squirell_hunter Posté le 09 février 2004 à 16:30:34
Et Doubitchou, en fait c´est un peu compliqué mais je suis sorti plusieurs fois avec elle, uncoup au collège ( bon ça a pas duré, 2 semaines environ, à cette époque je fesais craquer les filles )
Oui dans le temps
c´est fini maintenant tout ça 