trankil, here, et toi?
g déjà fait un strip poker avec un mec en colo
!
( je suis sorti avec d´ailleurs)
ne vous emballez pas
on a pas fini à poil
quand même
pas exagérer
g perdu
mais bon
c´est bien les 10 secs, hein ! ! lol ! !!
je retourne en colo c vacances ci...( j´avais le choix entre la dépréssion et l´emmerdement, j´ai choisi la deuxième proposition...)
ouais, grave
un mec ke je kiffé vachemnt l´année dernière part dans le même truc ke moi, à une semaine d´écart.ça dégoute n´empêche.
lockness Posté le 11 février 2004 à 22:08:50ouais, grave
--->>> !
j´y vais ! ! @+ !
halo28
benjamin, je t´aime...
snif
je pleure