ca dépend de chose comme Qui ou des autre chose sinon en général c´est beau
je n´ai pas dit que c´etit pas beau j´ai dis que c´etait rare
et puis tant qu´a faire..Lucile Je t´aime
Super vive les déclaration d´amour
Cindy je t´aimeI love you
moi justine elle sait que je l´aime puisk sa fait 8 mois
et ouais sa dure
larbitor_108Posté le 06 février 2005 à 12:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´aime derkouJe déconne, le mettez surtout pas!!!