CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOPER LA GUERRE

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
31 décembre 2003 à 03:06:27

JE VOUS DEMANDE DE LIRE SA JUSK´AU BOUT c´est p-e long mais k´eske kelke minute ds une vie.Mythik n´efface pas ce topic stp.

je ne suis k´un nouveau et je ne vien ke kelke fois sur ce forum.j´y ai découvert des tas de personne sympatike notament ds la résistance ou l´irokoi et ds d´autres.

je sui venu aujourd´hui et g vu k´une guerre se préparai.je n´en ai vu k´un ki a pri position contre cette guerre et c HERE_TO_STAY36 ou EVO kom vous l´appelé et j´abonde tt a fai ds son sens.

je sui nouveau et je ne connai pas totalment le fonctionement de ce forum mais ce dont je sui casiment sure c k´un guerre n´arrangera pa les chose et les fera empiré.

admettons ke la guerre se produise(ce ke je ne souhaite pas)les deux camps vont s´affronté ( coment on c pas)ensuite va s´en suivre une bataille de mot ou celui désavantager ne va pouvoir s´empecher de réenchérir plus fort ke l´autre et etc jusk´a arriver au niveau ultime de l´expression appeler " celui ki pissera le plus loin".ce ki débouchera sur une guerre sans fin.

de plus il sera impossible de comptabilisé et déterminé lekel des deux camps sortira gagnant.

alors admeton ke la bataille se passe et k´un des deux camps gagne(ce ke je croi impossible)l´autre camps ki aura perdu surement énervé et agasser par le vainqueur va vouloir couper la communication avec les énemi et va rester ds son camp sans plus parler au autre.il va raler koi.
de sont coté le gagnant sera fièr de lui mais va vite se rendre compte k´une fois cette énemi vaincu ke ce ki lui restera c´est...rien.

la bataille va s´arreter et les deux armée vont s´effondré.on reviendra alor surement a ce ki remportai le plus de succès avant.g nommé:les textes écrit par chacun.ds ces textes on pouvai écrire ce k´on voulai et donc cela donnai une extraordinaire liberté(l´imagination).

g lu sur un topic(je ne c plus lekel)k´une personne en avai mare ke ds les histoire de ses énemi ben c´étai le camps des énemi ki gagnai(rien de plus naturel,ki aimerai écrire k´il perd?)et k´il en avai assé.un autre lui a rétorké ke ds ses histoire il ne mettai pas en scène les inscrit du forum ki se faisai passer pour des convenant et ke donc il se batai contre des convenant mais il ne tuai pa des inscrit mais seulement le fruit de leur imagination.alors je voudrai bien savoir ce ki dérange dans le fait ke kelkun écrive un histoire et k´il gagne(k´il soit le héro de l´histoire en kelke sorte).ki se serai fai perdre si il avai écri un hisoitre mettant en scène ses énemi?

alors je voulai vous demander de stopper cette guerre idiote.ke l´on libère les " prisoniers" de chake camps et redevenez un forum de bonne humeur sans guerre juste des potes ki s´amuse entre eux.les camps resterai formée mais chacun pourai dialoguer avec tt le monde et il n´y aurai pas de perdant mais rien ke des gagant en fin de compte.j´adorai lire les histoire des autre ken je venai avant.mtnt c fini.est-ce meilleur?

n´était-ce pas mieu ken tt le monde attendai un texte d´un ou étai occuper a encourager l´autre a écrire la suite car il adorai lire ses histoire?

personelement je préfèrai la temps d´avant sans guerre et je sui sure k´il y en a au moin un ki pensse pareil ke moi.si vous avez tt lu réfléchissez a ce ke g dit.je ne sui pas un puit de sience ni l´homme le plus inteligeant mais essayer au moin de comprendre ce ke g voulu faire passer ds ce message.

j´espère ke je vous aurai convaincu et sinon je sui désolé de vous avoir fai perdre votre temps.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:27:36

les topics en majuscule sont interdits...

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:35:59

alors mythik tu ferai bien de regarder a ce ke tu fai aussi car ton topic LE GRAND JEU est en majuscule et y´en a encore plein d´aitre ki le sont dailleur meme en première page.

franchement j´arrive pas a croire ke c tt ce ke t´ai a dire sur mon poste.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:37:48

Je sais pr mon toipk, mais je l´ai créer avant les règles.
Sinon pour mon avis, La guerre dans un forum ça va être dur...
On s´la fra plutot sur le live avec halo 2 :ok: kess t´en pense

link1188
link1188
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:45:21

les pseudo en majuscule son interdit ! ! lol :-)

jé kelke mo a dire !

a mort lé humin vive lé covenants ! !!!!!! :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:46:09

lol les covies attendez sur le live ki va gagner on va vous défoncer :ok:

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:47:32

bon enfait c moi ki ai créer ce pseudo :rire2:

si la guerre se passera po ici pk les conveant font chier le bordel?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:49:50

lol!
ben on sla fra sur le live la gue-guerre

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:51:22

ouais sa me dérange po sa :cool:

mais keske sa veu dire alor le topic assaut de la résistance ?
sa commence a me cassé les couilles cette guerre entre topic.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:52:32

moi je c pas j´suis pas dedans :-)

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:53:09

ben euh faudrai p-e les réveillé.c un jeu y´a po obligation de tuer l´autre.lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:00:35

:-)))

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:04:37

enfin soit.je croi ke ce forum subbit une movaise passe.

enfin soit.

en tt cas je vous souhaite déja a tous la bonne année et bonne santée.pcq je pas tarder a y aller moi.

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:08:36

Bon ok céssont cette guerre et que le forum redevienne comme avant et vu que c´est moi qui est fait tout ça et ben je pars ( ben oui c´est moi ki est foutu la merde au tout début) donc salut tlm

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:09:59

convenant reste.ki t´a demander de partir?.

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:11:51

bon j´y vai moi.

convenant il n´a jamais été kestion ke kelkun devai partir.juste stoper la guere c tt.

sa serai bète ke tu parte vu ke t pas un petit nouveau hin :ok:

link1188
link1188
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:24:41

Il fo dire ke nou les cov nou ne jouons pa avec la race inferiruer ke vou ete babde de nazz dhumin! :-)

mé si vou souhaiter ou faire atomiser c sans problemme ! ! :-)

Kainn
Kainn
Niveau 7
31 décembre 2003 à 17:04:15

La paix l´emportera. À l´aube du troisième jour vous verrez arrivez le guerrier en blanc. Qui tuera Covs et humains. Vous tomberez tous sous ma puissance sans limite. Sauf si vous cessez cette stupide guerre.

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:59:32

bon voila moi je fais pu la guerre et je reste sur le forum

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:17:39

Moi je fais la guerre à tlm, et covenant, arretes ton cinéma, je sais bien ke tu dis ça pr ke tlm dise
" oh non pars pas"! mdr!

La vidéo du moment