je sui un amoureu seul et un tt seul en mm tem oua g un bon potentiel .................................................. .................................................. .................................................. .....................
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 20:53:28
bon g une question plus interressante: qui va faire...des choses avec sa copine a la st valentin?
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 20:55:09
je vais la … euh … " CENSURE " !
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:46
ben ca fait 2 alors
Doubitchou Halo28
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:18
parce que l´amour sans le sexe c pas complet.
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:24
resto pi petite soirée cinéma pi maison.seuelemnt faudra k´elle me rapelle kel jour c pcq les date c po mon fort.
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:21:32
et a la maison?
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:24
ben oui a la maison koi...
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:29:05
ce que je demandais c ce qui se passerait une fois a la maison mais je suppose que vs allez jouer au scrabble.
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:30:23
ou aux billes
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:34:02
bon ben on est tjs 2
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:31
on va jouer au carte biensure le scrabble c démodé.
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2004 à 21:52:22
ben c de ca que je parle donc on est 3 joueurs de carte.