HERE__TO__STAY
Posté le 09 février 2004 à 13:27:52
la fidélité squirell si tu attend ke kelkun s´interresse a toi c ke ta copine te suffit pas et je déteste sa ! ! !!!!
hé, ho, hé, ho, hé, hé, ho!
ça va t´ennerve pas, c´était pour rire, je voulais juste qu´on me dise :
-Here_To_Stay: " mais si moi je t´aime
"
Pour rigolé quoi...
J´aime ma petite Lolé ( c´est le surnom à Violaine) plus que tout au monde, je pourrai faire n´importe quoi pour elle, et je suis fidèle je n´ai jamais trompé personne, même les filles pour qui je n´avais pas d´affinité particulière ( et j´en ai eu l´occasion) alors c´est surtout pas avec elle que je vais commencer...
Alors du calme mon frère...
. .. j´ai l´impression que t´es un peu à cran c´est temps-ci Here, y a quelque chose qui ne vas pas? si tu veux en parler je suis près à t´écouté 