CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[{(=-> Le°Halo -=)}]

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:07

lol non c vrai du pain sa se vend mieux que des cassoulet.... c quoi au juste des cassoulets.....? lol....

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:53

nan ca depend de ce que tu vends moi je vends du cassoulet et d´autres choses ( j´suis une epicerie) et toi t un boulanger on choisit soit-même son salaire de base et on gagne ce qu´on a vendu en plus :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:53:38

ha ok je comprends. merci et pardon uyo

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:53:47

du cassoulet c un truc avec des haricots blancs et plin de truc ca te colmate bien les intestins t´en a plus que dans une baguette

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:34

no problème frank :-)))

sinon perso je pense qu´on devrait tous gagner un minimum de 2000mh par semaine et ce qu´on vend en plus :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:50

ok merci.

Devrait-ont dire nos heures d´ouverture , nommer notre compagnie , dire les prix de ventes et l´adresse de la compagnie?

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:56:46

nan j´pense qu´il faut pas trop compliker mec :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:01:30

:honte: :non: ok ok....

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:02:02

me semble que ç´a l´aurait rajouter du " cool"

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:05:16

hey les gars pour rendre le truc plus interactif je pense qu´on devrait faire des vraies règles exemple:

dans ce jeu:
-on gagne son salaire ( au debut 2000mh) toutes les semaines et on vent des trucs ( en l´occurence du cassoulet pour moi lol et d´autres trucs aussi) ainsi on gagne ce qu´on vient de vendre et en plus a chaque fois qu´on vent qq chose on gagne 10mh par semaine en plus ( un peu compliké je l´avoue)

-on doit manger tous les jours un repas et si pendans 3 jours on ne mange pas et bah on retombe a 2000mh de salaire par semaine :) ( sauf pendans des periodes comme les grandes vacances ou cas exeptionnels ok ? )

-dans ce jeu il existe une banque:
elle prélève 5%100 du salaire de qqun ( 100 mh si le gars en gagne 2000 etc...).On peut faire des prèts a la banque , des emprints a la banque...etc...

-tous les soirs on doit dire qu´on va secoucher sinon le lendemain on ne peut pas travailler ( donc rien vendre etc...)

voila mais ca n´est qu´un exemple mais je trouve ca bien non ? :-)

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:06:45

ah ok on peut rajouter ton truc a la règle frank :ok: c cool je trouve

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:07:43

ok moi j´accepte seulement si on met nos heures d´ouverture on nomme notre compagnie , ont dit les prix de ventes et on dit l´adresse de la compagnie?

Je sais c´est du chantage :rire2: mais je blague j´accepte.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:08:25

lol ok merci beaucoup :-)

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:11:40

ok je remets la règle alors... ( ghost je peux t´aider dans ton topik?)

REGLES!!!!! :-)

dans ce jeu:
-on gagne son salaire ( au debut 2000mh) toutes les semaines et on vent des trucs ( en l´occurence du cassoulet pour moi lol et d´autres trucs aussi) ainsi on gagne ce qu´on vient de vendre et en plus a chaque fois qu´on vent qq chose on gagne 10mh par semaine en plus ( un peu compliké je l´avoue)

-on doit manger tous les jours un repas et si pendans 3 jours on ne mange pas et bah on retombe a 2000mh de salaire par semaine ( sauf pendans des periodes comme les grandes vacances ou cas exeptionnels ok ? )

elle prélève 5%100 du salaire de qqun ( 100 mh si le gars en gagne 2000 etc...).On peut faire des prèts a la banque , des emprints a la banque...etc...

-tous les soirs on doit dire qu´on va secoucher sinon le lendemain on ne peut pas travailler ( donc rien vendre etc...)

-toutes personnes possédant doit donner le nom de sa compagnie ( frank peut expliker en detail), afficher des prix abordables ( qui devront avoir été approuvé par le comité du maire) ( qu´on va d´ailleurs élire non ? ) ,et afficher une adresse de compagnie :) voila

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:15:06

Bon ben moi c´est:

FranK-333
" Les pains de FranK"
. heures semaine: 13 heures à 21 heures ( Le décalage horaire)
. heures fin de semaine: 15 heures à 21 heures
. 543 , rue Unaupp
-Pains baguettes --- 3 mh
-Bagels --- 1 mh
-Croissants --- 1.5 mh
-Pain blé entier --- 2 mh
Devise * Le client a toujours raison *

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:17

bon je pense qu´il va ètre temps de faire des elections:

-alors tous les inscrits votent pour un des mecs qui se presentent.

-on ne vote que pour une seul personne et une seule fois.

-la personne élue sera désignée " maire"

-elle éliera ensuite 4 personne qui formeront a eux 4 les commité de legislation ( ils votent les loies etc...)

-le maire peut travailler comme tous le monde et le commité de legislation aussi. Leur role est juste de prendre les décisions.

-si qqun pense que le maire est mauvais il fait signer une pétition par plus de 10 personne ´commité compris) et on fait une réellection... voila :)

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:57

oui mais frank il faut préciser combien apporte ton pain ta baguette en valeur nutritive paske je peux très bien n´acheter que des baguettes a 1mh et je dépense pas trop d´argent... :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:21:53

:ok:

les heures d´ouvertures seraient à l´heure Française et Belge ( car sinon , il aura des problèmes)
7 heures au Québec = 13 heures en France et en Belgique

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:24:19

ca serait bien une barre de moral par exemple si je fais un film je le diffuse vs le regarder et vs me payer lol votre moral augmente et vs pouver tenir sans manger 4 jours au lieu de trois ! !!! c super non?

je sais c nul mais c trop cho de trouver :-)

uyo
uyo
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:27:46

je remets les règles:

REGLES DES SALAIRES:

-on gagne son salaire ( au debut 2000mh) toutes les semaines et on vent les produits qu´on produit ainsi on gagne ce qu´on vient de vendre et en plus a chaque fois qu´on vent quelque chose on gagne 10mh par semaine en plus ( un peu compliké je l´avoue)

-on doit manger tous les jours un repas et si pendans 3 jours on ne mange pas et bah on retombe a 2000mh de salaire par semaine ( sauf pendans des periodes comme les grandes vacances ou cas exeptionnels ok?)

elle prélève 5% du salaire de quelqun ( pareil por tous le monde) . On peut faire des prèts a la banque , des emprints a la banque...etc...

-tous les soirs on doit dire qu´on va se coucher sinon le lendemain on ne peut pas travailler ( donc rien vendre etc...)

-toutes personnes possédant un travail doit donner le nom de sa compagnie ( frank peut expliker en detail), afficher des prix abordables ( qui devront avoir été approuvé par le comité du maire) , et afficher une adresse de compagnie

ELECTIONS DU MAIRE:

alors tous les inscrits votent pour un des mecs qui se presentent.

-on ne vote que pour une seul personne et une seule fois.

-la personne élue sera désignée " maire"

-elle éliera ensuite 4 personne qui formeront a eux 4 les commité de legislation ( ils votent les loies etc...)

-le maire peut travailler comme tous le monde et le commité de legislation aussi. Leur role est juste de prendre les décisions.

-si qqun pense que le maire est mauvais il fait signer une pétition par plus de 10 personne ( commité compris) et on fait une réellection...

La vidéo du moment