CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me retire de la résistance

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
29 mars 2004 à 01:54:38

pk cree-tu un nouveau topic pour dire ca? tu peux le dire dans le topic de la resistance, me semble que c logic! allume, voyons dont!

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
29 mars 2004 à 01:57:02

pi uyo, quel topic d´insulte? tu devrais vraiment sortir ta tete de ton cul avant qu´il gonfle d´avantage!

V I V E Q U E B E C

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:03:18

et pk tu vien m´emmerder kom sa ?

je ne veu plus poster dans lka résistance.si je l´avai poster tu a vu ce ke j´aurai encore du poster dans le topic?

pui je voulai ke tt l forum soi au courant et tt le forum ne vien pas sur la résistance.

et arrete avec tes insulte putain de merde tu saoul ! !!

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:26:47

Gruntkilla arrête de faire chier ton monde sinon ton flood ( parceque " V I V E Q U E B E C" dans tout tes putins de messages c´est du flood) pourrais te couter ton pseudo...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:31:14

HERE tu sais que je suis de tout coeur avec toi, j´aurai aimé que tu tienne encore un peu, mais je te comprend tu as fait beaucoup d´effort qui n´ont pas été récompensé à leurs juste valeur, La Résistance n´a jamais autant marché que quand Ghost avait des problèmes de PC ( et donc quand c´est toi qui t´en occupé)...

Je voudrais tant pouvoir te soutenir, mais tu sais comme moi que je n´ai aucun poid dans la Résistance...

Mais je n´y posterai plus moi non plus, j´espère néanmoins qu´on pourra se retrouver sur ce forum...

Tu as mon soutien...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:37:20

Je voudrais poster un petit message à tout ceux qui soutienne HERE...

Ce qui se passe maintenant n´est que la conclusion de ce que j´avais commencé il y a quelques mois avec le topic de l´élection d´un nouveau chef de la Résistance... Je n´avias pas fait ça pour foutre la merde, mais c´était à ce moment qu´il fallait nous soutenir, je n´ai essuyé qu´insulte et mépris. Mon départ n´a émus personne aujourd´hui c´est un de vos plus fidèle ami qui s´en va du plus grand Topic du Forum de Halo2...

J´espère que vous aurez pris le temps de lire...

Et je suis encore sûr que si tout le monde se mobilise, tout peut encore changer...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:43:15

Et un petit message pour :d JOR :g

Nous t´avons toujours aidé a t´intégrer, HERE t´as donné beaucoup de conseil pour améliorer tes fics, il a toujours pris le temps de lire ( ce que ne fera jamais Ghost, je sais de quoi je parle), je suis allé sur le forum Star Wars pour prendre ta défense, alors, comme l´a dit Here, ça ne sert à rien de le " soutenir" si ce n´est que des paroles en l´air ( ou pour faire bien)...

Si tu as, ne serais-ce qu´une once de respect ( ça veut dire qu´un peu de respect, au cas ou, :lol: ) pour HERE, il faut en faire plus...

N´oublie jamais ce qu´on a fait pour toi...

Dans tout les cas, quoique tu décide, tu te rendra vite compte par toi même que HERE et dans le vrai...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:44:02

Pour :d) JOR :g)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:08:47

merci squirell j´aurai du rester dans la résistance et me battre poour en déloger ghost.mais je lui ai parler pdt prè d´unne heure sur msn et la s´en est plus ke ce je peut en supporter.il se borne a dire k´il ne fai rien de mal, il ne veu pas k´on organise une élection ce ki pour moi prouve totalement k´il c k´il a tor et k´il sera évincé mais k´il est trop fièr pour laisser sa place a kelkun de compétent.

mais je voulai aussi t remercier pour le soutien ke je ne t´ai pas vraiment donner la dernière fois mais ke tu me donne ken meme aujourd´hui.je t´en sui reconnaissant.

alors pour ceu ki kom l´a dit squirell ceu ki me soutienne pour le fait de dire de me soutenir mais ki ne fon rien.autant ne rien dire.j´aprécie ken meme ke vous osiez le dire mais kom je l´ai tristement remarker ( trop tard) les paroles ne feron rien avancer il faut des actes.

je tien a signaler tt de meme ke meme si je kitte la résistance je continuerai a venir poster sur ce forum avec mes amis.ce n´est aucunement une fuite c une malheurreuse constatation ke je n´ai plus rien a faire et plus de temps a perdre avec des individu kom ghost.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 mars 2004 à 10:15:00

:ok:

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:03:47

depuis quand V I V E Q U E B E C c du flood? tas-tu pris d´la drogue man?

V I V E Q U E B E C

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:07:37

allai c tt on stop la dispute la.sa sert a rien de tte fasson.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:47:21

Espèce de face de gland tu apprendra que quand tu répète un truc sans aucun rapport avec le forum ou avec le topic, qui plus est dans tous tes message, c´est du flood...

Et le " Q U E B E C" on en a rien a battre...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:42:51

hen j´avai dit ke c´étai fini.vous aller pas vous brouiller c déja le bordel sans sa alorqs vous engueuler pas pour sa.

merde a la fin

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:06:22

squirell, lanche la drogue mec

V I V E Q U E B E C

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:07:22

allai arreter les gars.y´a déja asser de confli svp :nonnon: sa menera a rien...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:03:25

GruntKilla Posté le 30 mars 2004 à 22:06:22
squirell, lanche la drogue mec

V I V E Q U E B E C

Mouais, je sais pas si la drogue ça rend con, mais j´espère ne pas le devenir autant que toi...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:49:13

hen putain.sa finira jamais...

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
03 avril 2004 à 03:16:50

c pas de ma faute, c squirchienne qui arrete pas!

V I V E Q U E B E C

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:02:57

lol et la biensusre tu ne vien pas de l´insulter ?

:rire2: finalement sa me fai trop rire votre truc.

La vidéo du moment