HERE__TO__STAY Posté le 20 février 2004 à 23:13:02
hè squirell tu m´a mi ds les obsédé
salopiau va.
Ben ouais t´as dit que t´allai faire des petites choses avec ta chérie pour la St-Valentin, non?
Don c je t´y ai mis mais si tu veux je te retire, c´est comme tu veux... 