CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 16:13:13

je l´ai pas dis texto mais vs aurez compris que je suis amoureux d´elle qd meme.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 16:16:28

squirrel 3mois et 16 jours c encore jeune. moi je suis a 2ans 6mois et 23 jours si je me trompes pas. en fait je suis avec elle depuis le 17juillet 2001.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 16:24:28

HERE__TO__STAY
Posté le 09 février 2004 à 13:27:52
la fidélité squirell si tu attend ke kelkun s´interresse a toi c ke ta copine te suffit pas et je déteste sa ! ! !!!! :-((

hé, ho, hé, ho, hé, hé, ho!

ça va t´ennerve pas, c´était pour rire, je voulais juste qu´on me dise :

-Here_To_Stay: " mais si moi je t´aime :lol: "

Pour rigolé quoi...

J´aime ma petite Lolé ( c´est le surnom à Violaine) plus que tout au monde, je pourrai faire n´importe quoi pour elle, et je suis fidèle je n´ai jamais trompé personne, même les filles pour qui je n´avais pas d´affinité particulière ( et j´en ai eu l´occasion) alors c´est surtout pas avec elle que je vais commencer...

Alors du calme mon frère...

. .. j´ai l´impression que t´es un peu à cran c´est temps-ci Here, y a quelque chose qui ne vas pas? si tu veux en parler je suis près à t´écouté :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 16:30:34

Et Doubitchou, en fait c´est un peu compliqué mais je suis sorti plusieurs fois avec elle, uncoup au collège ( bon ça a pas duré, 2 semaines environ, à cette époque je fesais craquer les filles), ensuite en seconde ( 2mois), puis en première ( 6mois) pour moi c´était la bonne mais pas pour elle, elle m´a planté et depuis je suis toujours amoureux d´elle... Enfin il y a presque 4 mois on est ressorti ensemble et depuis c´est le grand amour :-)

Et aussi Doubitchou, moi ça m´interesse ton histoire alors te gène pas pour la raconter...

Je vous rappelle que ce topic est fait pour ça, alors n´hésitez pas!

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 16:34:10

FranK-333
Posté le 09 février 2004 à 13:38:48
J´suis amoureux! ( mais j´hésite entre 2 filles...)

Comment tu peux dire que tu es amoureux si t´hésite entre deux filles, l´amour c´et pas juste trempé le biscuit, c´est une histoire de complicité, c´est pour moi une sorte de " symbiose"

. .. espèce de salaud... :rire:

la fidélité FranK-333 si tu attend ke 2 filles s´interresse a toi c qu´une copine te suffit pas et je déteste sa ! ! ! !!! :-((

:lol:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 16:45:12

J´aime Violaine, ma petite lolé d´amour

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:23:26

Voici le classement de tout ceux qui ont posté sur ce topic

:-) Les amoureux :-)

:d) Squirell
:d) HERE_TO_STAY
:d) Verco
:d) Doubitchou

:snif2: les " tout seul" :snif2:

:d) Mythick ( :rire: euh pardon Mythick)

les indécis :question

FranK-333 ( )

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:26:32

Voici le classement de tout ceux qui ont posté sur ce topic

:-) Les amoureux :-)

¤ Squirell
¤ HERE_TO_STAY
¤ Verco
¤ Doubitchou

:snif2: les " tout seul" :snif2:

¤ Mythick ( :rire: euh pardon Mythick)

:question: les indécis :question:

¤ FranK-333 ( :nonnon: )

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:27:13

voilà! :-)

N´oubliez de postez!

uyo
uyo
Niveau 10
09 février 2004 à 17:37:16

ouais moi j sors preske avec une fille qui s apelle anne et qui est super belle et tres intelligente vous vous rendez compte c rare et elle est brune les yeux noisettes ( tout comme moi) et elle est super drole ( c rare ossi) on s entend bien...

par ailleurs merci doubi pour tes conseils!!!

uyo
uyo
Niveau 10
09 février 2004 à 17:54:00

ouais c encore moi juste pour dire une seconde fois ke je kiffais annne!!!!!!!!! annkaline

crazymann
crazymann
Niveau 10
09 février 2004 à 17:55:22

putain en fait jsuis tout seul :rire:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:55:25

:-) Les amoureux :-)

¤ Squirell
¤ HERE_TO_STAY
¤ Verco
¤ Doubitchou
¤ uyo ( presque mais on va dire que c´est bon)

:snif2: les " tout seul" :snif2:

¤ Mythick ( :rire: euh pardon Mythick)

:question: les indécis :question:

¤ FranK-333

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:57:03

:-) Les amoureux :-)

¤ Squirell
¤ HERE_TO_STAY
¤ Verco
¤ Doubitchou

:snif2: les " tout seul" :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann

:question: les indécis :question:

¤ FranK-333

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:57:38

:rire:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 17:58:27

J´adore Violaine, je l´aime à la folie, elle est parfaite...

crazymann
crazymann
Niveau 10
09 février 2004 à 18:00:47

j´imagine même pas la tête qu´elle a :-d

nan jrigole lol :rire:

moa jsuis seul :snif:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
09 février 2004 à 18:01:50

Héhé je suis un indécis!

La 1ere est belle, cheveux brun, taille moyenne, 13 ans, intelligente, gentille, me parle beaucoup , j´y parle beaucoup, nous marchons ensemble de temps en temps. J´éprouve beaucoup pour elle.

La 2e est belle, cheveux blonde, taille moyenne, 13 ans, nous ne nous parlons pas.

En faite... je vais pas penser à la 2e. J´suis Amoureux de la 1ère! J´suis Amoureux! :-) :-) :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 18:05:10

Tu rigole crazy mais elle est vraiment trop belle ( d´ailleurs je c´est pas vraiment ce qu´elle me trouve mais bon)

Elle a les cheuveux chatains, des yeux bleu, comme je l´ai déjà dit elle a un vraivisage d´ange...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 18:07:09

bon allé Franck il est amoureux maintenant faut tout que je change... pfff, c´est jeune alors il savent pas ce qu´ils veulent...

Enfin moi aussi à ton age, quand j´étais plus jeune j´étais volage...

putain je parle comme un vieu bordel

La vidéo du moment