Ah oui Miss Angela c´est la fille que certains disait morte après l´accident de l´avion qui revenait d´Egypte... Et qui t´avait demandé d´effacer ces topic qui disait qu´elle était morte... Ce que tu n´a pas fait
. .. Branleur va
mythik_shadow
Niveau 10
09 février 2004 à 11:59:11
si je l´ai fait!
mythik_shadow
Niveau 10
09 février 2004 à 12:02:06
elle est comment violaine?brune?
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:08:50
Ouais elle ai brune, enfin plutôt chatain...
Mais en ce moment elle a les cheveux vachement foncé, pratiquement noir. elle aime bien ce teindre en noir, mais avec de la teinture qui dure pas, mais cette conna... de coiffeuse elle lui a fait avec un truc permanent sûrment parceque ça fait un moment qu´elle les as comme ça
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:09:22
enfin ça fait bien, ça fais vachement ressortir ses yeux
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:11:29
MyThiK_ShaDoW Posté le 09 février 2004 à 11:59:11 si je l´ai fait!
Ouais mais t´as pas effacé celui ou elle te dit d´enlever les trucs sur ça mort et puis aussi t´as pris ton temps pour les enlever re
mythik_shadow
Niveau 10
09 février 2004 à 12:12:36
T´es cooonnnnn Aller je dios y aller c´taprem je vais en cours(et oui même si j´suis malade j´ai contrôle... )
mythik_shadow
Niveau 10
09 février 2004 à 12:13:56
Bye bye...
mythik_shadow
Niveau 10
09 février 2004 à 12:14:57
j´ai une moyenne de 40 messages par jour
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:15:41
Ben merde pour ton controle, et rétabli toi bien...
. .. ( grosse voix) " La Résistance a besoin de toi, beah..."
@+ mon pote, mon con pote ( con de pote ===> compote)
putain faut que j´arrête avec mes blagues pourris...
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:17:36
ouais et moi une myenne de...
attention...
3.791304348 messages par jour tes dégouté hein?
link1188
Niveau 10
09 février 2004 à 12:32:05
mitik t petite histoire pornagraphique ne nou interresse pas
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:38:26
Salut Link1188...
Alors? est-ce que les convenants aussi tombent amoureux?
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 12:43:24
Bon n´oubliez pas postez sur ce topic si vous êtes amoureux, et racontez vos histoires ( comme l´as fait Mythic en avouant qu´il était amoureux de... Lockness), ou dites simplement que vous aimez quelqu´un...
( personne ne m´a encore dit qu´il m´aimé, enfin je dis ça comme ça... )
HERE__TO__STAY
Niveau 10
09 février 2004 à 13:27:52
la fidélité squirell si tu attend ke kelkun s´interresse a toi c ke ta copine te suffit pas et je déteste sa ! !!!!!
HERE__TO__STAY
Niveau 10
09 février 2004 à 13:29:10
lol c pour rire enfin je m´énerve pas sur toi mais ce genre d´atitude m´énerve vraiment,
JE T´AIME SANDRINE
verco
Niveau 10
09 février 2004 à 13:32:05
JTM ANDRÉANNE!!
verco
Niveau 10
09 février 2004 à 13:32:49
jsort avec elle depuis genre 5jours!
FranK-333
Niveau 10
09 février 2004 à 13:38:48
J´suis amoureux! ( mais j´hésite entre 2 filles...)
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 16:11:20
Violaine...t´as de la chance qu´il y ait un " O"... sinon moi je passe les details physiques parce que ca sert a rien mais ma copine s´appelle Audrey. bon quelques details, elle est chatain clair avec des meches blondes, elle a les yeux noisette, elle est assez grande(1m72 pour une fille ca va qd meme), elle m´aime(bon courage) et je l´aime. et voila quoi. ca interesse personne de tte facon alors je m´arrete la. et ce week end je vais faire un truc super romantique. mais je vos en dirait plus apres le 14 parce que parfois elle passe par ici pour lire ce que je dis et c une surprise qd meme.