CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:49:07

attends , attends j´en ai une autre!!! :-d

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:52:17

Doubitchou, squirell_hunter(bah oui toujours le même qu´est ce qu´on y peut :-d ) et moi nous sommes perdus dans les marécages.
Et puis,nous devons passer par un sable mouvant pour s´en sortir, et si t´y es con, tu t´enfonces, et si t´y es intelligent, tu passes tranquille.
Alors doubitchou y va, passe tranquille.
Puis ensuite, il se nettoie un peu les chaussures, et puis tout à coup il s´aperçoit que je m´enfonce.
Il me dit:
-Oh myth, t´y es con ou quoi?
Et je lui réponds:
-Non non, c´est squirell qui s´est accroché à mes pieds...

PTDRRRRRRRRRRRR :-d :rire: :rire2:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 15:53:33

:lol:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 15:54:04

t´es trop laid

EXPTDR quand même

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:55:14

comment tu peux dire queje suis trop laid tu ne m´as jamais vu :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 15:55:43

T´as pas de copine non?

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 15:56:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:57:36

saloooooooooooooooooooooooooppppparrrrrddddddd :-d :-d :-d :rire: c´est parce-que j´ai dit non c´est tout!!! :-d
En tout cas, je me demande comment vilaine s´est trouvé une " chose répugnante" comme toi, faut avoir envie :-d :-d :-d :-d :-d

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 15:59:26

:lol:

Elle est trop folle de mon sexe c´est pour ça

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:00:07

de ta mini chose? :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 16:02:36

C´est Mythick qui va à l´école, mais ce jour là, il a une tête qui a doublée de volume.
Donc, quand il arrive à l´école, tous les autres enfants vont le voir :
- " Ben dis donc, qu´est-ce qui t´es arrivé ? T´en a une tête aujourd´hui ! "
Mythick de répondre :
- Ben c´est hier, j´étais dans mon jardin, et y avait une guêpe.
Les autres gosses :
- Oh l´autre hé, c´est pas une guêpe qui t´a fait une tête pareille ! !
- Ben non, c´est mon père, il avait une pelle… "

ça explique peut-être des choses...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 16:05:41

Appelle moi juste " Squirell"...

Et espèce de gros laid, quand je dis " t´es trop laid", c´est pas " t´es trop laid", mais " t´es trop laid" ( tu vois?), t´es trop naze, tes blagues elles sont pourries ( c´est pour ça que c´est drole d´ailleur)...
Mais en fait si c´est drole, c´est que se sont de bonnes blagues? pfff faut que j´arrête de réfléchir moi...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:05:49

saloooooooooooo :-) :-) :-) attends tu vas voir :-d

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:06:41

squirell_hunter Posté le 17 février 2004 à 16:05:41
Appelle moi juste " Squirell"...

Et espèce de gros laid, quand je dis " t´es trop laid", c´est pas " t´es trop laid", mais " t´es trop laid" ( tu vois?), t´es trop naze, tes blagues elles sont pourries ( c´est pour ça que c´est drole d´ailleur)...
Mais en fait si c´est drole, c´est que se sont de bonnes blagues? pfff faut que j´arrête de réfléchir moi...

=_=>> Mais je c bien je fais exprès :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:08:54

http://www.banane.be/images/image.php?dir=images/sport&file=Deesse_du_Tennis.jpg&w=299&h=400

on a prit squirell en photo!!!kelle beauté :-d

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 16:13:01

ça c´est nul...

Une que je trouve génial:

Deux corses sont assis sur un banc ( normal).
La banque qui leur fait face se fait plastiquer ( re normal).
Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit :
" Fais comme moi, si le vent se lève, on est riche"

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:15:46

Tu trouves ça bien toi?
Ta blague elle est encore plus laide que le lien que j´ai donné :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:14

Bon je vais faire mes devoirs, je travaille MOI :-) bonjour à vilaine

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 16:17:28

Non sérieu j´adore les blagues sur les corses...

à moins que tu sois corse évidemment...

Tiens une autre pas mal:

Accoudés au bar, deux copains conversent.
" - Ouf!", dit le premier, " Après deux mois d´efforts, je suis enfin parvenu à fiche ma belle-mère à la porte!"
" - Ah ouais?", répond l´autre, " Et elle n´était pas gênée de venir s´incruster chez vous?"
" - Ben non... C´est nous qui habitons chez elle!"

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
17 février 2004 à 16:18:22

:bye:

Mais ViOlaine je la voit que Vendredi...

:snif2:

La vidéo du moment