je l´ai vue la vidéo dont tu parle elite c vrai ke c bien détailler.mais mon choix va ken meme pour half-life 2.
le gameplay est le meme ke dans tt les fps met halo sur ton pc et tu verra ke c identikement le meme gameplay...y´a pas 3 solution.
pour ma part j´attend bcp de jeu comme biensure halo 2 et half-life 2 mais d´autres kom doom 3,deus ex 2,painkiller ki a l´air démant, far cry et aussi stalker tout ce petit monde va jouer du coude pour arriver en tete et moi je misi sur half-life 2.je ne dit pourtant pas par la ke les autre jeux seront nul.half-life aura un moteur révolutionnaire mes les détails p-e moin rechercher(malgré que j´ai vu certaine vidéos d hl² qui laissai sur le cul aussi.)et d´autres plus détailler mais les map seront des moules inchangeables.
tt est une kestions d´apréciation.certains seront rebouté par doom car sont atmosphère est asser spécial et l´univers asser flou tandis ke d´autre se lanceron ds des jeu genre halo 2 ou hl² pour leur sénar d´autre encore ki choisiron des jeux pour leurs grafisme pour ne pas avoir asser avec leur deux yeux pour capter tte la beauté.
tt est une kestion de gout.