tu m´a pas dit Doubit pkoi j´i de la chance qu´il y ai un " O" dans Violaine, je pense à un truc de cul mais je suis pas sûr... dis-moi stp
Gamebox
Niveau 7
09 février 2004 à 18:36:18
je vai le dire a angela mythik! je la voi dan 2 semaine!
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 18:37:08
tout le monde @+
FranK-333
Niveau 10
09 février 2004 à 18:38:07
Audrey-Danielle c un nom composé
Violaine si t´enlève le " O" ben sa donne Vilaine donc ya surement du Grr! Grr! dans son coin
FranK-333
Niveau 10
09 février 2004 à 18:39:24
Bon moi je me casse! J´vais a l´école ! Bye!
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 18:46:58
ouais frank c pour ca que g dis pour le " o". mais c´etait pour rire hein? pas de panique.
uyo
Niveau 10
09 février 2004 à 18:50:09
JE T´AIMMMMMMME JE T´AIMMMMMMME COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMA!!!!!!!!!!!!! ANNE JE T´AIME ET JE LE CRIE HAUT ET FORT ( j espere qu´on a le droit aux majuscules sur ce topic)
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 18:50:58
l´amour se fout des regles mon ptit uyo.
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:52:48
l´Amour Est Eternel ! !!
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 18:53:29
ca je sais pas...je te dirai qd je serai mort.
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:54:51
je veut dire dans notre pauvre vie de mortel ! !
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:55:22
et l´amour est présent dans chaque vie ! !!
uyo
Niveau 10
09 février 2004 à 18:56:20
l amour c comme... la mort tout le monde y passe un jour... c ma journée philosophie
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:56:55
Gamebox
Niveau 7
09 février 2004 à 18:58:53
GaMeBoX Posté le 09 février 2004 à 18:36:18 je vai le dire a angela mythik! je la voi dan 2 semaine!
--> je le redi au cas ou tu voi pa! histoire de foutre les nerf!