halo 2 et half life 2
mmmm...... je vote pour halo 2 , combattre dans des étendues dévastées... et entouré de marines, sur de nouveaux véhicules, les marines aux graphismes et à l´intelligence superbe, l´ambiance de guerilla.....
les officiers qui mènent leurs troupes au combat, les marines perdus qui se rallient à notre cause, les grunts qui sont toujours aussi marrants, et plus beaux graphiquement....
de nouveaux ennemis.... les champs de bataille toujours aussi variés, et les maps toujours aussi bien pensées, l´aventure différente à chaque fois.....
les débarquements de troupes.... les combats à mort.... les bots en multijoueurs...... le son génial, l´ambiance et la musique sont intenses......la richesse de l´univers . .. les armes toujours aussi géniales.... le déroulement des combats est réaliste...... les marines se couvrant entre eux dans l´espoir de survie... la solidarité dans les moments de combats.....les grenades faisant voler les covenants en éclats...
le pilotage de véhicules en pleine bataille.....
les formations de jackals.....
les prophetes et brutes...les vaisseaux qui survolent le combat, et qu´on abbat lorsqu´ils se croient à l´abri, les explosions de véhicules, grenades , vaisseaux, décor..... les voix et paroles toujours aussi variées, un master chief plus réaliste que jamais.......... tout est sublime et beau dans ce jeu....même quand je joue à halo je le trouve encore magnifique , suffit de prêter un peu attention à ce que les développeurs ont fait, prêter attention aux détails....