j´adore!!! je vais marqué de mes reponse. C´est le language technique de moi et Bill master qd on fait du lan ou du cooperatif...
HUMAIN:
Les marines: les boulets, " purée il a laché une grenade..."
cortana: " l´hyper structure du vaiseau a subit de gros degat", " ils entre et on sort, il sont malin", " desactivez les on en aura besoin plus tard", " l´environnement du halo semble naturel et pas artificiel..." Les citation que j´ai entendu des 1000er de foaaaaaaaaaa
le capt.keyes : Hummm, LE boss. Si vous avez lu: " the fall of reach", vous comprendrez.
le sergent noir : le marine classik, bourrin de base qui braille tout le tps.
le sergent blanc : c KI?
foe hammer:
je la laisse tjs crever comme une merde... " ici foe hammer, ca barde là dessous!"
le M.C: John 117, enfant enlevé a l´age de 6 ans. Ayant subit un enorme entrainement sur Reach, il devient rapidement un meneur dans le bataille. RAAAAAAAaaaaaaaa je l´aime!!!!
COVENANTS:
les grunts: la chair a canon, les residu de sperme covenant... j´aime les tuer.
les élits: les elite. les pires, surtout les elite jaune. Bill: " putain!!!! un elite jauuuuuuunnnee!!! RAaaaaaaaaa grende!"
les jackal : horrible. Les ennemis les plus chooo. j´utilise la roquette. aaa le roquette
les hunters: un QI developpé. une intelligence ramarquable, un cul tres sensible. Même un homosexuel le tue aisement
les floods :
les petits : " les blop"
les marines : " SHOTGUN! mais SHOOT!"
les flods un peu plus grand : " raa, ils font mal ave leurfusil a pomnpe!!!!"
le gros ballon : " les pêts" " les maman"
les AUTRES :
les sentinelle: " les lasers"
le monitor : " l´IA"
LES VEHICULE COVENANTS :
le banshee : " fait gaffe des banshee..."
le gosht : " " L´essence même du frag pour le lan!!!!
le vaisseaux de largage : largeurs d´ennuis... pour les covenants
LES VEHICULE HUMAIN :
le warthog : " le jeep"
le scorpion : " le tank"
le lanceword : " hehe, HALO 2!!!!!!!!!!!!!""