j´avais déjà posté ce message sur mon second forum , je le poste maintenant sur halo2 , l´adsl sera coupé fin de ce week end , donc le jeu " halo the strategy game" cessera , ainsi que les histoires des trouffions( 18 épisodes ) . .
mes deux forums continueront d´exister pour ceux qui voudront y poster , et mes sites persisteront sur le web également . ..
j´ai passé de très bons moments avec mes potes koth, mythik shadow , crazymann , adjudantx-box , frank 333 , typhus11 , sniper54 , zhog , lockness , cloudstryfe , ghost of halo , covenants02 , link1188 , jonny , perfect nemesis et tous ceux que je n´ai pas cité
je remercie surtout tous ceux qui ont posté sur mes forums et qui ont lu mes histoires, ils ont été mes meilleurs contacts
sur le web . ..
donc frank 333 , pour 2952 Flood Extermination tu peux me faire remplacer ( j´aimerais que ce soit mythik ou adjudant ou crazymann qui me remplace mais je ne peux pas t´y forcer )
concernant le trusth of covenants, j´y ai posté la plus grande partie de mes messages et c´est dans ce topic que j´ai posté pour la première fois
( de la page 1 à la page 46 j´en étais un très bon membre , et j´ai encore posté par après )
quant au site planete halo , je suis désolé pour link mais je ne pourrai plus m´en occuper , va falloir te mettre au html mon pote
je tiens à remercier crazymann, adjudantx-box , koth et mythik qui ont été les plus sympas 
et je compte sur vous pour transmettre mes histoires
aux futures générations de membres de halo2
et je reviendrai un jour
. ....