CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 février 2004 à 20:56:44

zepower t´es...un village people?

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
20 février 2004 à 00:21:59

apparemment

uyo
uyo
Niveau 10
20 février 2004 à 00:41:10

halo28 rassure moi " ta" morganne n est pas morganne breuil non ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2004 à 13:31:29

uyo Posté le 20 février 2004 à 00:41:10
halo28 rassure moi " ta" morganne n est pas morganne breuil non ?

Parce que peut-être qui l´a baisé donc t´a pas de chance lol

zepower
zepower
Niveau 10
20 février 2004 à 13:47:25

c jeremy mon amour!!!!!!!

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 février 2004 à 13:49:56

lol eh les gars c fini la st valentin :-)

zepower
zepower
Niveau 10
20 février 2004 à 14:02:14

petétre mai jaime tjrs JEREMY mon AMOUR!!!!!

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
20 février 2004 à 19:24:44

On s´en fout Crazy ya pas que pour la St Valentin qu´on peut dire qu´on est amoureux... :nah:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
20 février 2004 à 19:25:19

J´aime ma petite Lolé d´amour

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
20 février 2004 à 19:27:51

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann

:-) Lézobsédé :-)

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ HERE_TO_STAY
¤ Squirell ( évidemment)

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
20 février 2004 à 19:59:00

crazy di nimp je sui sur kil kiff kelk1!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 février 2004 à 20:57:44

:doute:

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
20 février 2004 à 21:18:38

heu...j´ai 6 jours de retard. C pas grave.

Moi, je suis tombé amoureux d´une fille qui s´appelle Anne-Cécile. Elle a un an de plus que moi. Je suis tombé amoureux d´elle il y 1 an et 3 moi ( on étaient dans la meme classe en 3ème). Elle a les cheuveux brun bouclés, des yeux bleus et elle est magnifique :-) . Par contre je la vois plus depuis le dernier brevet des collèges :snif:
Et depuis je suis tombé amoureux d´une autre fille et je n´arrive pas à savoir laquelle des deux j´aime le plus :non2:

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
20 février 2004 à 21:59:46

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann

:-) Lézobsédé :-)

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ HERE_TO_STAY
¤ Squirell ( évidemment)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 février 2004 à 23:13:02

hè squirell tu m´a mi ds les obsédé

salopiau va.

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 10:44:44

uyo Posté le 20 février 2004 à 00:41:10
halo28 rassure moi " ta" morganne n est pas morganne breuil non ?

--->>> non ! !!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2004 à 10:58:42

si moi je la connais :rire2:

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 10:59:50

:-d :-d :-d

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 février 2004 à 15:23:49

HERE__TO__STAY Posté le 20 février 2004 à 23:13:02
hè squirell tu m´a mi ds les obsédé

salopiau va.

Ben ouais t´as dit que t´allai faire des petites choses avec ta chérie pour la St-Valentin, non?

Don c je t´y ai mis mais si tu veux je te retire, c´est comme tu veux... :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 17:17:45

ben oui je veu ke tu me retire.je sui pas un obsédé j´aime ma copine c tt.ne me dit pas ke pour la st valentin personne ne compte euh fricoter avec sa copine.enfin c´étai pas un " objectif premier" non plus biensure.

La vidéo du moment