boujour tout le monde j´vais faire une petite histoire
la plus grosse boucherie jamais connue :monde:
c´etait pendant une bataille,la bataille alstorm
les covenants ont encercles l´armer humaine et les a obligés a reculer jusqu´a une vallée, la valler d´alstom.
Une armer de 500 000 soldats humains attendent les covenants avec desespoir car les covenants sont aux nombres de 3000 000 d´après les informations de l´état major.Une bataille perdus d´avance mes tous les soldats le savaient et on qu´une idée en tete mourir apres avoir tuer le maximum d´ennemi.
Je me presente john walter près a mourir pour la terre.Nous sommes isoler du reste de l´armer nous sommes en quelque sorte des eclaireurs.Un petit peloton de 13 hommes.Mes amis ce compte sur les doigts d´une main adrian,nicolas,andre et cornelas."pourquoi on nous a choisi nous comme eclaireurs c´est vraiment pas de chance merde!!!!"repliqua winz un caporal allemand tres nerveux . orford lui dit " putain tu va te la fermer on sait que sait injuste pas besoin de nous le rappelez." " prenez vos distance" nous dit johnson le chef.Nous avons tous peur qu´une embuscade ce produit tout d´un coup le chef nous demanda de nous arreter nous etions sur une petite colline.Nous posons une mitraileuse lourde??????"quesse qu´on fait je croyais qu´on faisait juste des repères du terrain"je demandais ca aux chef inquiet.Il me repondit"les ordres on changer!" " et" " vous etes des soldats,je me trompe" " et alors????" " alors vous allez combattre l´ennemi jusqu´a la mort dans cette valler nous sommes tous destiner a mourir ok!!! alors autant mourir les premier"je parle a adrian " tous les hommes commencer a etre nerveux " c´est claire cette nouvelle nous a mis tous dans le desespoir lui repondi-je.une nuit s´ecoula notre premiere nuit blanche.une journer s´ecoula sans que aucun covenants attaquent.Le lendemain nous etions reveillez en sursaut johnson nous gueula dessus."reveillez bande de merde les covenants arrivent!!!!!!!!"je me poste avec nicolas dans une sorte de buisson avec une petite mitrailleuse.Nous voyons aux loin l´armer covenants le bruit des chars des ghosts des banshees c´est la premiere fois que je me chie dessus.
preparez vous a la plus grande boucherie de l´histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais la suite plus tard