CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone detronerait il halo2 ?

uyo
uyo
Niveau 10
20 février 2004 à 17:28:56

ne faites rien j´ai fait la paie alors faites le si vous voulez mais j´arrète... :)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 février 2004 à 23:24:31

rassure toi mythik je n´essaye pas d´imposer mon point de vue sur celui de uyo.je le donne c tt tt com j´accepte k´uyo pensse ce k´il pensse.

uyo je parlai de l´interactivité avec les décors.
genre tu tir ds une caisse elle se pette hlf=life premier du nom étai déja révolutionnaire rien ke pour sa.biensure tt les jeux ke j´ai n´on pas ce genre de grafisme.mais il ne fau pas se leuré et il est clair ke mtnt les jeux ke je possède sont dépassé.et je pensse ke les jeux ki sorte mtnt doivent avoir cette technologie de moteur physik pour pouvoir rivaliser avec les autres.certes les grapghismes ne font pas tt et je regarde d´abor au sénar et a l´intrigue avant les grafisme.mais je pensse ke vu ke half=life deu possède et l´intrigue et les grafisme je suis sure ke je ne serai pas désu je compte acheter un peu près tt les fps ki sortiron prochainement.(g fai des pitites économie)

et de toute fasson je le répette encore chacun ses gout et ses aprésiations.

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
21 février 2004 à 03:00:28

Halo 2 et Half-life 2.Deux vrai bombes.Mais mon coté est pour halo 2.Je mexplique:Les graphique de halo 2 n´égale pas ceux de half-life 2 mais dans halo 2 C´EST LES DETAILS hlaf-life 2 est tres beau serte mais non detaillé ce ke vous aver vue a la video a propos de halo 2 n´est absolument rien car je possede en effet une video appeller bungie factor.on peut i voir un ghost mais laors pas un ghost comme dans l´e3.Non ghost avec beaucoup plus detail peint au bumb mapping et laisser moi vous dire vous voyer cela et dite WOW.Ca s´est du ghost.mais dans half-life 2 les couleur se ressemble souvent et c´est toujours les meme decord en plus le gameplay a l´air nul mais pas dans halo 2
Halo 2 sera bouceaup mieux ET C´EST MON AVIS
pour la video ke je vous ai parler je vaisvous dire ou la downloader et vourrer a kelle point le ghost est tres modifier

Vous aller la http://www.xboxyde.com/game_146_fr.html

et vous downloader X-Factor Halo 2 SHQ ( attention vous devrer etre inscrit cela prend 2 min)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2004 à 10:56:59

enfin, moi j´ai préféré halo que half-life(half-life j´ai joué sur ps2 j´m pas)

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 février 2004 à 12:12:35

Chacun ses goûts certains vont dire que Halo 2 est meilleur d´autres diront le contraire , en tout cas ces 3 jeux ( Halo 2 Half-2 et Killzone) s´annoncent comme des véritables bombes .

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 14:53:16

je l´ai vue la vidéo dont tu parle elite c vrai ke c bien détailler.mais mon choix va ken meme pour half-life 2.

le gameplay est le meme ke dans tt les fps met halo sur ton pc et tu verra ke c identikement le meme gameplay...y´a pas 3 solution.

pour ma part j´attend bcp de jeu comme biensure halo 2 et half-life 2 mais d´autres kom doom 3,deus ex 2,painkiller ki a l´air démant, far cry et aussi stalker tout ce petit monde va jouer du coude pour arriver en tete et moi je misi sur half-life 2.je ne dit pourtant pas par la ke les autre jeux seront nul.half-life aura un moteur révolutionnaire mes les détails p-e moin rechercher(malgré que j´ai vu certaine vidéos d hl² qui laissai sur le cul aussi.)et d´autres plus détailler mais les map seront des moules inchangeables.

