bon ne minsulter pas si cest nul mai je vai
en faite je vai faire un jeu un peu a la donjn et dragon
lhistoire se passe 43 ans avan halo a ce momen la larmer avai decider de construire pls soldat genetikemen modifier , elle reussit a en faire 500 mai aun momen une experience mal faite transforma la plupar des super soldat en convenan ( et oui g inventer sa lomme a inventer les convennan mai le gouvernemen a cacher tou sa ) tou la base militaire fu detruite mai bizaremen seul les super soldat furen epargner
bon voila lhistoire maintnan le systeme de jeu kelkun devra faire le maitre du jeu et donc inventer tou les evenemen et otre combat maintenan parlon en des combat il se passeron un peu kome ds final fantaysi
bon voici les atake :
sniper: tire un balle par tour 100 pour 100 de precision tu en un cou helas ds le jeu les munition pour cette arme son rare
fusil dassau : tire tou un chargeur par tour on peu toucher juska troi enemi en meme tem precision moyenne(vou pourai decider combien de balle vou mettrez sur chake enemi)
fusil a pompe : ne peu tirer kun kou par tour enleve la moitier de la vi mai n pa bocou de precision(c le maitre du jeu ki di si kelkun a rater sa cible ou non il peu ansi donner plu de suspens au combat)mai kan votre barre de precision sera au maxi vou aurai 100 pou 100 de reussite
pistolet:arme de base : precision elever puisance moyyenne ne peu tirz kun cou par tour
bon apre il y aura dotre attake ke je vou explikerez plu tar maintenan passon au perso donc chake perso komence avec
precision:1sur20
medecin:1 sur20
arme lourde:1sur20
sniper:1sur20
artificier1sur20
informaticien 1 sur 20
combat ua cor a cor 1 sur20
charisme 1 sur20
sinon celui voulan faire le maitre du jeu doi connaitre un minimum donjon et dragon
sa va etre compliker alor mieu vo si conaitre en donjon et dragon
moi pour linstan je sui pa la alor komencer dabor par vou inscrire