Histoire 2 :
le capitaine keys marchait...vers les toilettes...car il avait la chiasse mais la il rencontre l´infirmiere ( 110 d de tour de poitrine lol)et impressionai il narrivai plu a marcher,l´infirmiere se baissa et trouva un préservatif tous neuf!L´infirmière dit alors " . . .mai pourkoi?et il repondi
parceke je lai ai acheter ojourdui,l´infirmière lui fit un sourire...il lui di :ta un e grenade entre les dent et elle dit :en ho ou en bas?et il ne pu ke dire:en haut!
elle dit : non!!! cest le coter ou je me sui brosser les den dommage, Et le m.c répondit: pas grave, j´vais enlever ta grenade ma vieille.l´infirmire vit le mec au chiotte et dire
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Keyes força tellement qu´il eu mal au cul pendant 2 jours.il forca mais rien ne sorti, il lui falai du laxatif, l´infirmiere enlevait son pantalonne t vit son gros cul degeulasse
elle lui metta 1 suppositoire qui reparti dans l´autre sens et l´infirmiere perdi 1 oeil, il appela des marines pour pousser sur son cu pour que le suppo passe dans son cul,les marines s´entrainaient d´habitude avec des torpilles... c´est bon le suppo passa apres sa keyes vit le cul d´un cov qui lui peta dessus.
qd soudain une guerre eclata...a 2OOmetres de la. une guerre entrainant " les tetraplegiques" et " les sourds, muets, aveugles"...les tetraplegiques etaient comme fou...ds leurs tetes...qd aux sourds, muets, aveugles; ils se battaient depuis 53minutes...avec des arbres...soudain master arriva et mit de l´ordre...coup du lapin pour les aveugles, sourds, muets...et pour les tetra, un poussage de chaisse roulante d´un coup de pied retourné, ds le ravin le plus proche...apres tant de peripeties, master installa son hamac et se roula un oin´j tranquille a l´ombre...qd arriva un etre depourvu de vetement et a l´anatomie bien developpée...et qui dit au master: " ´lut j´peux tirer une taf?"..." oui bien sur mon gros, dit master, mais d´abord tu vas tater de ma droite mon pote...". l´etre etrange arreta le coup de poing du master d´un coup de bite...master compris qu´a ce jeu la, il devait employer les grands et gros ( et oui) moyens...master compris qu´a ce jeu la, il devait employer les grands et gros ( et oui) moyens...l´etre chetif se retrouva propulsé par le choc et on ne le revit jamais...la dessus, c´etait la pause, et hop roulage de oin´j en bonne et due forme...parti ds un monde etrange et parallele, master ne vit pas arriver son vieil ami l´ours...qui, comme a son habitude, sodomisa master...et master se surprit a aimer ca le bougre...c alors que l´ours prit conscience que leur histoire etait vouée a l´echec...et il decida de laisser le master a son triste sort d´homme bafoué(mais sodomite)...lentement mais surement master s´en remit et pour se detendre se fit un bain de pied...qd soudain le requin apparu et sodomisa master...decidement...mais master remit de son bad trip chopa le requin par la queue, et le fit tourner...et tourner au dessus de sa tete et le lacha... le requin ejecté par la force musculaire exeptionnelle du master...atteri la bite en avant sur l´etre etrange propulsé plus tot...et le requin sodomisa l´etre etrange...
master, lassé des joints a repetition, decida de se taper une ligne...de lait en poudre...
c alors que dieu apparut devant lui...tu ne va pas fairesa
-et pourquoi
-parceque ta 1 bite de + de 3 ´7
le master chief sortit ses roquette et tira sur dieu qui mourut il dit :ma bite fait 3k,69
d´abord. mais dieu etant immortel, il prefera fuire...apres sa falbala ariva a poil devant master, master sa bite sous le bras couru comme le vent...et tomba bite la premiere sur falbala...et arriva devant abracourcix qui dit
moi ma bite fait 80 kg,falbala hurla et obelix arriva. et master prit peur car en fait ce n´etait pas abraracourcix qui avait dit ca...mais falbala...qd soudain une hyene arriva...et manga falbala et obelix
mais qd elle voulu manger master...il sortit sa bite et lui pissa desssu. la hyene prit peur et, ds sa fuite, croisa l´ours...qui lui pissa dessu a son tour, mais l´ours retourna la hyene...et obelix arriva, mais obelix se rappela qu´il etait mort et retourna ds le ventre de la hyene...et la panoramix arriva avec sa potion magique Et là il récupéra sa gourde et frappa master, qd soudain, un aveugle emergea d´un buisson...suivi d´un trisomique et d´un ane...et d´un cheval et d´une vahche qui largua 1 bouse d evache sur les tetes de panoramix et masteret d´une baguette...et harry potter qui lanca 1 sort a un lapin blanc qui passait part la...qui se transforma en merdecar harry ne connaissait pas encore bien la magie...alors Harry dit " Merde que je suis con ! " il dit
merdus transformus
fkrfjoiesfjdjfrevnfshfdoifrdgfjodfpdfrdirshfirdlft
rjgp
et toute la planete se transforma en merde.
alors , Harry se tapa sa baguette dans le frond et s´excusa. il prit le vaisseau de star wars et parit il vit 1 rancor qui transforma en merde apres il vit 1 maitre jedi...il dit merdus
et le jedi se transforma en 1 jedi plus fort et il masacra harry
hermione arriva a poil devant le jedi
-toilettus
le jedi se transforma en merde et hermioe dit
mes nichon ont retrecit Keyes arriva et kidnappa Hermione et dit" Ce soir , t´es à moi!" ( Rire démoniaque). ensuite cleopatre arriva devant cesar et lui mit un doigt ds le cul...mais seulement le petit doigt(gourmand). alors cesar dit " merde t´aurais pu me mettre un pouce qd meme"...