tt est une kestions d´apréciation.certains seront rebouté par doom car sont atmosphère est asser spécial et l´univers asser flou tandis ke d´autre se lanceron ds des jeu genre halo 2 ou hl² pour leur sénar d´autre encore ki choisiron des jeux pour leurs grafisme pour ne pas avoir asser avec leur deux yeux pour capter tte la beauté.

tt est une kestion de gout.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 février 2004 à 15:12:05

Pour moi c´est clair il y a 5 putain de grosse bombes que j´attend avec impatience:

Halo2 bien sûr, Half-life, Doom3 et aussi killzone qui a l´air prométeur... et Fable même si c´est pas du tout le même registre ( ça n´empêche pas que si ils y arrive ça va être de la tuerie)

Mais je suis amoureux d´Halo, et pour ma part je trouve que l´univers d´halo ( que j´adore) et son point fort face aux deux autres voilà c´est tout...

Tient on pourrais faire un vote...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 février 2004 à 15:13:53

Postez dans l´ordre de préférence les 5 jeux ( comme ça je peux mettre tout les miens, ce que j´attend ´achement :-) ) que vous attendez le plus...

:up:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 février 2004 à 15:18:19

1 :d) Halo 2

2 :d) Fable

3 :d) half-life 2

4 :d) killzone

5 :d) Doom 3

Le classement sera fait par moyenne, normal quoi... je sais pas is vous vouyez mais j´essaierai de bien le faire, c´est comme vous voulez...

Alors votez... :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 17:23:59

1 :d) Half-life 2

2 :d) Halo 2

3 :d) Painkiller

4 :d) World of warcraft

5 :d) Fable

6 :d) Une carte visa pour pouvoir enfin jouer a Néocron. siteplai mamaaaaaaaannn allaiiiiiiiiii.

Mako-
Mako-
Niveau 7
22 février 2004 à 13:09:59

1) Halo 2
2) Samourai Warriors
3) Fable
4) FF CC
5) Sudeki

j´ai pas mis half-life 2 parce que ça fait TTRRREEèèss longtemps que j´y ai pas joué et jouer à un jeu de 1998 ca me dit aps tout les jours...même si j´achète le 2

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
23 février 2004 à 15:57:55

Halo 2 sera le meilleur FPS :oui:
et si vous avez vu la nouvelle video de killzone, on voit que le jeu est pourri :oui:
Half life 2 a l air bo, mais detronera pas Halo 2 :non:
:lol: ^^
Vous etes pas d ac?

marines235
marines235
Niveau 8
23 février 2004 à 16:02:22

donne moi le site stp

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
23 février 2004 à 16:02:36

:d) Halo 2
:d) Half- Life 2
:d) Doom 3
:d) Fable
:d) Starcraft : Broodwar ( aucun rapport)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
23 février 2004 à 16:03:41

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_killzone_stream.html
Tiens c pour la video de killzone

marines235
marines235
Niveau 8
23 février 2004 à 16:04:34

je trouve plus la video de halo 2 quelqu´un pourrai me donner le lien

marines235
marines235
Niveau 8
23 février 2004 à 16:16:17

svp donner moi le lien

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 16:18:50

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k3_8min.wmv

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
23 février 2004 à 17:29:38

ouais mais là c´est pas drole est vachement plus compliqué si on met pas les mêmes jeu,et si on met des jeu PC aussi ( y en a qui vont encore me dire que DOOM3 et H-L2 sont des jeu PC mais ils parlaient de les sortir aussi sur BoBoX)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
23 février 2004 à 17:30:42

Mako-
Posté le 22 février 2004 à 13:09:59
1) Halo 2
2) Samourai Warriors
3) Fable
4) FF CC
5) Sudeki

j´ai pas mis half-life 2 parce que ça fait TTRRREEèèss longtemps que j´y ai pas joué et jouer à un jeu de 1998 ca me dit aps tout les jours...même si j´achète le 2

Comment t´aurai pus jouer à Half-Life2 s´il n´est pas necore sorti? :rire:

La vidéo du moment